michel-h sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michel-h sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    [quote='darthdu69']disons qu'a l'epoque que tu citesd, tout allait pour le mieux compare a ce qui a suivi, je refais surface petit a petit, mais ca a ete dur suite a ce qu'il m'est arrive, mais, ca va...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    Bonsoir Phil, Atalante, Darth.. Content que ça vous plaise bump Je me demande si en tentant une recherche en allemand sur " Gross Katastrof" on tombe sur le même site ? icon_cheesygrin Comment vas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    Bonsoir John, Bonsoir à tous d'ailleurs icon_cheesygrin Un petit coucou en passant. Je ne traîne pas, j'ai pas trop le temps en ce moment sad . Donc après ce bref passage parmi vous, je vais prendre ma d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 novembre 2005 )
    Bonsoir à tous, Y'a un bail que je ne vous ai pas parlé (depuis ma présentation). Tout d'abord merci, je ne m'attendais pas à remporter un aussi franc succès ("mon LA s'est mis à gonfler"). Après a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 octobre 2005 )
    AVIS A LA POPULATION Pour ceux que ça intêresse, et étant donné que je n'ai pas l'intention de décrocher de ce site qui me plaît bien, j'ai suivi les conseils d'un "ancien" : TIMATT, et je suis allé ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 octobre 2005 )
    Bonjour à toutes et tous, Je me présente je m'appelle (non, pas Henri), mais Michel.Je suis un quadra bien avancé. En Fait j'ai eu 50 ans il y a pas longtemps et ça me fout les boules de le dire.... ...
  • probleme : Bm , Em , F# ......... je ne comprend pas ( le 09 octobre 2005 )
    Ouh la la !!! Ca va être dur de t'aider mon gars. Faut bien que tu comprennes : tu as 5 doigts et il y 6 cordes. si tu multiplie par le nombre de "cases" qu'il y sur ta guitare, ça fait quelques mill...
  • probleme : Bm , Em , F# ......... je ne comprend pas ( le 09 octobre 2005 )
    Salut Will, A B C D etc...c'est la notation anglo-saxonne des notes. Nous on commence notre gamme en Do, eux il la commence en La. Donc DO RE MI FA SOL LA SI chez nous, ça donne C D E F G A B ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 octobre 2005 )
    Heureux qu'on se soit compris. A bientôt John.
  • Bjr à tous,demain c'est le grand jours pour moi,je risque de prendre une Norman B20 ,vous en pensez quoi de cette guitare ?? ( le 09 octobre 2005 )
    Bonjour, Alors ça y est, tu as ta nouvelle compagne entre les bras ? Je te souhaite beaucoup de plaisir. Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi...mais ce que je te conseille, c'est de commen...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 octobre 2005 )
    Bonjour Chrys, John, Phil, et les autres... D'avance, Pardon pour le "roman" que je vais écrire. Tout d'abord, je ne voulais pas soulever une polémique. John, surtout ne te sens pas agressé par...
  • Bjr à tous,demain c'est le grand jours pour moi,je risque de prendre une Norman B20 ,vous en pensez quoi de cette guitare ?? ( le 09 octobre 2005 )
    La Norman B20 (mais il y en a en plusieurs modèles)est un bonne guitare, un peu lourde, mais bien finie. Norman est une des meilleurs marque de guitare canadienne et c'est elle qui a inspiré les autre...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 octobre 2005 )
    J'ai lu attentivement tous ces échanges et j'en reste sur le cul. Les listes que vous vous proposez son super, mais soit vous massacrez les morceaux que vous conseillez, soit vous avez envie de décou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    Bonsoir ô l'Elfe, grande prêtresse et pardon à Touyi et toi de vous avoir confondues sad . Ceci dit vu l'Amour que vous semblez vous porter l'une l'autre, je pense que je n'ai vexé personne icon_cheesygrin Me...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    Bonsoir Timatt, Merci du tuyau,je vais suivre ton conseil et aller me présenter sur le post que tu m'as indiqué, cela permettra aux habitué(e)s de mieux me situer. A+
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    Un petit bonjour rapide à toute la Kômunauté de partoch maitre Bonjour . récemment arrivé parmi vous, je ne connais pas encore toutes les "ficelles" de ce super site. Ayant un g...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 octobre 2005 )
    OK, Si c'est fait pour décourager le manque de persévérance, je vais m'accrocher.... à partir de demain. Bonne nuit
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 octobre 2005 )
    Bonsoir Touyi, Merci pour l'info.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    A travers les msges que vous échangez, j'ai l'impression que vous vous connaissez de "visu" ou que vous avez eu l'occasion d'échanger des "audios" de ce que vous jouez. Je me gourre ? En tout cas, je...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    Merci de ces conseils judicieux. Pour les catcheurs, non merci, je suis pas preneur. je vais fouiller dans mes archives perso.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    C'est sûr que quand tu as les doigts qui frôlent seulement les basses, çest un peu limite au niveau du jeu.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    Bonsoir Elfe, Mignon ton avatar, je crois que je vais mettre du temps à choisir le mien, c'est important l'image de marque. Concernant la "communauté", effectivement, ça à l'air d'être plutôt délire...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    Ben non, désolé de te décevoir je ne suis pas ce fameux Michel-H. Pour le reste, si la taka est la gratte de tes rêves, je comprend. c'est un vrai régal, légère, un son ample, des micros de qualités e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    Salut Las, Je vois qu'on est dans la même tranche d'âge, y compris au niveau souvenirs. J'ai bcp aimé "in the court of the Crimson King", et si en plus tu te souviens de la musique du petit train, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    Bonsoir Al, Il est peu probable qu'on se connaisse, je ne connais pas de fille dans mon entourage qui joue la gratte. Je débarque sur partoch...ça fait un mois que je suis membre ""silencieux". J'ob...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    Oui, je me souviens parfaitement, les wagons formaient une énigme,un rébus qu'il fallait trouver avant la fin de l'interlude. Le train défilait sur une musique de "los indos Tabajaras", des guitares i...



  • '