+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum



  • fanfare : grosse caisse+caisse claire en même temps. ( le 05 août 2010 )
    bonjour, je n'arrive pas à trouver le nom de cet instrument. c'est une sorte de grosse caisse avec la main gauche, et un son plus aigu avec une baguette main droite qui remplace la caisse claire. vo...
  • logiciel pour mélanger 2 vidéos (rythme et solo) ( le 28 octobre 2008 )

    lucky banana a écrit :
    Le gars dit qu'il a utilisé Ulead Video Studio 10. wink
    oui c'est vrai mais ce logiciel est payant. j'ai oublié de préciser que je suis radin icon_cheesygrin j'envoie un mail à...
  • logiciel pour mélanger 2 vidéos (rythme et solo) ( le 28 octobre 2008 )
    salut les partochards, connaissez-vous un moyen pour enregistrer une vidéo par dessus une deuxième, dont le son et l'image sont synchronisés par rapport à la première? c'est facile pour un fichier au...
  • Recherche logitiel gratuit pour écrire des partitions ( le 12 mai 2008 )
    recherche tabledit et powertab. il me semble qu'au moins powertab est gratuit.
  • Choix compression ( le 17 mars 2008 )
    c'est le membre benfox de partoch smile c'est chouette qu'il commence à vendre ses pédales!
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    hello, je passe beaucoup moins souvent sur le forum depuis cette année... voici mon premier sample, enregistré avec le fameux micro at831b. le son est très propre, dommage qu'on ne peut pas en dir...
  • Improvisation sur les modes grecs... ( le 17 février 2008 )
    le truc, c'est de repiquer des petits morceaux de solos pour te donner un exemple de ce qu'on peut faire avec un mode ou un autre. essaye de taper sur youtube le nom d'un mode, tu tomberas peut-être s...
  • cherche plans de solo en Mi ( le 15 février 2008 )
    hello, tape par exemple "blues licks" dans youtube, il y a pleins de vidéos, avec même parfois des ralentis et explications. http://www.youtube.com/watch?v=UN9jf_ysNXE http://www.youtube.com/wa...
  • que vaut cette basse? ( le 02 février 2008 )
    hello tout le monde, un pote qui a commencé la basse revend son matos car il abandonne. il s'agit d'une basse yamaha BB404 (n° de série : QKK019054) celle que j'ai essayée avait un corps en 3 parti...
  • le tirant 10-52 ( le 30 janvier 2008 )

    djipango a écrit :
    a votre avis ça irai du 10 - 52 pour acoorder en 1/2 step down (en D# pas open hein)? en fait comme jimmy hendrix ou slayer?
    à mon avis non. moi je suis en 10-52 en standa...
  • faire une basse a partir d'une guitare ??? ( le 30 janvier 2008 )
    limite une basse junior, comme la petite squier. mais c'est pas une bonne idée hammer
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 20 janvier 2008 )
    c'est galère pour en trouver, mais j'ai eu l'occasion d'essayer en décembre une overdrive blackstar, moins chère et moins complète que la ht dual. et bien j'étais sur le c** !!! c'est la première fois...
  • overdrive modulable : integrer une overdrive dans un boitier WhaWha ( le 02 janvier 2008 )
    si ta cry baby est définitivement morte, pourquoi pas? si le potard de la wah tourne grâce à une crémaillère (comme sur la cry baby de base, les autres je ne connais pas), c'est simple il suffit de...
  • le funk ( le 01 janvier 2008 )
    chouette le site bravo merci
  • Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes ..... ( le 30 décembre 2007 )
    dans ce cas, il y a des pickguard pour 22 ou 21 cases? et tous les corps sont identiques?
  • Equalizer ou Compresseur ? ( le 30 décembre 2007 )
    moi, j'aime bien quand on entends le bruit du médiator! genre le solo de whole lotta love. ça pose problème quand on joue plus vite, evidemment. j'ai vu au magazin de guitare près de chez moi qu'il ve...
  • est-ce que ce site est fiable?? ( le 15 décembre 2007 )
    ce n'est pas une super bonne affaire car au magazin de guitares près de chez moi, cette gratte est à 540€, et pourtant ce petit magazin n'offre pas des très bons prix.
  • réglages sur guitare pro. ( le 15 décembre 2007 )

    lopol a écrit :
    je n'en n'est pas fait t'en que sa
    bof... à mon avis, tu parles du réglage du volume de chaque piste, en encore de la balance. il n'y a pas de bon ou mauvais réglage, c'est to...
  • Pédale wahwah qui manque de jus ( le 15 décembre 2007 )
    peut-être la pile qui commence à rendre l'âme?
  • accord barre dit de rock ( le 08 décembre 2007 )

    build a écrit :
    si tu veux voir a quoi ca ressemble regarde cette video a 1.07min http://fr.youtube.com/watch?v=rh8zBRhYNPk
    c'est juste un barré d'un accord mineur avec la fondamentale sur ...
  • bases des morceaux blues... ( le 07 décembre 2007 )
    tu veux peut-être parler de la rythmique shuffle en double-stop? genre : [tab] ------------------------------- --------------------------- ---------------------------- --------------------------...
  • Inverser la polarité de mes micros? ( le 07 décembre 2007 )
    hello, c'est ça le son de fruschiante? des micros hors-phase? genre le son de l'album blood sugar sex magic, ou la chanson hollywood? http://www.youtube.com/watch?v=b25kSQyUF8M
  • réglages sur guitare pro. ( le 07 décembre 2007 )
    hello, fais un effort pour écrire proprement, pas en langage sms, c'est difficile de te lire. la qualité du son de guitar pro est due à ta carte son... à part peut-être la version 5 avec leur nou...
  • Inverser la polarité de mes micros? ( le 04 décembre 2007 )
    hello, sur les 4 nouvelles configurations apportées par le dessin de pascal, j'en utilise deux de moins en moins souvent. le son est un peu assourdi, mais c'est atténué sur les positions avec le cond...
  • bases des morceaux blues... ( le 02 décembre 2007 )
    hello, je ne sais pas ce que c'est des MPD lol. mais je te conseille de repiquer d'oreille ou avec des tablatures des solos de blues de plusieurs guitaristes pour t'imprégner du style.
  • Probleme de corde ( MI aigue ) ( le 02 décembre 2007 )
    hello, si le pontet de la corde mi aigue de ta strat est mal réglé, ça devrait sonner faux aussi avant la 12ème case. essaye de le régler, c'est pas compliqué il suffit de détendre la corde puis de to...
  • Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes ..... ( le 02 décembre 2007 )
    si c'est possible de fixer un manche 21 cases sur un corps prévu pour 22, ça sonnera de toute façon faux je pense. dis-moi, tu as changé l'électronique de ta guitare, l'acastillage et le manche, il...
  • amplification et micros pour sèche ( le 25 novembre 2007 )

    lopol a écrit :
    je pense que sa sort impeu du budget de monsieur! et sachant que cela sont pour la voix!
    oups, je n'avais remarqué que sont budget était petit. mais ces micros sont utilisés ...
  • jazz manouche ( le 24 novembre 2007 )
    ah lol, c'est la grille qu'il joue dans le petit extrait disponible sans l'acheter. je trouve qu'il joue cette grille à un tempo trop élevé. voici les positions qu'il utilise : Am6 : 5X455X Dm6 : X5...
  • amplification et micros pour sèche ( le 24 novembre 2007 )
    et un micro cravate, genre AT 831? http://www.thomann.de/fr/audio_technica_at_831b.htm
  • aide pour retaper ( le 18 novembre 2007 )
    j'ai récupéré une guitare dans un état bien immonde, pleine de graffitis au tip-ex et au marqueur indélébile. j'ai du tout poncer, maintenant le manche est tout rèche, et c'est pas agréable de jouer d...
  • jazz manouche ( le 18 novembre 2007 )
    hello, j'adore le jazz manouche, je suis encore loin d'improviser sur une grille, mais je progresse... bump je suppose que dans la vidéo le gars dit le nom des accords, ou au moins le nom du mo...
  • aide svp ( le 04 novembre 2007 )
    visiblement, ta guitare est équipée d'un chevalet flottant de type floyd rose. c'est galère pour changer de tirant car il faut tout règler après. je te conseille de racheter un jeu de cordes du même t...
  • Effet de Flea dns Sir psycho ( le 21 octobre 2007 )
    oui, tu as raison, c'est pas une wah smyleybleu
  • Kill switch ( le 07 octobre 2007 )
    désolé, je n'ai jamais rien compris à toutes ces broches smyleybleu par contre, ça ne sert pas à grand chose un switch 6 broches. je pense que trois suffisent pour un killswitch.
  • je cherche une tablature qui me ferrai progresser ( le 23 septembre 2007 )
    jette un oeil aux tablatures du site, elles sont classées par difficulté.
  • Money ( le 23 septembre 2007 )
    ça me rappelle j'ai vu le chanteur dans un magazin de musique de ma ville, il n'était pas très causard chanteur
  • Action chevalet ( le 22 septembre 2007 )
    ça dépend à quel point. tu sais poster des photos?
  • Question sur le micro actif ( le 22 septembre 2007 )

    aria35 a écrit :
    les piles sont cher?et leurs durée de vie?il y en a des rechargeable(question a deux balles)
    oui, biensur! a mon avis (je n'ai pas de micro actifs), ce sont des piles 9 volts...
  • Effet de Flea dns Sir psycho ( le 16 septembre 2007 )
    je n'arrive pas à l'écouter sur radioblog, mais de mémoire, si c'est la piste 16 de blood sugar sex magic, c'est une wahwah.
  • Conseil telecaster ( le 16 septembre 2007 )
    par contre, le roland cube 15 endesaccord1 je verrais beaucoup mieux un petit combo tout lampe 5 à 15 watt. plein de marques en vendent (fender, epiphone, pevey, laney).
  • Quel Stratocaster choisir ? ( le 16 septembre 2007 )
    ben si tu joue du métal et que tu veux absolument une fender, je pense qu'une strat HSS (micro double en chevalet) conviendrait mieux. http://www.thomann.de/fr/fender_amstrat_s1_blk_egitarre.htm htt...
  • du papier pour nétoyer ses cordes!!! ( le 15 septembre 2007 )
    à mon avis, frotter les cordes avec du papier, ça les abimes. le papier est rugueux, ça lime hammer mieux vaut un chiffon sec. ou rien du tout, je ne les nettoye jamais moi icon_cheesygrin
  • <<La Nouveauté incroyable de l'année>> ( le 13 septembre 2007 )
    ça ne sert à rien ce truc chanteur
  • comment composer un morceau de metal? ( le 12 septembre 2007 )
    moi je te conseille justement de te gaver de riffs de métal, d'en apprendre un maximum. après tu comprendras leur astuces, etc. (le mode locrien est souvent utilisé) là tu auras la recette pour compos...
  • vox probleme d'enregistrement ( le 10 septembre 2007 )

    pascal17 a écrit :
    effectivement, le master n'entre pas en memoire, mais je ne vois pas pourquoi ca changerai le son... le noise gate peut etre, ou un bypass des effets?
    moi non plus m...
  • des samples, des samples ! ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='hallyd'] [quote='+saturne+'] [quote='the_bad_boy008'] [quote='hallyd']Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,après avoir entendu beaucoup de bonnes choses j'aimerais vous demander ce que vous pense...
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 09 septembre 2007 )

    strom18 a écrit :
    pour gibson sg Est-ce que je pourra tapper dans du reagge a la bob marley avec de petit solo legerment saturé et un peu de wha ? Le son ne sera pas trop rock ?
    ou sinon...
  • vox probleme d'enregistrement ( le 09 septembre 2007 )
    je pense que ça n'enregistre pas la position du master volume. et j'ai possédé cet ampli, il sonne mieux à moyen-fort volume.
  • des samples, des samples ! ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='hallyd']Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,après avoir entendu beaucoup de bonnes choses j'aimerais vous demander ce que vous penser de mon son de guitare???bon je ne...



  • '