chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum



  • Ne le Dis a Personne ( le 09 août 2009 )
    Up!
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 novembre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    Rootless Tree de Damien Rice
    Pareil (entre autres...), tu as la partoche exacte ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 novembre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    ez3kiel... pour voir... pas trop trop mon truc apparemment...
    Quel album ? Il y a quelques morceaux sympa chez eux...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 novembre 2008 )
    [quote='bonnie.'] Haha pareil, un Dm sur Roméo et Juliette à rendre pour demain: "Quel est le rôle de Mercutio dans R & J" mais quelle question m*rdique... pour la peine je vais pas le faire tient. T...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 novembre 2008 )
    Youhou... vive la terminale L ! Après une disserte interminable pour aujourd'hui, j'ai une explication de texte à faire, un croquis de géo, et un DS en litté sur Roméo et Juliette, pour demain... :/
  • Pour faire craquer les filles? ( le 06 novembre 2008 )
    [quote='rerelapintade'] [quote='baba77']Ou Lonely Day de System smiley-guitar Mais impossible de les jouer tellement je suis nul lol! Sinon y'a Fade To Black comme disait spylee y'a aussi Stairway to Heave...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2008 )
    Bon anniversaire wink
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 15 octobre 2008 )
    Cool, les résultats aujourd'hui ! j'ai hâte d'entendre tout ça wink
  • the doors ( le 11 octobre 2008 )
    Doors... punk... pardon ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 septembre 2008 )
    Maybelline - Chuck Berry
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 18 juillet 2008 )

    "casa psycho" a écrit :
    d'ailleurs pour les hauts savoyards, à rockNpoch cette année, il y aura high tone ... a voir en concerts plein air!!!
    C'est vers où ce festival ? [quote='666muse...
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 16 juillet 2008 )
    Up' icon_redface
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    Petite vengeance personnelle... (03:10) clement: j'ai envie de pourrir un topic (03:10) clement: :) (03:10) clement: ça me manque (03:11) chrys: vas y ^^ (03:11) clement: tu m'aide? (03:11...
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 13 juillet 2008 )
    Pour le moment, c'est boulot; après en Août, je pars à l'arrache avec mon sac et une amie en passant par clermont, et d'autres villes jusqu'au nord-ouest (Bordeaux, puis La Rochelle) en remontant tout...
  • Concert Manu Chao ( le 13 juillet 2008 )
    T'as headbangué sur du Manu Chao ?! hum Ouuuuuiiiii, je vais le voir le 17 à Aix-les-Bains; j'espère entendre plus d'anciennes chansons que de nouvelles, mais bon, ce sera quand même extra. love...
  • Aidez moi, partochards solidaires :) ( le 03 juillet 2008 )
    11 ! Ça va, les lots sont plus que sympa ! bump C'est quand les résultats ?
  • piercing ( le 24 juin 2008 )
    Ah vi, j'ai mal lu. Bon bah, comme les autres l'ont déjà dit >>> pierceur !
  • piercing ( le 24 juin 2008 )
    [quote='tischounette']bon... je me suis retenue ce week end pour ne pas faire un 4ème trou à gauche et un 3ème à droite pfffffff mais comme pour ceux là, je vais commencer à attaquer le quartilage, f...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 juin 2008 )
    Ouais pareil, j'espère qu'il pleuvra pas, parc'que je sais pas si une situation de repli est prévue... sad Sinon, grosse journée en perspective, je dois bosser 4 chapitres de svt/physique pour dema...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 19 juin 2008 )
    Ah ben à cette heure là, c'est forcément un pyjama, pantalon de plus en plus troué, 'pas la motiv' de l'arranger, ça tient chaud pareil hein. Et pis tee shirt de true rebelz noir de goeland avec ma...
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 18 juin 2008 )
    Non ! Ah non ! Pas Ashigaru à Melting Potes ! hammer 'Restez aux locaux et on en parle plus ! wobble C'bon, j'plaisante ! Ayé. icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    Héhé, je passe les maths cet aprem'... relou. Mais bon, ça devrait bien se passer, les maths en L c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    [quote='alan_']---> Chrys73 : Oui, on peut tomber sur un texte que l'on n'a pas étudié, à condition qu'il fasse partie des textes complémentaires ou des œuvres intégrales lues. Cette possibilité ex...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juin 2008 )
    Woooow, énorme je trouve !! C'est vachement particulier par rapport au reste du topic, mais j'aime beaucoup le genre. Par contre, sans vouloir t'offenser, que représente la première ? icon_redface T'en as...
  • Accordéons ( le 09 juin 2008 )
    Y'a des petits Hohner aux environs de 400-500€. Ca reste à peu près abordable par rapports aux Cavagnolo par exemple. Maintenant y'a toujours la solution de l'occase. Sinon, j'y connais rien non plu...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    Présente icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    [quote='quentin-skate']bon sa y est je suis passé smile_cool Je suis tombé sur "Le loup et l'agneau" de La Fontaine icon_cheesygrin C'est un des textes les plus simple wink donc je verrais bien le résultat [/q...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    Ouais, ce serait le chaos, et l'espèce humaine s'éteindrait bien vite ! Sur ce, bonne nuit à vous wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    Même pas... des puits sans fond.
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    Vous ne seriez plus rien sans femmes. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    Rooh mais quels débauchés... vraiment smyleybleu Partoch devient un lieu peu fréquentable ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    Bon bah, à tous ceux qui sont allés se coucher... bonne nuit wink Al !! joyeux anniversaire ! bump bump Ouah l'autre, il pisse dans le y'a qqun. hum
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )

    tuan a écrit :
    re...moi je monte toujours avec toi tisch..tu veux pas prendre un jet plutot sa serait sympa avec le bar, la place, les couchettes() icon_cheesygrin icon_cheesygrin la chance pao!!! wink
    Et hop...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    En juin???? TOUS ENSEMBLE!!! Cotisons pour acheter un calendrier à Chrys!
    Rooh !! mais zut à la fin, la fin de l'année scolaire... smyleybleu icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Et les gens qui habitent en Inde, comment ils s'appellent???
    image du forum
    Rires... oui bon, tu m...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )

    f@b © a écrit :
    tournée de mauresque pour les ptits loups ! bravo
    M'enfin le yack, c'est pluss chez les tibétains que chez les indiens ! Double tournée, stp icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    Woah, t'as le sens des affaires toi... tu ferais un bon homme politique. C'est bon, c'est gratuit pour moi alors. smile_cool
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    C'est dingue... le y'a qqun et ses habitants en pleine mer... vous avez besoin de quelque chose ? de l'aide peut-être ? wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    Bonsoir... Fiouuu, déjà 16 y'a qqun ! hum hum
  • Saez, deprimant??? ( le 15 mai 2008 )

    princ3ss-pakeret a écrit :
    J'aime beaucoup ses textes et sa musique est sublime. Mais alors la voix de merde.. J'veux pas dire mais il chante du nez c'est assez heuu.. voilà x)
    Ho ça va hein, ...
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 12 mai 2008 )
    Et si tu remontais les quelques pages précédentes... ?
  • Freedom ( le 04 mai 2008 )
    C'est pas du reggae que je t'ai donné ! wink Sinon, la BO de Into the Wild, celle d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind, et celle de Virgin Suicides... Jehro, La Rue Ketanou, Mano Solo, le Peupl...
  • Freedom ( le 03 mai 2008 )
    Tu devrais demander le catalogue No Pasaran, réseau libertaire, égalitaire, solidaire... Y'a plein de noms de groupes vachement bien dedans, dont ceci: www.myspace.com/juniorconyshantid wink Si...
  • Magazine de basse: ça éxiste??? ( le 01 mai 2008 )
    BassPart, justement. wink
  • que pensez vous du black metal ? ( le 30 avril 2008 )
    Haha, il joue ce soir, je crois que vous l'avez loupé... (et moi aussi d'ailleurs) wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 avril 2008 )
    note-8 Quand j'étais petit, j'aimai bien les monstres ! "La Fille du Vent", de la Mine de Rien. Un bon morceau d'accordéon... love
  • Pas tout les artistes dans les listes ? ( le 27 avril 2008 )
    Les tablatures sont ajoutées par les membres, donc c'est normal qu'il n'y ait pas tout... Si tu veux les ajouter,tu vas dans tablatures, puis déposer une tab, vers la droite, voilà. wink
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 27 avril 2008 )
    Pour Just The Two Of Us, fais une recherche dans le forum tablatures, je l'ai déjà donnée quelque part... wink
  • tablature kravitz ( le 27 avril 2008 )
    Sinon, il y a Partoch. com, rubrique tablatures... ainsi que 911tabs.com si partoch ne suffit pas.
  • Guitare Throw : faire tourner la guitare derriere son dos ? ( le 27 avril 2008 )
    Ultra ringard. C'est plus une perte de temps qu'autre chose, si tu veux laisser une image de toi au public, fais-le en jouant, et pas en balançant ta guitare à tout va. wink



  • '