eddyt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eddyt sur le forum



  • j ai 1 souffle et des parasites sur ma telecaster;;(mexique) ( le 21 février 2004 )
    j ai 1 souffle et des parasites des que je touche la plaque de protection de ma telecaster lorsque le micro grave est en service surement 1 pblmes d isolation du cablage car les parasites surviennent ...
  • ( le 16 juillet 2004 )
    bien sur ARIA PRO 2 EST UNE MARQUE VALABLE AVEC 1 EXELENT RAPPORT QUALITE PRIX J AI MOI MEME POSSEDE DURANT PLUS DE 15 ANS LE MODELE RS850 (active) POSSEDANT UNE TRES BONNE LUTHERIE MANCHE CONDUCTEUR ...
  • ( le 16 mars 2004 )
    et bien voila la suite la tele ayant besoin d 1 reglage du manche (action trop haute ele est allee faire 1 petit tour a la clinique (luthier) ) et je lui ait parle de mon souci alors elle a eue le dro...
  • ( le 22 février 2004 )
    icon_cheesygrin suite de mes tentative d annulation de parasites sur ma plaque( je me fait 1 pti forum a moi tous seul mais bon ca servira peut etre a qq1) alors aujourd hui j ai recouvert les 2 fils partant des ...
  • ( le 22 février 2004 )
    smiley-guitar et bien a l orreille tu peut decrocher ton telephone la tonalitee te donnera le LA(2em corde sur ta gratte) sinon je te conseille de t acheter 1 accordeur chez le dealer le + proche il ne coute p...
  • ( le 22 février 2004 )
    ben eh bien j ai essayer le blindage au papier alu meme resultat et peut etre encore pire alors j ai tout retire sad qq1 aurait il 1 solution on m a parle d 1 pblm de masse comment verifie si tout es...



  • '