titus666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666 sur le forum



  • Partoch Vox user's club ( le 09 juin 2020 )
    Salut Syle Merci de ta réponse. Je me disais bien que je ne trouvais plus grand chose sur vox. Pourtant à l'époque ou je l'ai acheté c'était assez en vogue. Après, j'en suis super satisfait mai...
  • Partoch Vox user's club ( le 05 juin 2020 )
    Bonjour à tous Ayant délaissé un peu la gratte ces dernières années, je m'y suis remis sérieusement il y a 2/3 semaines. Je joue sur une épiphone les paul goldtop et sur un ampli - Vox AD30. Pour l...
  • Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold ( le 08 mars 2016 )
    Salut alors voici mon top 5 - Unholly confessions - Nightmare - Bat country - So far away (surtout le solo love ) - Hail to the king
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 février 2016 )
    La couleur bleu est à tomber smiley-guitar Magnifique maitre
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 février 2016 )

    dj_fly_05 a écrit :
    tjrs belles ces goldtop violent2
    Oui carrèment et elles sonnent tellement bien love
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 février 2016 )
    Allez j'adhère a ce club aussi avec mon Epiphone Les Paul Gold Top
    image du forum
    Excellente guitare mais...
  • Guitarpro ( le 10 février 2016 )
    Ok merci pour vos réponses... je vais voir un peu tuxguitar et faire mon choix. Je ne suis pas totalement débutant en guitare mais je reprends après quelques temps sans avoir pratiqué... wink
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 10 février 2016 )
    Bon, je ne suis pas batteur mais le mec qui me fait le plus rêver derrière sa batterie c'est Danny Carey le batteur de Tool. Je suis un gros fan de tool à la base donc je ne sais pas si ma réponse à v...
  • Guitarpro ( le 10 février 2016 )
    Salut à tous J'aimerai me procurer Guitar pro mais le prix de 60 euros n'est pas donné. Alors avant de le prendre, je voulais être sûr de sa qualité. Est-ce un bon investissement pour apprendre ou ...
  • Partoch Vox user's club ( le 10 février 2016 )
    J'en suis aussi du club Vox Je possède un Vox AD30VT. J'ai encore un peu de mal au niveau des réglages mais en régle générale le son est vraiment top. C'est celui-ci [img]http://img.audiofanz...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 février 2016 )
    Salut à tous Je peux également vous conseiller le solo de la chanson "My immortal" d'Evanescence. Assez simple et trés agréable à jouer. je ne sais pas si je peux mettre le lien de la tablature ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 janvier 2014 )

    gutenber a écrit :
    de quels doigts tu parles, main droite ou main gauche ? smiley-guitar
    Les 4 de la main gauche et le majeur et l'index de la main droite… Même combat ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 janvier 2014 )
    Pourtant je joue également de la guitare et je n'avais plus l'habitude d'avoir mal aux doigts mais là c'est chaud... icon_cheesygrin
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 janvier 2014 )
    J'ai eu ma 1ère basse samedi donc je commence soft avec Seven nation army des Withe Stripes... Ca dégomme déjà pas mal les doigts hum
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 19 janvier 2014 )
    Merci Somalien wink La corne sur les doigts, je ne savais plus ce que c'était et j'en ai à nouveau icon_cheesygrin J'ai joué hier soir pendant 1h ou 2h (seven nation army des whites stripes) et ce matin, j'ai ...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 18 janvier 2014 )
    Merci wink Voilà la photo [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434573P1182264.jpg]
    image du forum
    [/URL]
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 18 janvier 2014 )
    Salut à tous Je reviens mettre à jour ce sujet. Je suis donc allé ce matin au magasin de musique car j'avais des cordes de grattes à remplacer et j'ai demandé conseil pour une basse et une chance, ...
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 15 janvier 2014 )
    Un de mes groupes préférés sans aucun doute... Je les ai vu en live y a 3-4 ans et ca vaut la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie... J'ai tous leurs albums et le dernier est vraiment gén...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 14 janvier 2014 )
    Oui bien sûr je suis bien conscient que pour jouer en groupe un autre ampli sera le bienvenu et je comprends bien ce que à voulu dire blaupe (ou le contraire). Maintenant, je ne sais pas ce que seront...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 14 janvier 2014 )
    [quote='epualb']25-30W ! tu vas f.... de l'argent en l'air . Mais bon, c'est toi qui decide, et si tu prefére les conseils de guitaristes plutot que ceux d'un bassiste, libre à toi . Mais ne viens...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 14 janvier 2014 )
    Merci à tous pour vos réponses et votre aide... Je pense me diriger vers un 25-30W http://www.thomann.de/fr/hartke_a25_aseries_basscombo.htm ou http://www.thomann.de/fr/ebs_classic_session_30...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 janvier 2014 )

    snakepitss a écrit :
    [quote='titus666']Terminé hier soir Dr Sleep de Stephen King... Très bon roman mais un cran en dessous de shinning quand même wink
    J'adore Stephen King... maitre ...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    Merci Somalien wink Pour l'ampli tu conseillerais combien de watts pour avoir quelque chose de potable ?
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    Merci pour ta réponse Gwenel wink Ben le budget j'ai pas vraiment d'idée comme ça, je débute complètement donc je voudrais au mieux pour le moins cher possible. Pour donner un chiffre disons entre ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 janvier 2014 )
    Terminé hier soir Dr Sleep de Stephen King... Très bon roman mais un cran en dessous de shinning quand même wink
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    Salut à tous Histoire de ne pas recréer un nouveau sujet, je me permets de poster ma demande dans celui-ci. Voilà cela fait quelques années que je joue de la guitare et je voulais découvrir la bas...
  • LA meilleure de Metallica ( le 24 octobre 2013 )
    Pfffuuuiii c'est trop difficile d'en choisir une sérieux. Comme ca je dirais Blackened maitre mais je les aime toutes surtout celles des 4 premiers albums (kill em all, ride the lightning, master o...
  • Help accords barrés ( le 23 octobre 2013 )
    Ben à part de l'entrainement et de la volonté je ne vois pas de solution miracle sifflote Bon courage wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 octobre 2013 )
    - Depêche Mode : Delta Machine - Babyshambles : Sequel to prequel
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 26 mai 2009 )
    Je dirai Dave Mc Clain de Machine Head... Y en a d'autres certes mais c'est celui qui m'a le plus impressioné en concert... Et pourtant j'en ai vu des groupes avec des grands batteurs mais lui il m'a ...
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 18 mai 2009 )
    Oui j'ai lu qu'ils seraient aux arènes de nimes... mais pour la date, je ne sais plus... wink
  • partoch ibanez user's club ( le 15 mai 2009 )
    Salut à tous J'ai une ibanez GRG170DX (ibanez de base pas trop chère)... j'aimerai changer mes cordes. Quelles cordes me conseillez-vous? puis-je mettre n'importe lesquelles ou alors y en a-t-il...
  • quel est le meilleur album de metallica ( le 13 mai 2009 )
    [quote='libervitalis'] [quote='titus666']+1 Pour moi Death Magnetic vaut plus qu'un black album et se rapproche d'un master of puppets ou and justice... on y retrouve enfin des solos digne de ce nom......
  • quel est le meilleur album de metallica ( le 08 mai 2009 )
    [quote='argannottinger'] [quote='libervitalis'] [quote='lucas17']Master Of Puppets,mais leurs 5 premiers albums sont tous excellents,après les autres étaient moins bon,[size='18'] [couleur='red']mais le ...
  • tabs amy mcdonald "this is life" ( le 07 mai 2009 )
    Sinon avec le capo à la 4ème case tu joues: Am F C E Je pense que c'est le bon ordre...
  • quel est le meilleur album de metallica ( le 07 mai 2009 )
    And justice for all pour moi... et Master of puppets... et puis aussi Kill em all je n'aime pas trop le black album (je sais c'est bizarre hum ), ni reload.
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 06 mai 2009 )
    Je répondrais bien toutes... mais pour moi ca reste MASTER OF PUPPETS violent2
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 06 mai 2009 )
    [quote='deadly_stupid']il ne saitfaire que des reprises et s'il était intelligent il ne mangerait pas samerde sur scène ni boirait sa pisse devant les ados ca lui se fait une injection avant de passer...
  • tablature trés simple pour debuter ( le 05 mai 2009 )
    Bah y a les classiques: Come as you are de nirvana Knockin on heaven's door de Bob Dylan sinon tu as un topic spécial dans la rubrique débutants... Je te dirais bien This is the life de Amy m...
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 27 février 2009 )
    J'adore Children of Bodom... tout est bon dans ce qu'il font... instrumental, la voix de Laiho, les solos... y a rien à jeter... Vu au mois de décembre en 1ère partie de Slipknot... je les ai trouv...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 25 février 2009 )
    Je suis un trés grand fan d'oasis depuis plus de 10 ans maintenant... Je suis allé à Lille le 30 janvier et je n'ai pas été décu... Liam Gallagher est un connard je vous l'accorde mais je l'adore....
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 20 février 2009 )
    [quote='bluesie']je suis on ne peux plus d'accord avec fantomas, si vous entendez par jouer, faire laborieusement le morceau, moi je n'appelle pas ça jouer, faite moi le solo de sweet child o' mine et...
  • cherche tabs pour améliorer rapidité ( le 20 février 2009 )
    Hum bon a savoir tout ca... car je recherche aussi un peu plus de rapidité afin de pouvoir me lancer dans quelques morceaux de métal... Merci pour les conseils wink
  • Mode d'emlloi de mon vox ad 15vt ( le 19 février 2009 )
    même problème pour moi... merci pour l'astuce wink
  • Je n'arrive pas a jouer rapidement... ( le 19 février 2009 )
    C'est clair que c'est chaud d'avoir un jeu rapide... Cela va faire 4 ans que je joue et jusqu'à maintenant je m'étais limité a du pop rock et là j'aimerai essayé un peu de métal mais c'est déjà autre...
  • Morceaux Guitare-voix pas trop compliqués, S'il vous PLaît :$ ( le 15 février 2009 )
    Zombie de Cranberries Knockin on heaven's door de Bob Dylan Trouble de coldplay
  • recherche tab ou nom de groupe ( le 15 février 2009 )
    [quote='play our own thing']One de Metallica,assez simple... Tu t'es déjà attaqué au solo? icon_cheesygrin Un lien et la fonction recherche: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+po...
  • ptit coup de pouce svp ( le 13 février 2009 )
    Zombie de cranberries... trés simple et trés agréable... smiley-guitar
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 13 février 2009 )
    Cool merci beaucoup pour le lien... ca me sera bien utile je pense wink
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 13 février 2009 )
    Ce petit message pour vous informer que j'ai reçu mon vox hier soir et que j'en suis complétement satisfait... impressionant la palette de sons que l'on peut avoir... j'aurai surement quelques petites...



  • '