clémentine52 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52 sur le forum



  • Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ? ( le 09 avril 2008 )
    Woodstock sans aucune hésitation ! Je suis une passionnée de la période hippie et ce festival représente le summum, l'apothéose de la solidarité et de l'esprit d'amour de l'époque love love ...
  • Personne pour PJ Harvey ? ( le 02 mars 2008 )
    J'ai été surprise de ne trouver aucune discussion autour de cette artiste géniale hum Pour ceux qui ne connaîtrait pas, Polly Jean Harvey est une compositrice et musicienne anglaise de Rock Alter...
  • une artiste francaise tres tres interessante ( le 29 janvier 2008 )
    J'adore cette artiste. Ses textes sont superbes, et elle possède une voix et une attitude un peu nonchalante que j'adore. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir en concert smyleybleu mai...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 26 janvier 2008 )
    Citation
    Il on gagné un awarz ce qui prouve que c'est un bon groupe(et même peut'être 2 awarz!)
    J'aime bien Superbus, mais je trouve que ça ne prouve absolument rien. Mickael Youn en a bien rem...
  • que pensez-vous de leur nouvelle album? ( le 26 janvier 2008 )
    J'ai été déçu par Wow qui est moins "pétillant" et "coloré" que Pop'n'Gum. Or je trouve que c'était cette fraîcheur qui était leur principal atout. Reste un album sympa à écouter, mais sans plus.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 janvier 2008 )
    HFT - Les Dingues et les Paumés
  • Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith) ( le 13 janvier 2008 )
    Petit détterage de topic pour signaler la présence de Patti dans le dernier Taratata en duo avec Cali. Pour ceux qui, comme moi, n'auraient pas France 4, la vidéo est disponible sur le site de Taratat...
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 13 janvier 2008 )
    Mmm pas (encore) fait beaucoup de concerts dans ma vie, mais je dirais Luke en novembre dernier. Très bonne ambiance avec pleins de slams et un album vraiment taillé pour la scène. Et puis faut dire q...
  • que pensez vous de THIEFAINE ( le 06 janvier 2008 )
    Y-a si peu de monde que ça pour Thiefaine ? Dommage, smyleybleu c'est un grand parolier... Je ne connais vraiment que "Tout corps vivant branché sur le secteur étant appellé à s'émouvoir.." et "Autorisat...
  • Y a-t-il encore des amateurs de Blondie ? ( le 06 janvier 2008 )
    Après avoir reçu le vinyle de "Parallel Lines" pour Noël, je peut rajouter à ma liste de chansons préférées "11:59" et "Will Anything Happen ?"
  • Que pensez-vous des chansons du dimanche ? ( le 04 janvier 2008 )
    Ils sont trop forts ! Perso j'adore "Nicolas et Rachida" ("y a plus de prudhommes d'Agen" XD ) et "Super pouvoir d'achat". Après, c'est sûr qu'elles sont pas toutes du même niveau, mais tout de même, ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 décembre 2007 )
    Patti Smith - Glitter in their eyes
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 décembre 2007 )
    Patti Smith - Free Money Juste sublime ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 décembre 2007 )
    The Byrds - Turn! Turn! Turn!
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 07 décembre 2007 )
    Citation
    En fait je crois qu'ils savent pas trop pourquoi ils ont choisi ce nom pour le groupe, peut-être qu'ils trouvaient que ca sonnait bien, et si c'est le cas, ils avaient raison!!
    En réa...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 04 décembre 2007 )
    La différence avec de nombreux groupes, c'est qu'eux, ils n'ont pas la prétention de faire autre chose qu'un rock bubble gum agréable à écouter et qui met de bonne humeur. icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 décembre 2007 )
    Les Rita Mitsouko - Le petit train
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 décembre 2007 )
    Hard-Fi - Suburban Knights
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 décembre 2007 )
    Neil Young - Heart of Gold
  • Y a-t-il encore des amateurs de Blondie ? ( le 01 décembre 2007 )
    Contente de voir que je ne suis pas la seul à écouter sur ce forum ^^. Petite question pour ceux qui aiment, quelle est la chanson qui a votre préférence ? Perso, j'ai vraiment un faible pour leur r...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 novembre 2007 )
    Les Rita Mitsouko - Marcia Baïla "Mais c'est la mort qui t'as assassiné..." sad sad sad
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 novembre 2007 )
    Luke - Les enfants de Saturne
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 25 novembre 2007 )
    Citation
    ok meci ...mais ma réel question c'étai ( hommage a une bd trés connue) et si on pogotte ?
    Tkt pas pour ça, je suis allé les voir hier et y a pas à dire, ca pogotte sec ! Une ambiance ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 novembre 2007 )
    Luke - Stella
  • Luke vous connaissez ? vous aimez ? ( le 25 novembre 2007 )
    Je les ai vu hier en concert, et que dire... c'était génial ! Ils ont commencé par des morceaux assez "froid" tel que Je suis Cuba et A l'intérieur, puis ont enchaînés sur leurs morceaux plus connus. ...
  • Beach Boys!!! ( le 24 novembre 2007 )
    Perso j'adore Surfin' USA, Surfin' Safari, Good Vibrations, Sloop John B et sans oublier Fun, Fun, Fun. I Get Around et Barabara Ann aussi, mais je les ai trop entendu. C'est gai, léger, ca met de bon...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 24 novembre 2007 )
    Je ne veux pas repartir sur un énième débats "Faux-Punk/Vrai-Punk", mais Blink etc, je classerais plutôt dans le pop-punk. La base du punk, c'était un certain engagement politique, social ou autre, et...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 novembre 2007 )
    Ska-P - Tio Sam
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 novembre 2007 )
    Ska-P - Sexo y Religion
  • PETE DOHERY ET LES BABYSHAMBLES ( le 10 novembre 2007 )
    J'aimais beaucoup les Libertines et j'ai été un peu déçu du premier album des Babyshambles, mais le deuxième, du peu que je l'ai écouté, à l'air excellent.
  • Matmatah !! ( le 07 novembre 2007 )
    Je les ai vu en live cet été. C'était vraiment génial ! Notamment quand ils ont joué Lambé an Dro et Emma : slams et pogos à volonté ! love Sauf que j'ai fini écrasé sur la barrière de sécurité,...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    [quote] bon une autre facile Une grande convention des chirurgiens de France se déroule à Paris. Les plus grands s'y rencontrent pour echanger leur récentes découvertes. Un grand bal de cloture à 19...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 07 novembre 2007 )
    Mes groupes préférés aujourd'hui sont quasiment tous des groupes vieux d'au moins 20 ans, et la plupart ont disparu aujourd'hui. Alors les reformations, je suis pour, ne serait-ce que pour avoir la ch...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 07 novembre 2007 )
    The Clash, sans aucune hésitations. Des textes engagés (Guns of Brixton, White Riot, Career Opportunities, Rudie Can't Fail), des styles variés (White Man in Hammersmith Palais, Police & Thieves, Lost...
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 05 novembre 2007 )
    Dans 19 jours, je vais les voir en concert smile . Je te donnerais mon avis à ce moment-là.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 octobre 2007 )
    No Doubt - Artificial Sweetener
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2007 )
    Ca m'étonne pas, il paraît que j'ai des goûts bizzares en matière de beauté icon_redface . En fait, j'ai plutôt tendance à préférer un physique banale ou atypique qui dégage quelque chose, qu'un qui correspn...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2007 )
    Bon je l'ai déjà dit, mais tant pis, Jim Morrisson love love love
    image du forum
    Ce type est l'...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 octobre 2007 )
    Alice Cooper - Poison
  • SuperTramp ( le 24 octobre 2007 )
    Et dire qu'ils sont passés en concert près de chez moi, il y a quelques années, que mon père avait essayé de me convaincre de l'accompagner et que j'avais refusé sous prétexte que c'était de "la musiq...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 octobre 2007 )
    Patti Smith - Privilege (Set me free)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 octobre 2007 )
    Aretha Franklin - I Say A Little Prayer
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 21 octobre 2007 )
    Cette chanson est juste magnifique. Pour l'histoire, j'avais entendu dire dans une émission de radio consacré à Police que Sting l'avait bien composé lors d'un voyage à Paris, mais qu'il avait été ins...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 octobre 2007 )
    Alice Cooper - School's Out
  • Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ... ( le 17 octobre 2007 )
    Sur les Stones, il y a aussi Gimme Shelter, le film documentaire sur le concert d'Altamont. Impressionant ... Il y a même un moment où un Hells Angels va casser la g****e au chanteur du Jefferson Airp...
  • Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ... ( le 17 octobre 2007 )
    Hard Day's Night sur et avec les Beatles. Par contre, faut pas s'attendre à un docu sur les Beatles en tournée, c'est un film humoristique avec un humour so british !
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 octobre 2007 )
    Garbage - Silence Is Golden
  • Que pensez vous du manga beck (que se soit l'anime ou le manga)? ( le 15 octobre 2007 )
    J'avais adoré le manga et j'étais super contente à l'idée de le voir en animé, avec la musique en plus ce devait être terrible ! Ben non... Finalement, j'ai été assez déçu. La musique est sympa, c'est...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 octobre 2007 )
    Yaël Nahim - New Soul
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 octobre 2007 )
    Fiction Plane - Two Sisters Y a pas à dire, c'est le digne fils de son père



  • '