moi_et_moi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi sur le forum



  • Quel Est Votre Album Préféré De Radiohead ? ( le 24 décembre 2010 )
    Je crois que j'ai mis Kid A. J'ai beaucoup hésité avec Amnesiac. Chaque chanson de cet album est un voyage intersidéral pour qui ose grimper dans l'engin et boucler sa ceinture. Je pourrais mettre ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 24 décembre 2010 )
    Strawberry fields forever. (En ce moment, les Beatles c'est comme Radiohead au niveau du choix des musiques, tout dépend de l'humeur, et comme pour Radiohead je hais le premier album) Nothing is re...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 23 octobre 2010 )
    Up! Salut à tous, J'viens d'écouter Déjà Vu d'Archie Shepp, quelqu'un en aurait d'autres à me conseiller? Il m'a laissé bouche bée! Et si quelqu'un à des albums d'herbies hancock à me conseille...
  • Interprétation des Danses De Travers ( le 23 octobre 2010 )
    Merci saka! Mais Ciccolini est trop rapide pour moi, j'ai une grosse préférence au Satie qu'on laisse un peu résonner!
  • Interprétation des Danses De Travers ( le 16 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, Je cherche qui est l'interprète des Danses de travers sur cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=k9o6-U9ZR5o&feature=related ) car c'est à ce jour mon interprétation préférée,...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 29 avril 2010 )
    Salut à vous! J'ajouterai peut-être un certain Alain Bashung avec des titres comme La Nuit Je Mens, Je Me Dore, Est-ce Aimer?, Sommes-nous? (Cf. les albums Fantaisie Militaire et L'Imprudence en...
  • ZAPPA ( le 11 avril 2010 )
    Ouais j'admets que le prix est refroidissant, et encore t'as pas compté les 15 dollars de frais de ports... J'ai pensé que c'était limite du vol et puis j'me suis dit "Oh, tant pis.". Si un jour v...
  • ZAPPA ( le 10 avril 2010 )
    Salut à tous! Je ramène ce sujet au goût du jour suite a la première écoute du Philly '76, double disque live de notre maître. Un double disque de cristal avec des chansons en perles, des enregistrem...
  • Passer du métal au blues ( le 07 avril 2010 )

    guitare killer a écrit :
    Je ne sais plus qui disait: Le blues ne s'écoute pas, il ne se joue pas, il se vie.
    John Lee Hooker aimait ce genre de propos sur le blues si mes souvenirs sont bon...
  • Personne n'en parle!!! ( le 13 septembre 2009 )
    [quote='muse06']T'es fou de dire que the bends est l'un des plus mauvais. Sa va pas pas ou quoi? C'est le meilleur album de radiohead (en dessous d'ok computer). Tu trouve que tu sert a quelque chose ...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 04 septembre 2009 )
    Bigbass, c'est pas toi qui est fan de Miles Davis? T'aurais pas un album à me recommander de ce brave homme (hormis Kind Of Blue, In a Silent Way et Bitches Brew) s'il te plait ?
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 04 septembre 2009 )
    J'ai écouté que Au dela du délire, Emile Jacotey, Guet-Apens et Par les fils de Mandrin, mais je trouve ce groupe énorme, et les paroles sont très décalées et TRES bien écrites alors que demande le pe...
  • Personne n'en parle!!! ( le 09 août 2009 )
    Bonjour à tous, Je dois dire que je suis triste qu'on cite The Bends comme un chef-d'œuvre, c'est pour moi un album banal, et avec Pablo Honey je trouve que ce sont les deux plus mauvais (osons!) d...
  • Laquel de ces chansons est la plus culte? ( le 14 juillet 2009 )
    Moi je réponds The End des Doors chanteur
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 22 mai 2009 )
    Salut à tous! Comme ce topic est dédié à la poésie, je me fais un peu de publicité avant de poster aussi un poème: mon recueil, intitulé Dents du Rêve vient de paraître aux Editions Elzevir (lien: ht...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 19 février 2009 )
    Slipknot? Hardcore? Ah. J'aurais dit néo-métal et je ne vois rien qui se rapporte au hardcore, personnellement parlant!
  • Votre Batteur préféré ( le 01 février 2009 )
    Vous pensez quoi de Josh Freese? (qui fut notamment batteur de A Perfect Circle)
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 06 décembre 2008 )
    Parce que Zappa est mon Dieu icon_cheesygrin
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 06 décembre 2008 )
    Si je dis Noir Désir je me fais frapper? Parce que je le dis!
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 06 décembre 2008 )
    UP! Je tiens à dire que le disque Duke Ellington & John Coltrane est magique, ainsi Giant Steps du Trane! Je deviens fan de ce mec!
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 18 octobre 2008 )
    Up! J'ai un petit cadeau pour vous! Mais c'est une surprise. http://www.youtube.com/watch?v=5A0RhZ0EBy8 Enfin, c'était. Bon week-end à tous!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 août 2008 )
    Personnellement j'aime pas ce genre de guitaristes trop bavard, j'aime pas la composition, mais c'est sur qu'il doit être bon, je dis pas le contraire hein. Mais ya rien à faire, j'préfère un Ted Gre...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 août 2008 )
    QU'il puisse le jouer c'est une chose, avoir le talent pour le composer, c'en est une autre. Certains pianistes jouent du Chopin, ça veut pas pour autant dire qu'ils sont sur un pied d'égalité avec c...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 août 2008 )
    Ya des bonnes choses, genre Cypress Hill! Après tout ce qui est français j'ai beaucoup de mal, la plupart des textes laissent à désirer je trouve (mais mon avis n'engage que moi et je ne connais que ...
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 01 août 2008 )
    Notons les amis que le seul album grunge de Nirvana est Bleach, le reste fut trop médiatisé et trop propre (sauf quelques morceaux sur Incesticide) pour en être toujours, c'est devenu du rock banal! ...
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 31 juillet 2008 )
    Salut! Un bon groupe pour moi c'est un groupe dont la musique diffère des autres groupes et qui fait de bon concerts. Je dirais pas qu'il doit avoir obligatoirement la pêche, par exemple Radiohead e...
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 06 juillet 2008 )
    Déterrage de topic inutile pour un post sans intérêt. Pour moi, Noir Désir, même si Téléphone a été un gros groupe (que je n'ai jamais aimé), grâce aux textes incroyables de Cantat, très proches de...
  • brevet 3eme ( le 24 juin 2008 )
    Ah beh moi il n'y avait pas encore de mention, alors je m'en foutais tant que j'avais mes 40 points ^^ Si ya des mentions, bossez bien comme sa vous pourrez vous frimer avec un gros Très Bien, sa fai...
  • brevet 3eme ( le 24 juin 2008 )

    hodari a écrit :
    C'est surtout utile pour moins stresser pour le bac (d'ailleurs, il faudrait que je lâche mon ordi pour réviser mon oral de français... sad )
    La même, en plus je passe ven...
  • chronique d'un aficionados ( Journal d'un débutant )!!! ( le 24 juin 2008 )
    Pour les accords, t'as toutes les chansons des Beatles qui passent bien (quelques barrés, mais rien de dur). Sinon t'as une chanson de Tracy Chapman qu'est connu où t'as deux accords à plaquer mais j...
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 24 juin 2008 )
    Citation
    Tu sais qu'il est prouvé "qu'à force d'écoute " tout "se laisse tres bien glisser dans les oreilles...".
    Certes, mais certains albums ont besoins d'être écoutés plusieurs fois (sans ...
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 21 juin 2008 )
    Les 3 meilleurs groupes de tous les temps dans mon coeur: The Beatles, The Smiths et Radiohead.
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 21 juin 2008 )
    Salut tout le monde, déterrage de topic. Voila, j'ai trouvé quels albums seront présents encore dans 10 ans: In Rainbows de Radiohead, et en général tous leurs albums qui rentrent dans les années du...
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 14 juin 2008 )
    Zappa, c'est le genre de gars dont on a tellement de choses à dire qu'on sait plus quoi dire. Il était simplement hors norme (dans tous les sens), et j'admire aussi son ouverture d'esprit.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 juin 2008 )
    Manza, pour Scofield j'ai uniquement son dernier et j'le trouve ma foi pas trop mal. Après je peux pas t'en dire plus, désolé sad
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    Ouais t'inquiètes moi aussi, tant qu'on s'éclate c'est bon wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    [quote='eska333'] [quote='moi_et_moi'] [quote]Juste un truc, c'est drole de voir des gens ( pas tous!!!) citer ici des guitaristes n'alignant aucun accords ...! ( Et qui pour eux : jeu en accords,accomp...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    [quote]Juste un truc, c'est drole de voir des gens ( pas tous!!!) citer ici des guitaristes n'alignant aucun accords ...! ( Et qui pour eux : jeu en accords,accompagnement,harmonie = powerchords ) ...
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 09 juin 2008 )
    Il me trouve quand même Zappa, Eluard et Lautréamont, très fort le truc!
  • "lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous" ( le 04 mai 2008 )
    My generation, parce que le reste j'ai du mal mais elle met bien la patate le matin!
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 04 mai 2008 )
    Ils ont fait du très bon (Bloodflowers, Disintegration, The Head On The Door) et du beaucoup moins bon (dans le genre Wish, Kiss me kiss me kiss me...). Donc je dirais seulement bien!
  • Votre Batteur préféré ( le 01 mai 2008 )
    [quote]Ecoute petit gar si t pa conten de comme j'écris t pas obligé de lire!! et si tu continu a te foutre de ma gueule je risque de pas etre aussi sympa!! et tu es batteur franchement? té vraimen tr...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 27 avril 2008 )
    Bien. Je dirais pas excellent parce que la virtuosité de leurs musique est gavante à la longue, je trouve leurs tendances à enchainer des solos à fond...
  • ZAPPA ( le 25 avril 2008 )
    Oui mais Hot Rats c'est pas l'album le plus accessible quand on veut découvrir Zappa... Et puis bon, c'est son meilleur c'est son meilleur, j'ai pas écouté les 70 albums donc je peux pas dire mais da...
  • ZAPPA ( le 24 avril 2008 )
    je crois que je ne peux que te remercier d'avoir pensé à créer un topic sur lui, 'pas grand monde quis'y intéresse... Mais c'est clair que Zappa c'est un grand [size='24']GENIE! [/...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 23 avril 2008 )
    En couple depuis onze mois demain love
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 23 avril 2008 )
    J'aime pas, mais si certains aiment dancer comme ils le font sur de la techno, qu'ils s'éclatent. wink
  • ZAPPA ( le 23 avril 2008 )
    Allez, déterrage de topic, c'est pas possible de laisser sombrer un topic sur un si grand génie! J'ai reçu le triple album Shut Up 'N Play Yer Guitar, et après les avoir bien écouté une première fo...
  • C'est fou ... ( le 23 avril 2008 )
    Dans le genre guitare bizarre http://youtube.com/watch?v=xO0IXIsumeU
  • C'est fou ... ( le 23 avril 2008 )
    Cette "guitare" c'est une basse 11 cordes, après m'en demande pas plus icon_cheesygrin Le mec avec ses deux guitares m'a tué, même si ça ne me plais pas, sa doit pas être simple endesaccord3 La basse onze corde to...



  • '