floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum



  • aidez moi ( le 18 juin 2009 )
    Le navigateur Firefox intègre un correcteur orthographique très utile, surtout dans ton cas ! En plus, comme par magie, à force de te faire corriger tu finiras par bien écrire ! C'est ti pas beau...
  • aidez moi ( le 16 juin 2009 )
    Je rejoins les autres quant à la correction de la langue, tu n'es peut être pas doué, mais le minimum est de se relire avant de poster. wink Des fautes tout le monde en fait mais être lisible tout le...
  • Grésillements oreille gauche ( le 13 juin 2009 )
    J'ai bien entendu ce que m'avez dit. Merci. Je tiens à préciser que cela doit faire plusieurs mois maintenant que je n'ai pas été à un festival ou concert. J'écoute toujours la musique à faible vol...
  • Grésillements oreille gauche ( le 12 juin 2009 )
    Salut partochards ! Cela fait depuis quelques mois maintenant que de temps en temps il arrive à mon oreille gauche de grésiller. Lorsque quelqu'un a un rire aigu ou quand je chante et que ma voix ...
  • ma main me dit stop? ( le 29 avril 2009 )
    Je peux t'assurer que même au bout de 6 ans de pratique j'ai encore des douleurs, cela n'a donc probablement pas grand chose à voir avec le fait que les muscles ne soient pas assez entrainés. Comme l...
  • fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!! ( le 15 avril 2009 )
    Tiens donc, c'est vrai ? icon_cheesygrin
  • fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!! ( le 14 avril 2009 )
    Il fallait se douter qu'un topic de type troll comme celui ci finirait bien par remonter. Les internautes ne changent pas. icon_cheesygrin
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 30 janvier 2009 )
    J'aime vraiment ta façon de penser denis. Sincèrement wink
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 29 janvier 2009 )
    Oui, on parle bien du même. Ça me convient, ça semble être un bon compromis wink
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 29 janvier 2009 )
    La religion personnelle c'est trop de la balle, parce que c'est celle qui me convient le mieux ! icon_cheesygrin smile_cool Plus sérieusement, on a tous une perspective personnelle de la religion. On ne peut pas rem...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 28 janvier 2009 )
    Citation
    Religion = Père Noël des adultes.
    Jah dort chanteur
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 28 janvier 2009 )
    ... Ça sent l'abus de pouvoir à plein nez, et comme d'hab', c'est le bas peuple qui va être envoyé en première ligne. hammer icon_cheesygrin [quote]Qu'est ce que l'instinct chez un animal, sinon des sou...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 28 janvier 2009 )
    Arf, on te soupçonne déjà macho, fait gaffe à tes fesses ! icon_cheesygrin J'ajoute ( pour faire mon lourd jusqu'au bout ) que si on parle de réincarnation, ça comprend Homme & animaux. Invente nous un nouve...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 28 janvier 2009 )
    Je fais mon chi**r, mais les Bouddhistes parlent de renaissance et non de réincarnation ( à fab tout particulièrement, bon dieux ! icon_cheesygrin )
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 27 janvier 2009 )
    Citation
    L'esprit ne régresse pas, on peut monter mais pas descendre. C'est exclu pour moi qu'un esprit incarné en un corps humain, soit ensuite incarné en animal.
    Parce que le Bouddhisme c'est...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 26 janvier 2009 )

    juju8585 a écrit :
    floflo333 a écrit :
    Je dis ça, peut être parce que je crois à la science plutôt qu'en une religion .
    C'est fort possible. wink
    Hélas, ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 janvier 2009 )
    Je me demande pourquoi tant de personnes pensent qu'on est conscient après la mort... Dès l'instant ou le cœur s'arrête de battre, tous les organes cessent de fonctionner. D'où vient cette peur de s...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 22 janvier 2009 )
    Citation
    moi, ce qui m'intrigue, c'est de savoir ce qui a après, on fout rien, on n'existe plus?? j'en sais rien, je me pose cette questions tous les jours. On a hate d'y être un peu...
    Qu'ét...
  • Dictionnaire de rimes ( le 14 janvier 2009 )
    Oui, puisque ce lien a déjà été proposé smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    Je me sens con, j'ai RAF.
  • Tablature ( le 05 décembre 2008 )
    Je fais un petit up ! J'ai toujours pas réussi à trouver la combinaison ! Si quelqu'un à le talent pour je le remercie d'avance énormément ! wink
  • Tablature ( le 29 novembre 2008 )
    Bonjour, Je recherche la tablature de la musique de Lemon Jelly intitulée "Space Walk". En particulier le passage de la 4e minute. Je n'ai pas réussi à retranscrire ce petit passage moi même. ...
  • Messages sur 100 jours ( le 19 novembre 2008 )
    Citation
    ce qui serait beaucoup plus marrant , c'est que le nombre des messages passe dans les moins
    En tout cas tu me ne manque pas d'idées, tu es sur la bonne voie ! icon_cheesygrin
  • Messages sur 100 jours ( le 18 novembre 2008 )
    Le tiens chipie est encore bien positif icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    J'en profite pour mettre ici ce qu'a mit un membre en commentaire pour une impro : [quote]je tiens vraiment a m'escuser pour la fausse manip j'ai tout simplement appuyer sur une étoile au lieu de ...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 09 novembre 2008 )
    Ton impro là mérite d'être signalée en abus! C'est trop ! wink
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 06 novembre 2008 )
    Citation
    Je proposerais bien que toutes les impros soit mises sur une même page, éventuellement par ordre de notation.
    Ça je pense que tout le monde est d'accord, on l'attend tous pour une rais...
  • Test de Pureté ( le 05 novembre 2008 )
    Bien sympathique ce petit test : Votre score est de 132 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 40 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur le...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 05 novembre 2008 )
    Citation
    bravo à tous pas mauvaise mouture ce moi ci... à par flobass qui a eu un problème de son qui rend presque inaudible...
    Grâce à ce nouveau systeme de vote on va pouvoir faire part à f...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 04 novembre 2008 )
    C'est vrai, mais d'un côté, cela n'aurais pas un effet dissuasif ? Je veux dire par là que cela peut aussi empêcher que les gens votent de façon illégitime.
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 04 novembre 2008 )
    Elle est franchement énorme la nouvelle fonction "voir les votants". Certains votes ne sont pas crédibles du tout.
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 03 novembre 2008 )
    Je n'aime pas ce backing track, je le verrais bien au générique des feux de l'amour. icon_cheesygrin J'attendrais le mois prochain. Cela dit félicitation au participants. wink ... et Jouv comme d'hab la...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 03 novembre 2008 )
    Dans la barre de menu en "Membres" wink
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 01 novembre 2008 )
    Allez, je te mets une bonne note icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 01 novembre 2008 )
    Ouh, toi tu veux pas de problème. icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 01 novembre 2008 )
    C'est là que je me dis qu'être un peu plus calé en solfège est plutôt utile. wink
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 31 octobre 2008 )
    [quote]Pas sur...Car maintenant,avec tout les types ded musiques qui apparraissent(rap,rnb(meme si sa existait deja avant sa na plus rien avoir,tout comme le rap des années 70 incomparable a celui de ...
  • Votre humble avis... ( le 29 octobre 2008 )
    Pour faire des petits concert un(e) bassiste serait le/la bien venu(e) tout de même je pense.
  • Boite à Idées ( le 29 octobre 2008 )
    Pas de soucis. wink Et puis, on peut toujours s'entretenir avec l'auteur pour qu'il nous l'envoi en privé.
  • Boite à Idées ( le 28 octobre 2008 )
    Je ne comprends pas trop. Un contrat du type : autorise/n'autorise pas le téléchargement de ma composition, ce serait possible ? ( tout comme : autorise l'affichage public des mes infos personnel...
  • Guitare Olympia OD10SCE ( le 28 octobre 2008 )
    Salut Rajio, si tu compte t'acheter une guitare au environ de 250€ c'est tout à fait ce qu'il te faut ! Tu as là l'occasion d'avoir une guitare qui n'a rien a envier à d'autres qui sont deux fois plu...
  • Boite à Idées ( le 27 octobre 2008 )
    Pourquoi ne pas mettre en téléchargement les impros des membres ?
  • Avis sur Guitare Olympia OD10SCE ( le 27 octobre 2008 )
    Je trouve ça dommage qu'aucun partochard ne s'y intéresse... sad
  • Avis sur Guitare Olympia OD10SCE ( le 27 octobre 2008 )
    Ça y est c'est fait ! J'ai mis du temps, mais je l'ai. wink Bon alors, c'est clair et net, j'ai jamais joué sur une aussi bonne guitare pour ce prix. J'ai eu l'occasion d'essayer des guitares en...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 26 octobre 2008 )
    Entendu, merci bien jouv pour ta soluce. wink En revanche, si Monsieur le Webmaster pouvait ajouter une fonction pour télécharger les impros ce serait génial. Parce que je ne suis pas fan de rea...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 26 octobre 2008 )
    Y'a t-il moyen de télécharger les impros des membres ?
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 25 octobre 2008 )
    [quote='hodari'] [quote='floflo333']Honnêtement ce mot ne me dérange pas tant qu'on ne l'associe pas à "supérieure" ou "inférieure". A cette époque dont tu parles, on distinguait justement les races...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 24 octobre 2008 )
    Honnêtement ce mot ne me dérange pas tant qu'on ne l'associe pas à "supérieure" ou "inférieure". A cette époque dont tu parles, on distinguait justement les races par ces termes... Dès lors que ...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 23 octobre 2008 )
    J'ai pas trouvé plus moche que "croupion"...



  • '