elladan666 sur le forum

Page 1 de 135

photos de votre matos! le 05 septembre 2011
Fait un moment que j'ai pas posté ici, mais le gear a évolué ! je ne joue plus sur Hohner B2A fretless mais sur Hohner B2AV donc la même, en frettée, 5 cordes ! j'ai viré le ashdown pour un trayno...

comment trouver la ligne de basse correspondante au riff de guitare ? le 05 septembre 2011
Personellement, je prend le temps d'écouter le guitariste (oui, oui, des fois, ca sert un guitariste hammer ) ensuite, je defini mes fondamentales puis je brode autour.

photos de votre matos! le 05 mars 2010
Markbass TA-500 commandée ! je l'attend avec impatience ! Tête d'ampli hybride (système Momark --> un ampli de puissance analogique de 500 W plus 3 modules : Préamp a lampe, Equalo Semi parametri...

et l'opéra faut pas l'oublier !!! le 15 février 2010
Allez, remonte petit topic ! Depuis que je suis entrée a la fac, je me suis penché sur la musique classique et sur l'opéra. La flute enchantée, Orphée & Euridice, Iphigénie en tauride, Les noces d...

Pavarotti le 15 février 2010
Nessun Dorma ! J'était en train de l'écouter quand j'suis tombé sur le post. Il est magique cet air, il me fout des frissons de partout love Sinon, rien a voir avec Pavarotti mais la j'éco...

Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 le 15 février 2010
Que j'ai les boules d'avoir cours cette semaine alors que ma copine est au ski sad

Branchement d'un compresseur ? le 02 février 2010
J'essayerai ca alors ! Merci bien

bin de la compression ^^ éviter les pics =) Pis ouais j'pense que j'essaierai les deux quand je l'aurais !

non ?

Branchement d'un compresseur ? le 01 février 2010
Le problème, c'est que ca sera pas un format pédale, mais un format rack. Mais l'interet n'est il est pas de compresser le son qui sort de l'ampli ? auquel cas je ne vois pas l'interet de placer le co...

Branchement d'un compresseur ? le 31 janvier 2010
Salut ! Je possède actuellement un Ashdown MAg (donc un combo basse) et je souhaite acheter un compresseur DBX 160 A. Comment dois-je alors le brancher ? Basse--->compresseur-->ampli (ca me...

photos de votre matos! le 19 janvier 2010
dac ^^

photos de votre matos! le 17 janvier 2010
A qui tu parle ?

photos de votre matos! le 16 janvier 2010
en effet ! miam ! La moi je cherche du pognon pour une EBS HD350

photos de votre matos! le 16 janvier 2010
c'est bien ca, TRB 1005 Pour le prix c'est 650 FDP in legèrement négociable mais pas trop non plus car je vise du matos et j'ai donc besoin de thunes ! SInon, elle sonne du tonnerre mais j'peux ...

photos de votre matos! le 15 janvier 2010
A vendre =)
edit : la basse, pas moi ^^

Effets sur instruments a vents le 10 janvier 2010
lol Merci quand même icon_redface

Effets sur instruments a vents le 10 janvier 2010
Ouais c'est ce qu'on pensait faire. il a deja le mic. Dans ce cas la il sortirai en XLR-->jack-->Multi effet--->table de mix Possible ?

Effets sur instruments a vents le 09 janvier 2010
Yo les mans ! voila j'pense que tout est dans le titre. Savez vous si il est possible de brancher un saxo dans un multi effet ? si oui quel type ? voix, guitare, basse ? MErci bien

Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 le 09 janvier 2010
Demain, première VRAI répé ! deux ans qu'on repet' dans une cave avec pas de son au saxo et un son voix merdique mais maintenant c'est fini ! MOUAHAHAHA vive les sonos ! par contre, on est pauvre...

photos de votre matos! le 08 janvier 2010

lolosick a écrit :
WAhou ! love tu peux nous faire une review de la bête ?

besoin d'aide pour une salle de repetition! le 07 janvier 2010
David a raison. Tu crée une Assoc' type loi 1901, ca coute genre 36 euros pour la parution au Journal Officiel; donc pas trop chère et ce statut te permet d'exister juridiquement.

Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 le 07 janvier 2010
comment tu veux que ca consomme ? ca éclaire paaaaaaaas ! icon_cheesygrin sinon, bin ca soir ca va être la taule sans doute icon_cheesygrin puis aujourd'hui c'était les soldes alors j'vais faire le BG smile_cool ...

Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! le 07 janvier 2010
Aku Fen-High Tone

La liste de course des partochards... le 06 janvier 2010
EBS fafner + EBS 410 love love

jouer du metal sur une fretless 5 cordes ??? le 06 janvier 2010
Bouarf pour faire 3 notes, pas besoin de repères icon_cheesygrin ok je pars, je pars... icon_cheesygrin

Des amateurs de vinyls? :) le 05 janvier 2010

zedwarf a écrit :
high tone et ez3kiel, sa claque! t'a essayer zentone ? (c'est une associtation entre zenzile et high tone^^)
j'ai pas le vinyle, j'ai le CD mais c'est deja pas mal ! j'peu...

Devenir Prof dans un Conservatoire le 05 janvier 2010
il faut avoir le DEM du conservatoire et c'est pas trop mal d'avoir fait au moins une licence en musicologie =) pas mal de pretendant au metier de prof passent par la wink La fac t'apporte pas mal de...

Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! le 05 janvier 2010
Reelution-Moonlight

Le meilleur bassiste. le 05 janvier 2010
Moi smile_cool

photos de votre matos! le 04 janvier 2010
zut encore raté violent2

Le topic découverte! le 04 janvier 2010

photos de votre matos! le 04 janvier 2010
j'ai une solution, tu me la donne icon_cheesygrin

Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! le 04 janvier 2010
CE qui passe sur Virgin 17 a savoir Christophe Maé- Dingue Dingue Dingue ^^(j'ai un peu honte)

Culture Musicale Saison 2 !! le 04 janvier 2010
Second class consumers-Zenzile

Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! le 03 janvier 2010
N&SK-La boite en toc

Des amateurs de vinyls? :) le 02 janvier 2010
Tout les vinyles de classique de mon père (et y'en as !) plus quelques trucs genre Thriller 1ere edition de MJ plus pas mal de vinyles d'Electro : High Tone, Ez3kiel, Kaly Live Dub et consorts

photos de votre matos! le 02 janvier 2010
Moi perso j'ai trouvé l'amour de ma vie : Ma Honher B2 fretless love love love love

photos de votre matos! le 31 décembre 2009
J'ai enregistré en studio sur la même bête et j'ai fait un concert dessus, j'avais une telle érection en jouant dessus que j'me suis dit qu'il m'en fallait un icon_cheesygrin

Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! le 31 décembre 2009
Broussaï-Bouche a Oreille

photos de votre matos! le 31 décembre 2009
EBS ou comment se faire envie : http://guitare.playback.fr/ebs-fafner-7177.html Un jour tu sera mienne ! oh oui ! un jour....

C quoi le ska? le 30 décembre 2009
[quote='3poires']Et Broussaï, vous connaissez ?!? C'est juste géniale comme groupe ! love Et sinon, y a aussi la rue ketanou, les orges de barback ... Je sais pas trop si on peut les placer d...

Culture Musicale Saison 2 !! le 30 décembre 2009
Day after day-Dub Inc

Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! le 30 décembre 2009
Broussaï-Funambule

Quel matos possédez vous en ce moment ? le 30 décembre 2009
-Une hohner 4c fretless & headless -Une Yamaha TRB 5 cordes -Un ashdown MAG 210-300 -Une godin Detour -Un H&K 60w -Un Ukulele ^^ et bientot un EBS Fafner TD650 love

Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! le 30 décembre 2009
No cocain-Alborosie

guitare reggae le 26 décembre 2009
En reggae, on aime les beaux sons claires pour envoyer du skank mais on aime aussi les p'tite satus pour mettre un p'tit solo de derrières les fagots de temps en temps. la fat strat avec un micro doub...

Les concerts où vous êtes allés le 26 décembre 2009
dernièrement : Barrio Populo, Wounded Lions, Sentinel, Datune, N&SK, et surtout ----> Hilight Tribe, de la tuerie !! jamais vu ca ! LE groupe de trance éléctro sans aucune (ou presque) machine. tout...

pour vous que représente la musique en une phrase???? le 26 décembre 2009
Ou pas ^^

Culture Musicale Saison 2 !! le 26 décembre 2009

Page 1 de 135

2019