myrddyn35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myrddyn35 sur le forum



  • La Rue Ketanou ( le 15 août 2006 )
    A savoir que l'échange de partitions est interdites sur ce site (et meme ailleurs si non respect des droits d'auteur), donc pour trouver des partition accordeon ca ne sera pas facile. Il ne te res...
  • Clarinette ( le 19 avril 2006 )
    En effet, logiquement les partitions libres de droit devraient pouvoir s'echanger, mais voir le topic : http://www.partoch.com/forum/post_206365.html [quote]Webmaster dit: il n'y a pas de problè...
  • Clarinette ( le 18 avril 2006 )
    Pour Nirvana... et bien, tu recherches des partoches qui bougent, mais que veux tu vraiment dire par la ? Car jouer du grunge a la clarinette, pourquoi pas, mais ca risque de ne pas être évident...
  • Clarinette ( le 18 avril 2006 )
    Salut Parm Bravo de ressortir ta clarinette, c'est un geste qui n'est en général pas facile apres de longue période sans en jouer. Comme tu as une formation conservatoir tu dois ainsi avoir de bonn...
  • Euuuuh ( le 19 février 2006 )
    Ouaaaaaa hum Moi j'adore, c'est super kitsch, c'est ce qu'il me faut !!!! love
  • Depot de tabs, et solfege ( le 19 février 2006 )
    Pour le depot de tab's, on nous demande de choisir dans une liste definie d'auteurs. Mais comment on fait pour mettre des tab's de nouveaux auteurs non référencés dans cette liste ?? Est-ce une li...
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 31 janvier 2006 )
    Citation
    lol moi aussi j'ai écri sa deux fois olala j'suis pas doué
    Savez vous que partoch integre des super fonctions !! bump Comme tout forum il est possible d'editer ses messages (...
  • Partitions... ( le 28 janvier 2006 )
    Citation
    Vu qu'en 6 ans de partoch je n'ai jamais vu une partition manuelle d'un morceau libre de droit
    J'ai été plus chanceux que toi ! Moi j'en ai déjà vu, et même telechargé grace a ce sit...
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 22 janvier 2006 )
    Pour moi, il n'y a pas de nombre idéal ! Le nombre ne fait pas la qualité ! C'est en fonction le son voulu, le style, l'ambience désiré. Le choix du nombre de zicos est totalement particulier a c...
  • Argh barré ( le 22 janvier 2006 )
    Effectivement, si tu joue sur une folk avec des cordes ayant un tirant extra fort, ca ne serra pas évident pour débuter... N'hésite pas a changer tes cordes, si tu n'arrives pas a jouer avec. Et co...
  • tabs d'un film ( le 20 janvier 2006 )
    La tab de la boom, le film ? heu... je devrais avoir ca je pense. Contact moi.
  • enregistrement /ax30g ( le 17 janvier 2006 )
    Dans partoch, il existe un webmail integré, très pratique, et où tu pourras m'envoyer ton adresse imel ! (par contre maintenant payant si tu envois plus de 2 message par jours...) Je te donnerais...
  • enregistrement /ax30g ( le 12 janvier 2006 )
    Mais l'utilisation de cette pédalde est vraiment compliqué ?? La notice est indispensable ?? Si ca peut t'interresser j'ai la notice de l'AX1000g, puet etre present-elles des similitudes qui peuv...
  • enregistrement /ax30g ( le 11 janvier 2006 )
    Hello Pour la notice de la pédale, es-te allé voir sur le site : http://www.korgfr.net/ Sinon demande ta requette sur leur forum : http://www.korgfr.net/phpBB/index.php Tu aura surement ...
  • quelles chansons jouer avec 3 guitaristes ? ( le 11 janvier 2006 )
    Citation
    ouais, mais si tu t'endore qu'avec du cradle, ou que tu baises avec du cradle, c'est pas pareil!!!!!
    C'etait quoi ? une insulte ? un post a coté de la plaque ? En tout cas j'ai pa...
  • marshall mg100dfx qu en pensez vous?? ( le 11 janvier 2006 )
    Par rapport au 100DFX, vous trouvez que le matrix de H&K est mieux ??
  • Partitions... ( le 11 janvier 2006 )
    Mais l'echange de partitions de morceaux libre de droits (traditionnel, standard de jazz etc...) sont -ils bannis aussi ? hum
  • RECHERCHE NOTICE TECHNIQUE DU KORG TRITON LE ( le 11 janvier 2006 )
    Elle y est peut etre sur le site : http://www.korgfr.net/ Sinon demande dans le forum de ce site : tu auras beaucoup plus de chance de l'avoir la bas qu'ici : http://www.korgfr.net/phpBB/inde...
  • Recherche la tablature de Restless Nights de Scorpions ( le 10 janvier 2006 )
    Ca devrait se trouver ca... je vais faire ma petite prospection, ca m'interesse aussi wink
  • agenda concert ( le 09 janvier 2006 )
    bravo C'est super comme ca ! Merci ! Et bravo pour l'efficacité et la rapidité !
  • agenda concert ( le 08 janvier 2006 )
    Pour l'agenda concert dans la rubrique autopromotion, ce serai vachement cool que le lieux soit aussi indiqué, sans que l'on soit obligé de cliquer sur chaque fiche artiste, car comme ca, ca evite...
  • votre groupe féminin préféré! ( le 07 janvier 2006 )
    Dans les groupes feminins, on ne peu pas passer a coté des Girlschool !! Véritable legende du hard rock ! Groupe exelentisime love (d'ailleurs lancé par Motorhead... avis au amateur de roc...
  • quelles chansons jouer avec 3 guitaristes ? ( le 06 janvier 2006 )
    Normal qu'on a pas cité Louis attaque... il ny a qu'une guitare icon_cheesygrin et sans violon ca rend pas grand chose...
  • tabs de musique punk pour basse?? ( le 05 janvier 2006 )
    Citation
    Oui , la j'ai honte , je vous rappelle que les Bérus n'ont pas de basse ! hammer
    Oulalala, ces keupons ne comprennent rien à l'humour... smyleybleu icon_cheesygrin
  • Comment fait t-on pour prendre le son midi d'un fichier de guitare pro 4 ( le 03 janvier 2006 )
    Si en mp3, ca ne marche pas c'est que tu n'as peux etre pas les codecs qu'il faut... Enfin, la solution de Pascal est aussi tres bien, et est certaine de fonctionner, meme si un peu plus comple...
  • Comment fait t-on pour prendre le son midi d'un fichier de guitare pro 4 ( le 02 janvier 2006 )
    Alors dans exporter, il te propose plusieurs chois de sortie. Choisi MPEG layer 3, plus connu sous le nom de MP3 ! Ou bien Windows media Audio (WMA). Pas besoins de choisir un super compression (...
  • nouveau look du site ( le 02 janvier 2006 )
    Un monde ? Une année surtout ! icon_cheesygrin
  • nouveau look du site ( le 02 janvier 2006 )
    Sympa, et bien plus class' cette nouvelle présentation ! Bravo au Webmaster ! bravo Par contre, dans le forum j'ai du mal a comprendre l'interet de changer la couleur en orange l'écriture...
  • tablatures rap/r'n'b ( le 01 janvier 2006 )
    Comment ca, il n'y a pas d'accord ? Sur guitare pro, t'a un editeur d'accord tres performant, j'ai pas encore vu mieux !
  • tablatures rap/r'n'b ( le 31 décembre 2005 )
    La difference est que la version demo est limité a 30 jours icon_cheesygrin ... Ce qui est vraiment court... de plus il me semble que c'est impossible d'imprimmer, ou bien avec des restrictions. Ce logiciel...
  • tabs de musique punk pour basse?? ( le 31 décembre 2005 )
    Et quand tu t'accorde en ré, c'est encore plus simple !! Un seul doigt suffit : mi/ ------------- si/ ------------- sol/------------- re/ 5-5-5-7-7-5-5 la/ 5-5-5-7-7-5-5 re/ 5-5-5-7-7-5-5
  • tablatures rap/r'n'b ( le 30 décembre 2005 )
    Moi perso, je trouve ce logiciel vraiment pas mal. Je lui repproche quand meme une chose, c'est que (du moins dans ma version), tu es toujours obligé d'imprimer les tablatures. Ce qui est tres embet...
  • tablatures rap/r'n'b ( le 30 décembre 2005 )
    En effet, c'est mieux de l'acheter, car la version demo est plutot pas terrible. Il est facile de trouver des versions pirates donc gratuites, mais je te le deconseil.
  • tablatures rap/r'n'b ( le 29 décembre 2005 )
    Sur Mysongbook, les tablatures sont rangée par style. Tu trouveras surement ce que tu cherche. (pas de liens car c'est un site de tablature au format guitare pro, donc pas tres légale)
  • comprend pas ( le 28 décembre 2005 )
    C'est ca ! Ce sont des accord de quintes (car tonique, quinte, tonique), appellé aussi accords de puissance. C'est tres utilisé dans le rock simpliste, punk et métal...
  • vous en pensez quoi du KORG AX10g ???? ( le 27 décembre 2005 )
    Je te conseil de passer plutot a la AX1500g... qui est surement beaucoup plus complette ! Et plus tellement tres cher, (tu peux en trouver pour 200-250€, voir moins d'occas') Moi j'ai l'ax1000g...
  • SA VOUS INTERÉSSE ??? ( le 27 décembre 2005 )
    un blog de "metale" !! oula, ca donne po trop envis y aller...
  • PLACEBO, LE MEILLEUR GROUPE DU MOMENT !!!!!!!!! ( le 27 décembre 2005 )
    Et ben, Placebo est un bon groupe derock, mais le probleme est que sur scene, c'est vraiment pas terrible... Je suis aller le voir et ce fut surement le pire concert que j'ai vu... Ambience de ...
  • comprend pas ( le 27 décembre 2005 )
    Cette partoche de Nirvana, est vraiment pourrie, faut pas la laisser sur ce site ! Ya pas des modo qui sont chargé de vérifier les tab's ?
  • Comment télécharge ton des partittions avec guitare pro 4 ? ( le 27 décembre 2005 )
    Cracker un logiciel est bien totalement interdit, mais tu dois le savoir. Moi je pense que pour ce logiciel qui n'est pas si cher (je comprend plus le fait de cracker finale ou cubase, logiciels h...
  • je debute avec ma basse!! help!!! ( le 27 décembre 2005 )
    Tu pourras aussi trouver plein de conseils et cours sur le net ! Et puis sur partoch, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu as des soucis. wink
  • yo les rigolos!!! ( le 27 décembre 2005 )
    Pour les basses 5 et 6 cordes, c'est plutot pas mal, meme si ca peut compliquer le jeu des débutants (manches plus large, cordes de si grave qui peut etre un peu génante...). Mais comme cela a été d...
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 27 décembre 2005 )
    Des guitares XP, je n'en ai vu que dans des magazin de brocante et de destockage... faut dire que ca donne pas super envie d'acheter là. Mais quand tu vois leurs prix tu te demande si se sont des ...
  • tabs de musique punk pour basse?? ( le 26 décembre 2005 )
    C'est vrai qu'en générale, les ligne de basse n'y sont pas très compliquées... Donc ca peut se trouver facilement a l'oreil... Et puis la basse des bérus c'est vrai que c'est pas compliqué, et pa...
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 23 décembre 2005 )
    Tu peux aussi dans un premier temps te limiter a ronger que tes ongles de ta mains gauche (si tu es droitier bien sur), ca te permet de continuer la gratte sans arreter raddicalement !
  • Rcherche musicien ( le 20 décembre 2005 )
    ca fait lion de chez moi aussi...
  • logiciel transcription ( le 20 décembre 2005 )
    Final est tres cher... tu as aussi "Encore" Tu peut faire des transcription avec guitare pro aussi, mais c'est plus pour la gratte. Mais tu peux trouver je pense pleins d'autre logiciels, et me...
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 20 décembre 2005 )
    Ben moi, le fait de jouer de la gratte a fortement ralenti mon rongeage d'ongle ! Et oui, plus de petits ongles revenait a attendre 1 ou 2 semaine de repousse pour reprendre la guitare correctement !
  • Ou trouver des tablatures Guitar Pro 5 ? ( le 20 décembre 2005 )
    Pas de liens ici, effectivement. Mais je te rassure, ca ce trouve tres facilement, une petite recherche suffit...
  • les autocollants changent le son de la guitare ? ( le 19 décembre 2005 )
    Il faut savoir que les autocolant s'alterent rapidement et ca devient très vite degeulasse... Perso je te deconseille, meme si au niveau du son, c'est négligable.



  • '