toitoine61 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toitoine61 sur le forum



  • recherche tabalture fok ( le 09 août 2006 )
    Ba du genre starway to heaven, ou du pink floyd
  • recherche tabalture fok ( le 08 août 2006 )
    voila je recherche des noms de tabaltures acoustiques qui donnent des frissons, des envies de planer et de pleurer ... si vous en connaissez dites-le moi ! merci
  • Plan pour bottleneck ( le 08 août 2006 )
    salut a tous ! voila je viens d'acquerir un bottleneck et j' aimerai avoir quelques petites tablatures simples pour debuter avec ce petit objet ! merci a tous et bonne gratte !
  • Une petite question ... ( le 18 juillet 2006 )
    Bonjour a tous ! Je compte acquerir une guitare folk (non electro), et en sachant ke je dispose d' un budget de 300 a 400 euros, que me conseillez vous ? Merci ! Bonne gratte !
  • que pensez vous de l' ampli marshall mg series 30dfx ?? ( le 09 décembre 2005 )
    pouvez vous me donnez votre avis sur l' ampli marshall mg series 30dfx svp merci
  • que pensez vous de l' ampli marshall mg series 30dfx ?? ( le 09 décembre 2005 )
    pouvez vous me donnez votre avis sur l' ampli marshall mg series 30dfx svp merci
  • que pensez vous de la LTD EC-100 ?????? ( le 09 décembre 2005 )
    Salut a tous pourriez vous me donnez votre avis sur la guitare LTD EC-100 svp merci un amoureux de la gratte
  • sos guitare ( le 02 septembre 2005 )
    Salut à tous !!!!! Quel est celon vous le meilleur couple guitare electrique(ibanez de preference)/ampli en sachant que mon budget ne doit pas depasser 850 euros ???? Merci pour vos réponses !



  • '