goldknight666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldknight666 sur le forum



  • Comment protéger sa musique ??? ( le 29 décembre 2005 )
    je me fiche royalement des royalties... mais la partition doit-elle obligatoirement être en solfège ???
  • Comment faire une chanson ? ( le 29 décembre 2005 )
    et si ya des gens qui manquent d'inspiration pour les paroles, je suis une machine à paroles, donc... contact: twix556@msn.com
  • Comment faire une chanson ? ( le 29 décembre 2005 )
    alors voila ma méthode: 1-prends un stylo, un crayon et écris tes sentiments avec de jolies rimes et un bon refrain... 2-attrape ta gratte acoustique, trouve quelque accords qui sonnent bien, me...
  • les 10 commandements du gratteux... ( le 29 décembre 2005 )
    ouais, au choix, en tout cas du vrai bon hip-hop... icon_cheesygrin
  • les 10 commandements du gratteux... ( le 29 décembre 2005 )
    eh oui ! par exemple j'ai envie de cracher sur 50 cent, je crache... mais par contre ce n'est pas tout le rap que j'insulte (bon bah moi je retourne me faire un pitit Public Enemy...)
  • combien de temps s'entreiner chaque jour? ( le 29 décembre 2005 )
    moi perso c'est 1 à 4 heures par jour selon le temps dispo...
  • acordeur non francophone !! ( le 29 décembre 2005 )
    tous les accordeurs sont en anglais, ainsi que la plupart des accords sur les partitions, allez, au boulot !!! icon_cheesygrin
  • solo... ( le 29 décembre 2005 )
    c'est tout à fait normal... pour commencer les solos doucement, commence par apprendre deux trois gammes pentas puis les techniques solos de base (hammer on, pulling off...), ensuite, improvise sur...
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 29 décembre 2005 )
    je rappelle que je suis mineur et que je ne peux pas me permettre de dépenser 113€ dans les 2 mois, surtout que mes parents ne me prennent pas au sérieux...
  • les 10 commandements du gratteux... ( le 29 décembre 2005 )
    les dix commandements du guitariste: 1-D'apprendre des morceaux de KYO tu n'auras pas besoin 2-De STAGG tu n'achéteras pas 3-D'aucun style de musique tu ne te moqueras 4-Le solfège tu ne ...
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 29 décembre 2005 )
    donc c'est forcément payant ???
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 28 décembre 2005 )
    voilà, je m'apprete à passer en studio dans deux mois et je ne sais toujours pas comment protéger mes compos, help !
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 décembre 2005 )
    les dix commandements du guitariste: 1-D'apprendre des morceaux de KYO tu n'auras pas besoin icon_cheesygrin 2-De STAGG tu n'achéteras pas endesaccord1 3-D'aucun style de musique tu ne te moqueras maitre ...
  • De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ??? ( le 03 décembre 2005 )
    bon bah moi jfais du piano depuis 7 ans, mais avec de nombreuses interruptions, ce qui fait que je sais plus faire grand chose, de la gratte depuis 1 ans et demi (mon instrument de prédilection smiley-guitar ...
  • CREATION D'UNE TEAM DE GRPE PUNK, ROCK.... ( le 30 juillet 2005 )
    La Poiseul Section Team recherche des groupes de tout styles, tout àges, tout niveaux, pour blog commun (http://poiseul-section.blogtrafic.com), échange de compos, scènes communes, SPLIT-CD'S.... r...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 30 juillet 2005 )
    Je joue depuis: 1 an Mes chansons: yen a plus d'une centaine, mais je fait surtout des compos en ce moment Mes difficultés: certains solos et les trucs ki se baladent tro sur le manche (s...
  • par quoi commencer? ( le 30 juillet 2005 )
    l'accord ke t'as mis c pas E, c'est Em... wink smiley-guitar
  • Poiseul Section Team ( le 19 juillet 2005 )
    mais qu'est-ce que c'est ??? eh bien c'est une team de grpes rock, punk, metal, ska, reggae, hip-hop, electro, chanson.... !!!! plus de renseignements sur cette initiative: http://poiseul-section...
  • conseil de gratte ( le 01 juillet 2005 )
    STRATO !!!! (SQUIER si t'as pas un budget super extensible...)
  • Questions basiques : pédaliers d'effets ( le 01 juillet 2005 )
    bah écoute depuis ce matin j'ai une DIGITECH RP80 qui permet de bien s'éclater (80 effets, accordeur, boîte à rythme), ça coute 120€...
  • Solos!!! ( le 01 juillet 2005 )
    moi les solos je commence juste, mais je préfère en composer, paske c pas drole de jouer ceux des autres... smiley-guitar
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 01 juillet 2005 )
    moi jsuis a fond dans l'electrik, paske je me nique pas les doigts et JE PEUX FAIRE DES SOLOS ! smiley-guitar
  • comment custom sa gratte ???? ( le 01 juillet 2005 )
    salut, je posséde une SQUIER STRATOCASTER, qui ma foi est excellente, mais à laquelle j'aimerais progressivement ajouter des améliorations (micros...), combien cela va t-il me couter sachant que je ne...
  • Tablatures de blues ( le 01 juillet 2005 )
    et voila la mienne: http://partoch.com/tablature/?numero=3030729 eclate toi bien !
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 01 juillet 2005 )
    rapide calcul, ma guitare électrique m'a couté au total ds les 650€ ampli et effets compris, et encore, sans les accessoires !!! ma guitare folk, elle, ne m'a couter ke 80€, mais bon ,kan on aime, on...
  • Tablatures de blues ( le 30 juin 2005 )
    euh jvais essayer de mettre des trucs ke mon prof m'a montrer, sous le nom d'artiste "tabs blues"
  • quel basse acheter ( le 30 juin 2005 )
    ah... moi je pensais que vu ke ya pas d'accords c'était plus simple... oki, bah jvais peut-etre prendre des cours alors... icon_cheesygrin smiley-guitar
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 29 juin 2005 )
    moi je pense qu'il faut prendre un instrument ou tu pourras jouer ce ke tu aimes, sinon ça pue un peu... smiley-guitar
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 29 juin 2005 )
    commencer par une sèche si tu veux faire du rock, c'est complétement débile et hors-sujet....
  • Quel morceau, pour commencer en groupe ??? ( le 29 juin 2005 )
    le mieux avec son grpe, c'est encore les compos... smiley-guitar
  • Question idiote...Quelle jambe???? ( le 28 juin 2005 )
    jambe droite, sinon, bonjour la position confortable icon_cheesygrin ou alors achete toi une sangle, com ça, tes jambes tu t'en fous un peu... smiley-guitar
  • quel basse acheter ( le 28 juin 2005 )
    salut ! j'ai un bon niveau de guitare (donc forcément la basse n'est pas un probleme) mais je voulais savoir quel basse acheter et à partir de quel prix les basses sont correctes ? idem pour l'ampli...
  • Quelle guitare choisir ????? ( le 28 juin 2005 )
    prkoi a la limite ??? les GIBSON sont excellentes !!!! mais c clair ke les STORMS endesaccord3
  • Quelle guitare choisir ????? ( le 28 juin 2005 )
    prkoi a la limite ??? les GIBSON sont excellentes !!!! mais c clair ke les STORMS endesaccord3
  • Quelle guitare choisir ????? ( le 28 juin 2005 )
    prkoi a la limite ??? les GIBSON sont excellentes !!!! mais c clair ke les STORMS endesaccord3
  • morceaux sympa?? ( le 28 juin 2005 )
    dark-ced, ton accord est celui utilisé ds STAIRWAY TO HEAVEN et s'appelle un FM7
  • cours de guitare sur Cannes ou Mandelieu-la-Napoule ( le 28 juin 2005 )
    salut, j'ai 14 ans, 1 ans de guitare et je cherche un prof de guitare ki me fasse faire du rock. pr me joindre: twix556@msn.com
  • Quelle guitare choisir ????? ( le 27 juin 2005 )
    pour moi la guitare supreme qui te serviras tte ta vie c'est la STRAT, prend une SQUIER, ça coute moins cher... smiley-guitar
  • Pour Debutant et Debutante ( le 26 juin 2005 )
    1Nombre de temps qu'il ou qu'elle joue ? 1 ans 2Votre age ? 14 ans 3Quel est votre style de music que vous jouer? rock 4Quel sont les morceaux ou autre chose que vous etes capable de j...
  • une tablature pour un debutant ( le 25 juin 2005 )
    smoke on the water, ya pas + simple: (à jouer saturé, GAIN: 4) ---------------------------------------- ---------------------------------------- --0-3-5---0-3-65---0-3-5-3-0------------ --0-3-5...
  • le médiator sa crin lpaté ou pa?? ( le 25 juin 2005 )
    au début moi je jouait beaucoup aux médiator, mais pr les accords dans des chansons à texte; mieux vaut jouer aux doigts
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 25 juin 2005 )
    moi j'adore la pub chiantos
  • Capodastre ( le 25 juin 2005 )
    le capot n'abime pas plus qu'une utilisation assidue de la guitare ! smiley-guitar



  • '