thierrry sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thierrry sur le forum



  • problème de connection !! au secour webmaster ! ( le 13 janvier 2004 )
    endesaccord3
    Bonjour,
    je lance un appel sur le forum en désepoir de cause !!
    De mon pc, je ne peux plus me connecter sur le site !!
    Dès que je rentre mon login et mon mot de passe ...
  • Bonne année 2004 à tous et toutes ( le 13 janvier 2004 )
    smiley-guitar

    Tout simplement !! je vous souhaite à tous et toutes une très bonne et heureuse année 2004 !!
    Qu'elle soit pour vous propice à la réalisation de tout ce que vous espérez !!...
  • ( le 17 octobre 2003 )
    Ah mais des fois la province viens jusqu'à la capitale de France !!! et là c'est vraiment super !!! parce qu'on est "tout neuf" !! on découvre, on s'émerveille de tout, on est curieux et attentif, .....
  • ( le 14 octobre 2003 )
    smiley-guitar bonjour bonjour !!!! et voilà encore un concert super qui s'annonce..........et qui est réservé aux habitants de la Capitale de France !!!! et nous pôôôvres provinciaux, on ne pourra pas y assis...
  • ( le 07 juin 2003 )
    bonjour, et bien si tu veux écouter "chanter" la guitare de Bertignac.........prend le temps de glisser dans ton lecteur cd le dernier (et premier) album de carla bruni !!!! c'est lui qui a fait tous ...
  • ( le 07 juin 2003 )
    bonjour, oui évidement !! moi aussi je (j'essaye !!) de jouer autre chose !!!! et d'écouter aussi d'autres textes ! en fait plus j'avance dans l'existence et plus je me rend compte que je suis davanta...
  • ( le 30 mai 2003 )
    alors là oui on a affaire à 2 vrais fana !!!!! le live 74, moi je l'ai !!!! mais en vinyle !!!!! (soit dit en passant il y a plusieurs petits bijoux dessus, dont .....mai 68, qui , pour boucler avec...
  • ( le 26 mai 2003 )
    et là oui !!!! fan de la première heure, on ne peut être que content de trouver sur le site toutes ces infos !!! bien sur le côté business du monde de la chanson fait qu'on y trouve pas les partoches,...
  • ( le 19 mai 2003 )
    vous êtes 2 accros ........et moi le 3° !!!! même si pour des raisons de "boulot" ça fait un moment que je n'étais pas venu !! et donc là, évidemment je m'en fais de ce pas sur le site de maxime !!! é...
  • ( le 07 mars 2003 )
    salut, je repasse par le forum car effectivement ma boîte mail est arrivée à expiration !! désolé je t'ai passer un mail où je te donne une nouvelle adresse a+
  • ( le 04 mars 2003 )
    salut à vous tous, moi qui suis né à Perpignan, mais qui habite à Béziers, (un catalan exilé !!) je partage vos sentiments respectifs A savoir 1) le spectacle génialisime de maxime et jean félix (que ...
  • ( le 29 janvier 2003 )
    salut à toi bon courage et toutes mes amitiés en souvenir d'un merveilleux séjour que j'ai fait dans ton pays. cordialement thierrry
  • ( le 15 janvier 2003 )
    Très bonne année à toi, et puis merci pour ton site
  • ( le 27 décembre 2002 )
    merci, bonne année à toi
  • ( le 19 décembre 2002 )
    salut à toi ô grand maître guitariste !! ... de moi qui ne suis qu'un pauvre guitatriste !!! comme je te trouve hyper sympathique et toujours très à l'écoute des attentes des musiciens débutants ou...
  • ( le 07 novembre 2002 )
    J'ai essayé "l'oncle tom" avec les accords que tu m'as donné !! j'ai un peu de mal à le faire sonner comme il faut !!! y'a pas de solutions web pour me faire progresser en rythmique !!!! bon!! j\...
  • ( le 04 novembre 2002 )
    vous avez l'air de deux très très très forts !!! moi, je fais juste essayer de me les chanter pour me faire plaisir
  • ( le 31 octobre 2002 )
    salut, je viens de répondre à rankxerox : merci et ce MERCI (en majuscule ) t'est également destiné !! Je vais essayer de m'y mettre !!! c'est super merci encore
  • ( le 31 octobre 2002 )
    Est-ce que dire MERCI suffit !!! Sois (soyez) assuré de ma reconnaissance et de ma sympathie a+
  • ( le 30 octobre 2002 )
    bonjour, je partage ton sentiment vis à vis de Maxime Le Forestier. J'ai eu l'énorme chance de voir son spectacle "Plutôt guitare" à Séte, la mer faisant le fond de scéne, des guitaristes hors norme...
  • ( le 30 octobre 2002 )
    ben oui !!! je cherche toujours !!! merci à toi de te "pencher" sur la question parce que moi je n'y arrive pas tout seul. a+
  • ( le 29 octobre 2002 )
    bonjour, ben moi qui suit un internaute et un musicien moyen je trouve que ce site est plutôt top !!! Et ce grâce à des gens comme toi qui prennent le temps de mettre leur connaissances à disposition...
  • ( le 29 octobre 2002 )
    bonjour, je recherche encore et toujours les accords guitare d'une chanson de maxime extrait de son dernier album : l'oncle tom Merci à tous ceux qui pourront me répondre
  • ( le 19 septembre 2002 )
    je te remercie pour les accords de "l'écho des étoiles", n'étant pas suffisamment bon musicien je ne peux malheureusement pas t'aider pour "la petite fugue" merci encore
  • ( le 19 septembre 2002 )
    merci à tout les deux .
  • ( le 12 août 2002 )
    où? Je ne suis pas un internaute averti (et effcace !!), et je ne trouve pas les tablatures !! Le moteur de recherche interne me dit 0 résultat !! comment dois-je faire pour accéder aux tabltures ?



  • '