cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 janvier 2016 )

    david270281 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=T09hBGGpSjk RIP, elle va manquer cette voix! icon_cry
    Vu l'an dernier au hellfest... et c'est vrai que c'était un bon moment. Bon s...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2016 )
    Bonne année à tous! Et que ce nouveau cru soit encore meilleur que 2015!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 décembre 2015 )
    Il est tombé sur un colis suspect et a donc plus de 24h de retard... Pourtant je lui avais dit de pas passer par Gare du Nord!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2015 )
    Vous avez raison il faut boire avec Modération, mais je ne connais pas cette personne wink Bon réveillon à tous ceux qui sont en famille! Bon courage à tous ceux qui travaillent cette nuit!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2015 )
    Revenir sur partoch et tombé sur le YAQQ 42 ... quelle chance ce 42. On va pouvoir répondre à une question universelle :p Le petit papa noël est déjà passé par chez moi, mais sans matos musical. J'...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 24 décembre 2015 )
    C'est sur que se souvenir de tout le monde 10 ans après c'est un peu compliqué. De mon coté je me souviens surtout de quelques femmes... surtout d'une certaine Atalante. Mais aussi de TitBatteuse (a...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 décembre 2015 )
    Salut la compagnie! C'est un peu désert par ici wink Super les enregistrements! Petite préférence pour la seconde et la dernière wink
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 23 décembre 2015 )
    Salut les vieux! 10 ans ! J'ai lu ton message et ça m'a rappelé beaucoup de choses vu que pour moi aussi ça fait plus de 10 ans. Bon je ne suis pas très actif depuis 8 ans environ wink Je suis déçu ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 03 décembre 2010 )
    Bonjour les partochards
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='tischounette']bon... faut m'expliquer une truc là violent2 pourquoi mes avatars disparaissent endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 bah grace à l'informatique qui lui corrige habituellement toutes ses fautes d...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    j'ai modéré mes paroles a propos de tes argument (car certain pourai entrainer plus de conflit) je n'ai pas réagis sur certaine remarque que je jugeai ... hors de propos je te demanderai donc de t...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    j'ai pas dit que les fonctinnaire servais a rien mais que leur manif ne ferai rien changer... ensuite quand au autre qui dise que que c'est des con*eri ce que j'ai dit c'est qu'il sont aussi fermé ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )

    guizicos a écrit :
    [quote='cyrille.t'] pour la fin de ton message je suis daccor, jamais je ne ferai un bon chef d'équipe si je suis comme tu e dit.
    Tout ce déballage pour cette conclusion! ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )

    philarmonie a écrit :
    Moi je dis allégeons les dépenses publiques et reversons les économies faites à la recherche... j'aurai plus de chance pour trouver un poste l'an prochain icon_cheesygrin
    je suis dacc...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='david270281']Ah tu reviens à la charge! icon_cheesygrin si tu fais des études supérieures, c'est que tu a reussi ta scolarité... Moi je te parle des gamins en perdition, tous le monde n'a pas la même ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )

    tischounette a écrit :
    [quote='a7x']C'est sur qu'il y a pas besoin d'"homme" à certains endroit. Mais c'est d'emploi qu'il y a besoin !
    SI ! SI ! SI !!! il y a besoin d'hommes à chaques emploi...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='somalien']tu dis "les profs qui enseignent une option pourrait en faire deux" ma mère est prof d'Arts Plastiques, je la vois mal apprendre la musique et après ça sera la prof à faire "les mat...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    /! je voulais préciser que je ne parlais pas des prof. aujourd'hui j'ai entendu que c'etais la greve des fonctionnaire, et les fonctionnaire il y en a dans beaucoup de d...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='david270281'] [quote='somalien']Dis donc ça chauffe ici, moi j'ai qu'un truc à dire, ma mère est prof et fait grève aujourd'hui, et je la comprends quand on voit comment l'Etat se fout bien de ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='david270281']Je pense que tu peux prendre ta carte à l'UMP, si ce n'est déjà fait! Tu pourrais allez loin... Franchement je rentre de la manif et je passe sur Partoch pour entendre des c*nne...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )

    f@b © a écrit :
    Je crains que le plus fort taux de suicide ne soit chez les étudiants.... Ton explication à celà, Cyrille? La robotisation des profs? icon_cheesygrin
    dans le passé cela s'est déja passé.....
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='tischounette'] je ne connais pas ton âge, mais es-tu déjà dans le monde du travail ? Sais-tu ce que c'est que de se tuer à la tache pour faire vivre une famille et récolter un salaire de mis...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )

    guizicos a écrit :
    [quote='cyrille.t'] ils ne servent a rien dans les grèves, car il n'ont aucun pouvoir.
    La grève n'a jamais servie à rien, c'est le seul moyen qu'on les gens en colère de ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )

    f@b © a écrit :
    Fonctionnaires , vous qui vous ennuyez, suicidez-vous ! Message subventionné par le Gouvernement icon_cheesygrin
    en tout cas je vois que des personne aime b...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    je parle de sucide car je voi ce qui se passe dans certain etablissement. mais une chose est sur, une personne qui a la tete prise avec des problems a résoudre pour son boulo ne déprimera pas. une pe...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='guizicos']Les fonctionnaires, servir à rien ??? hum hum hum Alors donc pour toi, les policiers, les sapeurs-pompiers, les instituteurs et professeurs, les gens qui s'occupent des jeu...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    encore la greve oj? mais quand es que les fonctionnaire se rendront compte qu'ils ne servent a rien? encore une greve perdu d'avance... faut pas se mobilisé pour ca
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    bonjour bonjour je remarque qu'en partochardie ca glande toujours autant smile_cool
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )

    emilysombre a écrit :
    tischounette a écrit :
    bah même à 15 ans on la droit au fouet mdrrrrrr heu... tu t'ennuis avec nous cyrille ?
    ouais j'crois qu'il s'emm*rde! lol
    non c'est jus...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    il est ou le vieux fab?????
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 14 mai 2008 )
    hooooo une clé de basse dans les avatar de guitar :
    image du forum
    en tout cas.... bravo bravo bravo ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    je voulais savoir un truc... ou sont les anciens?
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 14 mai 2008 )
    BON ANNI TOUYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (encore en retar dsl icon_redface )
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    heu salut ca va?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 mai 2008 )
    bravo pour ces quelque dessin qui redonne un peu de vie a ce topic wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 10 février 2008 )
    rentré d'une petite soirée... billard entre pote pour un anniv... sympa
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 09 février 2008 )
    bonjour tout le monde je ne suis pas beaucoup passé ces dernier temps du a quelque problem wink
  • Halte à la spéculation sur les places de concert!!! ( le 09 février 2008 )
    j'ai ete a paris, a lafanc a virgin... rien tout vendu avan midi sur tcketnet tout vendu en 5 min... et dans mon petit bled, dans un tout petit magazin il restai 9 place quand mon pere y a ete.. i...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 07 février 2008 )
    bon voila ma petite contribution pour partoch wink
    image du forum
    image du forum
    [img]http://cyrille...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 07 février 2008 )
    bonsoir wink moi je passe par ici tard icon_cheesygrin car je viens de m'amuser avec mes photo icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 février 2008 )
    encore un dimanche de bientot fini... et devoir retourné dans mon studio.
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 03 février 2008 )
    [quote='alcampe']pas très sympas les copains smyleybleu tiens omp :
    image du forum
    [/quote...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 février 2008 )
    sum 41
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 03 février 2008 )
    salut tou le monde moi je viens juste de finir mon repas enb dessert glace au nougat et sauce o Nutella icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 03 février 2008 )
    tiens moi je met ca dans 2semaine icon_cheesygrin la ce WE je suis resté sobre (pour ma carte banquaire icon_cheesygrin)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 février 2008 )
    un ptit peu de chimical brothers. on commence par orange wedge
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 février 2008 )
    "Here without you" 3 doors down
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 03 février 2008 )
    j'arrive encore trop tard endesaccord3 bon ba al tu n'es pas la derniere ce soir on dirai icon_cheesygrin
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 02 février 2008 )
    pour l'avoir vu de pret (au quand meme a 3m de moi il etais sur scene) ca ma pas choqué qu'on ne voi pas ses oreille... par contre ses cheuveux icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 février 2008 )
    j'ai ressorti du vieux... offspring



  • '