nicoledentiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicoledentiste sur le forum



  • Je te donne... ( le 23 septembre 2006 )
    J'ai oublier de dire que les noires etaient sur les 1 et 3 et que le tout fait une mesure donc les 3 4 sont de doubles croches
  • Lap Steel ( le 23 septembre 2006 )
    Salut, je souhaiterais apprendre a jouer de la lap steel, est ce que quelqu'un connait une bonne methode, quelques artiste qui en jouent (autres que ben harper et john butler) et si quelqu'un en joue...
  • Je te donne... ( le 23 septembre 2006 )
    le battement n'est vraiment pas compliqué (enfin peut etre que si quand on debute...) c'est assez simple, tu comptes 1 2 3 4 et tu bats sur 1 3 4 et tu changes d'accord sur 1. ça donne [couleur='re...
  • martin D15 ou 000-15 ( le 23 septembre 2006 )
    Merci pour les reponses (surtout la derniere), finalement j'ai pris une 000-15, effectivement l'acajou renforce la projection donc finalement la forme 000 ne perd rien et comme c'est du massif de part...
  • Conseils pour l'achat d'une pédale qui peut enregistrer et répéter une rythmique en boucle ( le 17 août 2006 )
    je trouve qu'avec des guitares electro-acoustiques et pour la voix pour les faire les choeurs c'est vraiment bien ces truc là , et je trouve pas que ça bouffe le son (du moins pour de l'accoustique) p...
  • martin D15 ou 000-15 ( le 17 août 2006 )
    Cher, je pense que tu dois trouver les prix exacts sur internet mais je dirais au moins 1500 euros.
  • martin D15 ou 000-15 ( le 17 août 2006 )
    bin ça depend un peu de ton budget, jusque là moi j'avais une une fender JG26SCE que j'avais acheter 530 euros,elle pas mal, c'est du cedre massif pour la table, le truc c'est que branchée je la trouv...
  • les paul a 300€ ( le 17 août 2006 )
    Tout a fait d'accord avec les autres ces guitare sont apocalyptiques (dans le mauvais sens du terme)....lol De plus je crois que c'est un mec qui vends en chine, ça veut dire 200 euros de frai d'envo...
  • martin D15 ou 000-15 ( le 17 août 2006 )
    Bonjour, J'hesite un peu a poster ici parce que je me dis que c'est peut etre plus le domaine des guitaristes electriques, mais sait-on jamais... bref j'ai decider que j'allais envoyer balancer(re...



  • '