alsbo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alsbo sur le forum



  • Guitares electro acoustiques ( le 20 juin 2005 )
    Un grand merci à The Duck pour sa réponse trés compléte. je n'ai plus qu'à choisir en toute connaissance de cause. Merci encore
  • Guitares electro acoustiques ( le 18 juin 2005 )
    Bonjour, qui dit electro acoustique dit donc son amplifié et donc amplificateur : quels sont les différentes possibilités de branchements : ampli spécifique, ampli guitare electrique, chaine HIFI ...
  • Rythmique Sincemilia ?? ( le 17 avril 2005 )
    Bonjour, en lisant ton mail je me suis précipité sur le site de Sinse : rien trouvé qui ressemble à une partition. y a t-il plusieurs sites officiels ou bien suis je peut être un manche (de guitare...
  • Accordage 12 cordes ( le 13 janvier 2005 )
    Bonjour,

    quelqu'un peut il m'affranchir sur l'accordage d'une 12 cordes ?

    Par avance, merci

    Alsbo
  • Tablatures GP ( le 08 octobre 2004 )
    Bonjour,

    Partoch annonce l'arrivée de 25 000 tablatures au format GP (une paille) : impossible d'en trouver; comment faut il faire ?
    Par ailleurs la référence en GP, le site Myso...
  • Format PDA ( le 14 juin 2004 )
    Bonsoir,

    connaissez vous un logiciel qui permette de récupérer les tablatures présentes ici sous un format compatible avec un palm pilot (T3) ?

    merci
  • ( le 13 janvier 2005 )
    Un grand merci Alsbo
  • ( le 10 octobre 2004 )
    Merci à tous pour vos réponses. Effectivement en cherchant sur certains artistes, l'indication GP (3 ou4) apparaît bien. J'avais pas choisi le bon client. Néanmoins la"réouverture" de "mysongbook" rêg...



  • '