kiwijaune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune sur le forum



  • Le topic photo ( le 19 septembre 2013 )
    Un petit macareux moine, photo prise au coucher du soleil, Dyrhólaey love
    image du forum
  • Le topic photo ( le 19 décembre 2012 )
    Une des premières photo du "majestueux" Haïku (le chat qui n'a respecté aucune règle!) avec mon nouveau jouet (le 550D) icon_cheesygrin
    image du forum
  • Le topic photo ( le 22 novembre 2012 )
    Un chat Fukushima! ^^
  • Le topic photo ( le 22 novembre 2012 )
    wink Mon petit Haïku!
    image du forum
    image du forum
  • Le topic photo ( le 02 mars 2012 )

    zedwarf a écrit :
    ça a l'air vachement simpa, comme machine! sans indiscretion, l'appareil et les pellicules, ça coute cher ? parce que ça sent bon l'idée de cadeau, ça!
    Le polaroid et...
  • Le topic photo ( le 02 février 2012 )
    Une petite photo, faite à l'Institut Lumière (Lyon). Pour certains, cette photo est sans doute trop flou, mais je voulais faire ressortir le nom Lumière, avec un petit bokeh. On peut tout de même lire...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 janvier 2012 )
    Dernièrement, j'ai lu plusieurs nouvelles de Stefan Zweig: "La confusion des sentiments", "Le joueur d'échec" et en ce moment, je finis "Vingt-quatre heures de la vie d'une femme". C'est superbe, tout...
  • Le topic photo ( le 19 décembre 2011 )
    Alors, un petit retour sur mon expérience Polaroid. J'ai eu mon premier polaroid, un 600 classic en 2003 (ou 2002.. moi et les dates sifflote ..) , l'époque où Polaroid n'avait pas encore arrêté sa p...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 septembre 2011 )

    viking666 a écrit :
    Oedipe roi, Antigone: Sophocle Bérénice: Racine la BD: alter-égo (4ème personnage) Manga: Deadman Wonderland volume 4
    Sophocle love Ça me fait penser que j'...
  • Le topic photo ( le 11 juin 2011 )
    Merci pour les réponses , je pensais aussi que c'était une abeille icon_cheesygrin Low pass: la 1 bravo , superbe compo!
  • Le topic photo ( le 05 juin 2011 )
    Première macro d'un volant ^^ (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire quelle espèce est-ce? J'ai tendance à tous les confondre: abeille, guêpe, bourdon, mouches qui se camouflent en abeille... icon_cheesygrin ) ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 avril 2011 )

    viking666 a écrit :
    Se soir je fini la métamorphose de Kafka ! J'ai aussi acheté une BD sympa: SAM
    image du forum
    Kafka, seulement av...
  • Le topic photo ( le 27 avril 2011 )

    wolakota a écrit :
    cool, elle fout pas trop les jetons celle là, quant on connait ma phobie des multipattes, j'ai réussi à regarder ta tof icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin belle photo en tous cas
    Merci icon_redface ...
  • Le topic photo ( le 27 avril 2011 )
    Première photo d'araignée avec mon objo macro:
    image du forum
    Et bientôt je change d'appareil... chanteur ... il était temps...
  • Le topic photo ( le 27 janvier 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    Belles photos kiwi wink Superbe définition, ça rend vachement bien...
    merci smile
  • Le topic photo ( le 25 janvier 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    dans mes images jai retrouvé une superbe photo d'en Egypte... comment vous faite pour les poster j'y arrive pas edit : j'ai meme retrouvé lalbum entier :) icon_cheesygrin
    Pour ...
  • Le topic photo ( le 25 janvier 2011 )
    @darkviewtiful: j'aime beaucoup la photo macro de la série de ton amie! (espèce de cristaux ds les tons bleutés) @Corey: j'aime beaucoup tes photos en noir et blanc (je pense notamment à l'avant de...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 décembre 2010 )

    orosirian a écrit :
    "L'Art De Se Faire Respecter" de Schopenhauer.
    Schopenhauer.... j'ai adoré son "Essai sur les femmes" dont je me dois de partager avec vous quelques extraits: http://www.r...
  • Le topic photo ( le 06 décembre 2010 )

    hupo15 a écrit :
    J'trouve ma question moins bête tout à coup razz J'adore l'idée de faire tout ça pour une photo, je trouve ça génial. Puis la photo est très réussie, bravo wink
    Oui c'...
  • Le topic photo ( le 06 décembre 2010 )
    [quote='hupo15']La goutte ça fait toujours son effet icon_cheesygrin Je me demande comment tu t'y prends pour faire tomber la goutte et prendre en photo, qu'elle est la préparation exactement? Désolé si l...
  • Le topic photo ( le 05 décembre 2010 )
    Merci, les 2 photos sont prises avec mon 350D. J'aimerais bien avoir un argentique (enfin autre que mon lomo et mon polaroid), je scrute du côté des télémétriques en ce moment et ai un petit favori...
  • Le topic photo ( le 05 décembre 2010 )
    Merci icon_redface Corey c'est quoi comme appareil photo?
  • Le topic photo ( le 05 décembre 2010 )
    Corey, tu pourrais rétrécir un peu tes photos? Sur mon 15" je les vois pas en entier, c'est dommage... 7ender: tiens vais poster une photo vignettée icon_cheesygrin de mon petit Fisheye... et vais essayer de...
  • Le topic photo ( le 05 décembre 2010 )
    [quote='7ender']Je déterre un peu ce topic, qui n'est pas revenu à la surface depuis un bon moment! Je mets un lien vers mon Flickr, donnez-moi vos impressions! wink http://www.flickr.com/photos/bar...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 novembre 2010 )
    [quote='fender user']J'adore la version de Anouilh, beaucoup moins celle de Sophocle. Mais en général, je n'aime pas le théâtre classique. Je n'aime que le théâtre contemporain, et, surtout, j'aime le...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 novembre 2010 )
    "Les pensées" de Pascal, c'est le genre de livre à ouvrir de temps en temps, y piocher quelques phrases... à partager entre amis! icon_cheesygrin En ce moment, je lis "Théâtre complet" de Sophocle qui commence...
  • Le topic photo ( le 01 novembre 2010 )
    Petit up avec un concert: Sophie Hunger au théatre Denis à Hyères, avec en première partie Alina Orlova (au piano sur la photo) Concert vraiment sympa! Sophie Hunger-Leave me with the monkeys --> ...
  • Top Films ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='antouf']- Pulp Fiction icon_cheesygrin - Dead Man de Jim Jarmusch (à voir absolument) maitre - La trilogie Seigneur des Anneaux (surtout parce qu'elle à marquée toute mon enfance) - La Route ...
  • Top Films ( le 12 octobre 2010 )
    [quote='sakatrapo']Dédé au travers des brumes m'a touché, j'adore les Colocs que personne ne semble connaitre ici! sa mort fut un dur moment.... et pour rester au Québec, j'ai bien aimé les vieux film...
  • Top Films ( le 12 octobre 2010 )
    Un petit remontage.. parce que je suis en pleine découverte du cinéma québécois... qui possède de vrais petites perles que j'aimerais bien partager. - Mon coup de coeur: "Borderline" Une très jol...
  • Le topic photo ( le 12 octobre 2010 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    superbe !! bravo bravo bravo le flou sur la table de jeu donne une impression d'étrange
    Merki!! Oui je voulais donner l'ambiance du jeu.. une amb...
  • Le topic photo ( le 07 octobre 2010 )
    Corey a lancé l'idée du noir et blanc.. alors en voilà une: icon_cheesygrin
    image du forum
    L'heure du crime... (une partie de Mr. Jack)
  • débuter au piano??? ( le 29 septembre 2010 )
    Merci pour l'info.. icon_cheesygrin C'est vrai que la niveau 3 est décrite comme partition originale.. donc je penchais plus pour celle-ci, j'avais juste un peu peur qu'elle ait des passages un peu difficiles q...
  • débuter au piano??? ( le 28 septembre 2010 )
    [quote='adrienovich']un ami m'avait donné l'adresse d'un site avec des partitions pour débutants, tu choisis le niveau, et donc si tu choisis bien une chanson ou un titre qui te plaît, tu as une parti...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 25 septembre 2010 )
    A écouter au casque smile The Sugar Plum Fairy pr - Hypnotized http://www.deezer.com/listen-300333 et Picture http://www.deezer.com/listen-300326 Amanda Palmer - Runs in the family http://www.youtub...
  • Tuto - Les accords au piano ( le 17 août 2010 )
    Bonjour, bien intéressant ce petit tuto! Sans vouloir casser le topic, vous auriez pas un lien qui montrerait tous les principaux accords avec doigtés.. tout ça sur une feuille à imprimer? icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 août 2010 )
    Kafka "Lettre au père", Une lettre écrite par Kafka et adressée à son père sans qu'il ne l'ait jamais envoyée. Ça transpire la sincérité, autant dans son style d'écriture (la recherche du mot jus...
  • débuter au piano??? ( le 15 août 2010 )
    [quote='el otro gringo']Sincèrement ? Tu veut vraiment mon avis ? hum Alors je serait clair, bref, précis : Prend les tous ! Je suis serieux, prend toutes les méthodes possibles, garde le me...
  • débuter au piano??? ( le 14 août 2010 )
    Bonjour, Je viens de m'acheter "le petit pianorama" un petit guide pour débutant qui regroupe plusieurs styles, avec un cd. Vraiment sympa! Livre relié par spirale, vraiment bien fait, des musiques...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 19 juillet 2010 )
    Leo Ferré: son meilleur texte: http://www.dailymotion.com/video/x4ltyb_l-intelligence-des-femmes-c-est-dan_news "La femme, c'est la plus grande artiste parce qu'elle fait un objet extraordinaire...
  • Demande aide symbole en début de portée ( le 11 juillet 2010 )
    Ahhhhhh..... J'avais jamais vu ^^ Merci bien!
  • Demande aide symbole en début de portée ( le 11 juillet 2010 )
    Bonjour, j'ai un symbole en début de portée que je ne connais pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer. Une espèce de "C" après le bémol.
    image du forum
    ...
  • le BAC !! ( le 11 juillet 2010 )
    Allez une petite chanson de circonstance: http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/faut%20passer%20bac "Mais quand est-ce que tu vas te mettre à travaillllllllleeeeer???!!!!!" icon_cheesygrin c'était ...
  • Le topic photo ( le 17 juin 2010 )
    Une ancienne photo retrouvée d'une petite bebête:
    image du forum
  • Le topic photo ( le 28 mai 2010 )

    wolakota a écrit :
    superbe !!!!!!! par contre si tu fais l'a meme chose avec une arachnide, je me casse vite fait icon_redface icon_cheesygrin
    Ahah ^^ surtout que j'ai un objectif qui force à se placer très ...
  • Le topic photo ( le 28 mai 2010 )

    hupo15 a écrit :
    Doit falloir un temps fou pour avoir "LA" photo non?
    Disons qu'il ne faut pas être pressé! icon_cheesygrin Le liquide que l'on peut apercevoir en bas de la photo, c'est du miel, mon ...
  • Le topic photo ( le 27 mai 2010 )
    Merci ^^
    hupo15 a écrit :
    Magnifique, vraiment très impressionnant, c'est rare des photos de cette qualité! Faite par toi?
    Oui oui, faite par moi. icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 27 mai 2010 )
    Up! Avec une photo macro:
    image du forum
    love macro love
  • Le topic photo ( le 28 avril 2010 )
    Premier essai macro de bébête:
    image du forum
    love macro love



  • '