wwry sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wwry sur le forum



  • Queen !! ( le 20 novembre 2006 )
    Brian May serait bien en studio actuellement avec son compere Roger Taylor et Paul Rodgers. Quand a jouer avec la 6 Pences a l'effigie de Dr May (frappees specialement et ....... offerte avec toute...
  • Queen !! ( le 24 octobre 2006 )
    Tout depends de ce qu'il faut jouer. Queen n'est pas fait QUE de simplicite. Certains titres ne sont pas si evidents que ca a jouer (surtout quand il faut attaquer la 12 cordes . ).
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 02 octobre 2006 )
    Panem, circences et rock'n'roll - Parabellum
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 02 octobre 2006 )
    Live Killers n'est pas l'enregistrement de Paris 79. C'est un melange d'enregistrements de la tournee 79. Cette anne la, ils ont fait tellement de concerts que personne ne sait exactement ou les morce...
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 01 juin 2006 )
    Sur ma folk (Linko),j'arrive a faire durer des Adamas un bon mois. Apres ca, poubelle.
  • Cordes de folk sur guitare classique ( le 13 mars 2006 )
    Et les cordes acier vont glisser et se derouler des chevilles (qui sont en plastique sur une classique) et ton accordage ne tiendra pas la distance. Si tu veux vraiment une folk soit pour essayer s...
  • Cordes de folk sur guitare classique ( le 02 mars 2006 )
    Et la table de la guitare va s'affaisser ...... Pas une bonne idee du tout, je parle par experience icon_cheesygrin D'autant plus qu'on trouve des folks pas trop cheres et de qualite assez raisonnable.
  • Rory Gallagher ( le 24 février 2006 )
    Pour les amateurs du grand Rory, Gerry Mc Avoy et Brendan O Neil jouent dans un groupe excellent : Nine Below Zero Avec un gratteux de la qualité de Dennis Greaves, on rettrouve toute la sensibili...
  • Pour ceux qui connaissent MSG ( le 23 février 2006 )
    Une discographie assez riche pour un excellent groupe. Quelques albums a conseiller (avis perso) - Studio : BUILT TO DESTROY (1983) PERFECT TIMING (1987) THE UNFORGIVEN (1997) -live : UNPLUGG...
  • Fan de Rush ( le 14 février 2006 )
    Des fans de Rush, il y en a pas mal en France. Seul inconvenient de ce fanatisme, c'est qu'il faut se deplacer pour les voir en concert. Lors de leur derniere tournee l'an dernier, Lifeson a ete int...
  • Pression des doigts ( le 09 février 2006 )
    Commencer par une folk est surement plus dur que sur une classique ou une electrique. L'avantage, c'est qu'une fois l'apprentissage fait, n'importe quelle guitare te conviendra. J'ai fait l'inverse...
  • le meilleur concert de l'année ( le 24 janvier 2006 )
    Exceptionnelle prestation de Deep Purple mardi 19/01/06 a la Halle Tony Garnier de Lyon. Les dinausores sont en forme ! Et Steve Morse a (enfin) appris a se servir d'une 6 cordes ! smiley-guitar
  • Queen !! ( le 18 janvier 2006 )
    Il est clair que la tournee 2005 n'etait pas vraiment Queen. Je pense que May et Taylor (ainsi que Spike Edney, considere comme "le 5eme Queen" depuis le magic tour 86) avaient ters envie de refaire q...
  • jimi hendrix!!!!!!!! ( le 05 octobre 2005 )
    [quote='henki']Salut à tous, je suis tout autant que vous un adorateur d'hendrix, mais pour ce qui est des meilleurs chansons de jimi; même si little wing est une formidable balade, je préfère de très...
  • Guitare folk ( le 05 octobre 2005 )
    Je ne comptais pas toucher au reglage tout seul, je vous rassure. Merci a tous pour vos reponses bravo smiley-guitar ouille ouille ouille icon_cheesygrin
  • Guitare folk ( le 04 octobre 2005 )
    N'étant pourtant pas débutant, je joue d'habitude sur des electriques (Telecaster, Red Special) et quelques fois sur une accoustique encordée en nylon (Santos). Je viens d'acquérir une guitare folk (...
  • Queen !! ( le 01 septembre 2005 )
    Pour tout savoir sur Queen ....... http://perso.wanadoo.fr/queen.comic.world/html/queen.biographie.html Ceci est la traduction de la bio officielle "As it began". Bonne lecture
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 août 2005 )
    "Live in NYC" - Johnny Winter
  • Queen !! ( le 24 août 2005 )
    Il a aussi joué avec Free. Pour ce qui est des perfs de Rodgers avec May et Taylor pour la tournée de cette année, il ne s'est pas trop mal debrouille, mais rien a voir avec Mercury. Mes titres ...
  • Lequel de ces guitaristes préférez-vous? ( le 24 août 2005 )
    Eddie Van Halen pour moi, mais peride "eruption". Le son était plus pur, le style plus "coulé".
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 24 août 2005 )
    Freddie Mercury (Queen) Dennis Greaves (Nine Below Zero) Steven Tyler (Aerosmith) Schultz (Parabellum) David Lee Roth (ex Van Halen) Geoff Tate (Queensryche) Geddy Lee (Rush)
  • Votre guitariste préféré... ( le 28 juillet 2005 )
    Ca fait une éternité que je n'avais pas entendu parler de lui ! Vieux souvenirs ...... Deux de ses anciens musicos (Brendan O'Neil et Gerry Mc Avoy) ont monté un groupe ommé Nine Below Zero ..... P...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 27 juillet 2005 )
    Parabellum
  • handicapés ( le 26 juillet 2005 )
    Michel Pettruciani etait bien handicapé ...... et quel pianiste !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juillet 2005 )

    yiabadabadou a écrit :
    de la gratte,de la batterie,...et pas un petit peu de bass aussi??
    Ben non ....... le tirant est trop gros pour mes petits doigts icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 25 juillet 2005 )
    Queen Led Zep / Deep Purple
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juillet 2005 )
    Salut tout le mode, Petite presentation rapide, je m'appelle Eric, j'ai ...... ben ........ 49 ans, je joue de la gratte depuis une bonne vingtaine d'années, de la batterie depuis environ 8 ans, méga...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 25 juillet 2005 )
    Neil Peart (Rush), feu Cozzy Powell, Roger Taylor (Queen), Clive Burr (débuts de Iron Maiden), Simon Philips (Toto)
  • La plus belle voix???? ( le 25 juillet 2005 )
    Freddie Mercury
  • Votre guitariste préféré... ( le 25 juillet 2005 )
    La liste est longue, je ne mettrais que les principaux : Brian May, Stevie Ray Vaghan , Dennis Greaves et Johnny Winter
  • le rock est mort??? ( le 23 juillet 2005 )
    Hello all ! Pour moi, le rock n'est pas mort. En très grande perte de vitesse depuis quelques années, mais heureusement, il reste des groupes qui savent encore faire de la bonne zizique ..... Pour ...



  • '