touloudou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touloudou sur le forum



  • tab Machine Gun ( le 31 août 2006 )
    non désolé, c'est pas celle la, celle-ci provient de son live a Fillmore East... Les seules tabs que jai pu trouver sur cette musique sont celle du CD et celle du live a Fillmore East... Mais si que...
  • tab Machine Gun ( le 31 août 2006 )
    bonjour a tous, je cherche depuis longtemps la tablature de Machine Gun, de Hendrix, dans la version présente sur la compile Voodoo Child, CD2... Jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais réussi à m...
  • problème avec ma pédale G2.1u ( le 31 août 2006 )
    Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'une pédale d'effet Zoom G2.1u. Cependant je rencontre quelques problèmes avec elle, donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa. ...
  • duo Guitare / Basse ( le 22 juillet 2006 )
    Bonjour tout le monde, J'ai un ami guitariste qui va se mettre à la basse, et donc en prévision, je cherche des morceaux qui se joueraient avec une guitare et une basse, sans batterie ni rien d'autre...
  • Cherche Tab de morceaux triste et calme ( le 22 juillet 2006 )
    moi quand je suis triste je joue Summertime de Janis Joplin, Still Loving You , de Scorpion, Stairway to Heaven , de Led Zep......
  • stairway to heaven... ( le 06 mars 2006 )
    je viens de trouver la réponse en regardant un live...en fait il jouee cette partie sur sa guitare 12 cordes...c'es tpas justeeeeeeeee sad
  • Impro ( le 03 mars 2006 )
    bonjour à tous, Donc voila je gratouille depuis environ 6 mois et je joue des morceaux comme stairway to heaven (avec le solo, meme si ça donneaps encore super icon_redface ), time of your life de green day,...
  • stairway to heaven... ( le 26 février 2006 )
    en général du 1 mm. Mais bon là j'ai trouvé un truc, je joue les accords avec les doigts libres...ça donne un assez bon résultat...
  • stairway to heaven... ( le 26 février 2006 )
    Bonjour tout le monde, je joue de la guitare depuis quelques mois et j'ai appris stairway to heaven (c'est un pléonasme me dira t-on... icon_cheesygrin ), mais voila, à un moment, Jimi Page fait des accords, un...



  • '