elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • photos de votre matos! ( le 05 septembre 2011 )
    Fait un moment que j'ai pas posté ici, mais le gear a évolué ! je ne joue plus sur Hohner B2A fretless mais sur Hohner B2AV donc la même, en frettée, 5 cordes ! j'ai viré le ashdown pour un trayno...
  • comment trouver la ligne de basse correspondante au riff de guitare ? ( le 05 septembre 2011 )
    Personellement, je prend le temps d'écouter le guitariste (oui, oui, des fois, ca sert un guitariste hammer ) ensuite, je defini mes fondamentales puis je brode autour.
  • photos de votre matos! ( le 05 mars 2010 )
    Markbass TA-500 commandée ! je l'attend avec impatience ! Tête d'ampli hybride (système Momark --> un ampli de puissance analogique de 500 W plus 3 modules : Préamp a lampe, Equalo Semi parametri...
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 15 février 2010 )
    Allez, remonte petit topic ! Depuis que je suis entrée a la fac, je me suis penché sur la musique classique et sur l'opéra. La flute enchantée, Orphée & Euridice, Iphigénie en tauride, Les noces d...
  • Pavarotti ( le 15 février 2010 )
    Nessun Dorma ! J'était en train de l'écouter quand j'suis tombé sur le post. Il est magique cet air, il me fout des frissons de partout love Sinon, rien a voir avec Pavarotti mais la j'éco...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 février 2010 )
    Que j'ai les boules d'avoir cours cette semaine alors que ma copine est au ski sad
  • Branchement d'un compresseur ? ( le 02 février 2010 )
    J'essayerai ca alors ! Merci bien
  • Branchement d'un compresseur ? ( le 02 février 2010 )
    bin de la compression ^^ éviter les pics =) Pis ouais j'pense que j'essaierai les deux quand je l'aurais !
  • Branchement d'un compresseur ? ( le 02 février 2010 )
    non ?
  • Branchement d'un compresseur ? ( le 01 février 2010 )
    Le problème, c'est que ca sera pas un format pédale, mais un format rack. Mais l'interet n'est il est pas de compresser le son qui sort de l'ampli ? auquel cas je ne vois pas l'interet de placer le co...
  • Branchement d'un compresseur ? ( le 31 janvier 2010 )
    Salut ! Je possède actuellement un Ashdown MAg (donc un combo basse) et je souhaite acheter un compresseur DBX 160 A. Comment dois-je alors le brancher ? Basse--->compresseur-->ampli (ca me...
  • photos de votre matos! ( le 19 janvier 2010 )
    dac ^^
  • photos de votre matos! ( le 17 janvier 2010 )
    A qui tu parle ?
  • photos de votre matos! ( le 16 janvier 2010 )
    en effet ! miam ! La moi je cherche du pognon pour une EBS HD350
  • photos de votre matos! ( le 16 janvier 2010 )
    c'est bien ca, TRB 1005 Pour le prix c'est 650 FDP in legèrement négociable mais pas trop non plus car je vise du matos et j'ai donc besoin de thunes ! SInon, elle sonne du tonnerre mais j'peux ...
  • photos de votre matos! ( le 15 janvier 2010 )
    A vendre =)
    image du forum
    edit : la basse, pas moi ^^
  • Effets sur instruments a vents ( le 10 janvier 2010 )
    lol Merci quand même icon_redface
  • Effets sur instruments a vents ( le 10 janvier 2010 )
    Ouais c'est ce qu'on pensait faire. il a deja le mic. Dans ce cas la il sortirai en XLR-->jack-->Multi effet--->table de mix Possible ?
  • Effets sur instruments a vents ( le 09 janvier 2010 )
    Yo les mans ! voila j'pense que tout est dans le titre. Savez vous si il est possible de brancher un saxo dans un multi effet ? si oui quel type ? voix, guitare, basse ? MErci bien
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 janvier 2010 )
    Demain, première VRAI répé ! deux ans qu'on repet' dans une cave avec pas de son au saxo et un son voix merdique mais maintenant c'est fini ! MOUAHAHAHA vive les sonos ! par contre, on est pauvre...
  • photos de votre matos! ( le 08 janvier 2010 )

    lolosick a écrit :
    image du forum
    WAhou ! love tu peux nous faire une review de la bête ?
  • besoin d'aide pour une salle de repetition! ( le 07 janvier 2010 )
    David a raison. Tu crée une Assoc' type loi 1901, ca coute genre 36 euros pour la parution au Journal Officiel; donc pas trop chère et ce statut te permet d'exister juridiquement.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 janvier 2010 )
    comment tu veux que ca consomme ? ca éclaire paaaaaaaas ! icon_cheesygrin sinon, bin ca soir ca va être la taule sans doute icon_cheesygrin puis aujourd'hui c'était les soldes alors j'vais faire le BG smile_cool ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 janvier 2010 )
    Aku Fen-High Tone
  • La liste de course des partochards... ( le 06 janvier 2010 )
    EBS fafner + EBS 410 love love
    image du forum
  • jouer du metal sur une fretless 5 cordes ??? ( le 06 janvier 2010 )
    Bouarf pour faire 3 notes, pas besoin de repères icon_cheesygrin ok je pars, je pars... icon_cheesygrin
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 05 janvier 2010 )

    zedwarf a écrit :
    high tone et ez3kiel, sa claque! t'a essayer zentone ? (c'est une associtation entre zenzile et high tone^^)
    j'ai pas le vinyle, j'ai le CD mais c'est deja pas mal ! j'peu...
  • Devenir Prof dans un Conservatoire ( le 05 janvier 2010 )
    il faut avoir le DEM du conservatoire et c'est pas trop mal d'avoir fait au moins une licence en musicologie =) pas mal de pretendant au metier de prof passent par la wink La fac t'apporte pas mal de...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 janvier 2010 )
    Reelution-Moonlight
  • Le meilleur bassiste. ( le 05 janvier 2010 )
    Moi smile_cool
  • photos de votre matos! ( le 04 janvier 2010 )
    zut encore raté violent2
  • Le topic découverte! ( le 04 janvier 2010 )
  • photos de votre matos! ( le 04 janvier 2010 )
    j'ai une solution, tu me la donne icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 janvier 2010 )
    CE qui passe sur Virgin 17 a savoir Christophe Maé- Dingue Dingue Dingue ^^(j'ai un peu honte)
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 janvier 2010 )
    Second class consumers-Zenzile
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 03 janvier 2010 )
    N&SK-La boite en toc
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 02 janvier 2010 )
    Tout les vinyles de classique de mon père (et y'en as !) plus quelques trucs genre Thriller 1ere edition de MJ plus pas mal de vinyles d'Electro : High Tone, Ez3kiel, Kaly Live Dub et consorts
  • photos de votre matos! ( le 02 janvier 2010 )
    Moi perso j'ai trouvé l'amour de ma vie : Ma Honher B2 fretless love love love love
  • photos de votre matos! ( le 31 décembre 2009 )
    J'ai enregistré en studio sur la même bête et j'ai fait un concert dessus, j'avais une telle érection en jouant dessus que j'me suis dit qu'il m'en fallait un icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 31 décembre 2009 )
    Broussaï-Bouche a Oreille
  • photos de votre matos! ( le 31 décembre 2009 )
    EBS ou comment se faire envie : http://guitare.playback.fr/ebs-fafner-7177.html Un jour tu sera mienne ! oh oui ! un jour....
  • C quoi le ska? ( le 30 décembre 2009 )
    [quote='3poires']Et Broussaï, vous connaissez ?!? C'est juste géniale comme groupe ! love Et sinon, y a aussi la rue ketanou, les orges de barback ... Je sais pas trop si on peut les placer d...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 30 décembre 2009 )
    Day after day-Dub Inc
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 décembre 2009 )
    Broussaï-Funambule
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 30 décembre 2009 )
    -Une hohner 4c fretless & headless -Une Yamaha TRB 5 cordes -Un ashdown MAG 210-300 -Une godin Detour -Un H&K 60w -Un Ukulele ^^ et bientot un EBS Fafner TD650 love
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 décembre 2009 )
    No cocain-Alborosie
  • guitare reggae ( le 26 décembre 2009 )
    En reggae, on aime les beaux sons claires pour envoyer du skank mais on aime aussi les p'tite satus pour mettre un p'tit solo de derrières les fagots de temps en temps. la fat strat avec un micro doub...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 26 décembre 2009 )
    dernièrement : Barrio Populo, Wounded Lions, Sentinel, Datune, N&SK, et surtout ----> Hilight Tribe, de la tuerie !! jamais vu ca ! LE groupe de trance éléctro sans aucune (ou presque) machine. tout...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 26 décembre 2009 )
    Ou pas ^^



  • '