fab_22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab_22 sur le forum



  • Conseil achat batterie électronique ( le 19 décembre 2007 )
    Bonjour voila j´ai une ptite piece dans mon appart où je souhaite faire une petite salle de répét. Je cherche pour cela une batterie électronique (pas trop cher car l´insonorisation de la salle va...
  • Pédalier guitare pour basse ( le 29 octobre 2007 )
    Ma basse est passive. ouf!!! lol Pour avoir le son d'Hysteria , dans une salle de répét on m'a prété la pédale d'overdrive de marque BOSS (la jaune) et ça reproduisait pas mal.
  • Pédalier guitare pour basse ( le 29 octobre 2007 )
    Je compte pas l'utiliser pour chaque morceaux mais seulement qq uns pour sortir de l'ordinaire. Notamment sur des morceaux de muse (Hysteria!!! love ). Tu pense que je pourrais arriver à reprodui...
  • Pédalier guitare pour basse ( le 29 octobre 2007 )
    Bonjour, j'ai depuis longtemps un pédalier multi effet de la marque Zoom pour guitare. Je dois mal m'en servir car je n'arrive pas à avoir des sons intéressants. Bref tout cela pour vous demander s...
  • Aide pour achat batterie!!! ( le 04 avril 2006 )
    ok je te remercie pour tes conseils que je mettrais en pratique!!! Je pense que jcommencerai par du bas de gamme (800€ c'est juste mon budget)! Voili voilou encore merci
  • Aide pour achat batterie!!! ( le 04 avril 2006 )
    ok merci à vous!!! Je vais aller voir en magasin déjà!!! Et donc tu me dis qu'à 800€ c'est déjà un minimum de qualité??? AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop bon la musique j'ai envie de t...
  • Aide pour achat batterie!!! ( le 03 avril 2006 )
    Voila je suis quitariste et la depuis quelques temps j'en peu plus jveux trop m'essayer à la batterie!!! Donc j'envisage de prendre des cours et pouvez vous m'aider dans le choix d'une batterie électr...
  • Recherche d'un batteur sur Nice!!! ( le 28 mars 2006 )
    Tout est dans le titre!!! Juste quelques précisions tout de même : nous sommes 2 guitariste/pianiste/chanteur. On a déjà un groupe au complet mais on envisage de quitter les 2 comperes (batteur et...
  • Salut j'imagine que c'est courant ici mais...Je recherche un bassiste :-) ( le 10 mars 2006 )
    Un bassiste sur Nice qui recherche un groupe!!! Si oui laisse un message! Merci
  • Salut à tous j'aimerai discuter un peu avec d'expérience scénique!!! ( le 24 février 2006 )
    lol oui c'est ce que je voulais dire (beaucoup de rubrique)!!! de toute façon je ne fume pas (ni ne me drogue dailleur) et ne bois pas non plus donc no soucy à ce propos! Et comme tu le dis syle il f...
  • Salut à tous j'aimerai discuter un peu avec d'expérience scénique!!! ( le 22 février 2006 )
    Et que vive la musique wink
  • Salut à tous j'aimerai discuter un peu avec d'expérience scénique!!! ( le 22 février 2006 )
    Merci à tous pour vos réponses!!! Bien sur je vais pas m'arrêter à cause du trac jvais foncer!!! icon_cheesygrin Sinon syle je t'ai vu sur beaucoup de forum, ça fait longtemps que tu joue en public maintenant?...
  • quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!! ( le 22 février 2006 )
    -M- à fond pour moi!!! Je suis aller le voir c'est vraiment un gars formidable qui a beaucou de talent!!! Et j'ai ensuite acheter le dvd de sa tournéee...formidable!!!
  • Salut à tous j'aimerai discuter un peu avec d'expérience scénique!!! ( le 22 février 2006 )
    Voila j'ai un groupe de zic depuis à peu prés 6 mois et là on a une date de prévu en pub le 7 avril!!! Ca fou bien les pétoche d'autant plus que ce sera la 1ere fois!!! Voila si vous pouvez me rconter...



  • '