polo14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polo14 sur le forum



  • Conseil pour un ampli à lampe ( le 04 novembre 2011 )
    Me voila de retour, pour vous donnez mes impressions sur les différents amplis que j'ai pu comparer en magasin et avant tout le prix qui sera peut-être le motif décisif de mon futur achat : - Hiwat...
  • Conseil pour un ampli à lampe ( le 01 novembre 2011 )
    J’ai regardé sur des forums les tests du Marshall Haze 40 et quelques vidéos sur youtube, je ne suis pas convaincu par ses capacités. sad (Je sais qu’il faut le tester par soi-même pour choisir son a...
  • Conseil pour un ampli à lampe ( le 31 octobre 2011 )
    Merci pour vos réponses. « kornmuze » : Je n’ai pas dit que le Peavey Valveking VK112 était un mauvais ampli vue qu’il m’a satisfait jusqu’à présent mais j’ai envie de changement. wink Sinon, est ...
  • Conseil pour un ampli à lampe ( le 31 octobre 2011 )
    Non, pas trop de métal pur et dur. Pour l'utilisation je dirai essentiellement chez moi et pour de l'enregistrement studio et parfois en extérieur. Je préférerai rester sur des marques plus "c...
  • Conseil pour un ampli à lampe ( le 31 octobre 2011 )
    "Pascal17" : Oui, c'est une bonne idée de le réparer et le revendre par la suite ou de le revendre en l'état (avec son footswitch et lampe Sovtek si ça intéresse quelqu'un). "Sofiane77280" : Je ne...
  • Conseil pour un ampli à lampe ( le 31 octobre 2011 )
    Bonjour, Dernièrement mon Peavey Valveking vk 112 (combo lampe 50w) m'a laché icon_confused La panne est du au transfo de sortie de son HS et le magasin où je l'ai acheté peut avoir ce transfo auprès du S...



  • '