blooth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blooth sur le forum



  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 17 avril 2009 )
    salutation a tous ^^ je pense que les epoques sont trop différente pour comparé leur groupes pourris et les nôtres x) a l'époque des vieux, ils y avaient trop de groupe dit "mythique" avec des ...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 11 janvier 2008 )
    roo je sui content que ce sujet vive de nouveau ^^ somalien: oui sa doit bien donné en concert tout ca wink juju8585: la voix donne bizarre mais la musique j'aime bien wink
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 10 janvier 2008 )
    sa va encore je trouve sa pas trop mal ^^ c'est vrai que defois c'est un peu brouillon wink http://fr.youtube.com/watch?v=dE8W8gbN8DQ&//url/ tien voila un truc a nous son camera ^^ il rend mieux que ...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 10 janvier 2008 )
    merdum bretagne dommage..... ^^ s'aurais ete en rhone alpe j'aurais pris icon_cheesygrin
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 10 janvier 2008 )
    somalien: roo de la musique traditionnel ^^ de quel pays ou canton? jimi page spirit: wahou vous etes allé en studoi..puis je savoir de quel region tu est, et combien l'enregistrement studio ta co...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 10 janvier 2008 )
    ui ta beaucoup de zicos ^^ je sais pas si c'est un avantage.... oui nous en premiere partie d'un groupe dormois nommé ILS(reprise de morceaux connus), tout le monde etai a la buvette mais yavais bi...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 10 janvier 2008 )
    je pense que l'on a beaucoup d'influence mais on va dire: -within temptation -lordi -lulla cry apres les connus nightwish et rhapsody(me souvien jamais de l'orto....) pour certain morceau ^^ ...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 09 janvier 2008 )
    rooo encore des nouveau ^^ avez vous des liens pour vos groupes? ^^ mise a jours du notre, un forum a etais ajouter http://www.eyesofnight.highbb.com avec des liens youtube pour nos morcea...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 13 août 2007 )
    [quote='emmelimelo']Bon alors je crois que je vais pas me faire des amis par ici. Je n'ai pas lu Beck, mais j'ai regardé les 2 premières saisons du manga anime (dsl je ne sais pas comment cela s'écri...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 29 juillet 2007 )
    pour info ne nous inquietons pas au japon il en sont a 28 tome en cours pour beck icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour le 17 sa fait quelque temps, et la le 18.....j'ai feuilleter le tome 18 pour savoir trop deg.....:...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 25 juillet 2007 )
    moi perso vivi dans un librairie qui fait cd, dvd, bd et mangas ^^ ilme faut le tome 17.......:'(
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 19 juillet 2007 )

    le métalleur a écrit :
    [ pour ceux qui ne l'ont pas lut, un petit truc : il y a quelqu'un de bien qui est mort. *pleure* ...
    raaa nonnnnnn snifff j'ai meme pas encore lus le 17....roo...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 19 juillet 2007 )
    lool merci on a beaucoup bossé pour en arriver la... sa fait environ 9mois que l'on joue vraiment ensemble et 2ans que l'on essaient de former un groupe ^^ je suis allé sur ton site myspace mais...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 19 juillet 2007 )
    salutation ^^ sa fait un baille que je n'avais pas fait un tour sur se forum :) alors mon groupe a beaucoup evoluer, on a fait des concert depuis mes premiers posts. alors je vous file l'adresse de...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 07 juillet 2007 )
    roo j'adore beck, j'ai les 16 premiers tomes, tous les animés et c'est genial :)
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 23 décembre 2005 )
    saluttttttttttttttt!!!!! sa fai un baille ke g pas mis mon museau sur ce site!!!alor koid e neuf???pour moi,je vien juste de recevoir el tome 9 de beck!!!il est tro genial!!!mai ryusuke fai le gro co...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 09 décembre 2005 )
    salut tous le monde!!! sa fai un baille!!!!alor koi de neuf???ben en faite il semblerai ke je me soi tromper et ke le cd soit vendu avec le tome 9!!!!! vivemen ke je puisse me l'acheter!!!!a plus j...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 12 novembre 2005 )
    salut!!!! ben moi j'atten avec impatience le tome 8!!!en esperant que je l'ai avec le cd!!
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 10 novembre 2005 )
    salut tous le monde!!!!!! moi aussi j'adore ce momen ou il crame le gratte,car juste apres ya yukio qui chante trop bien!!!!mai je n'ai pas lu le 8,normalemen a la fnac il le vende avec le cd!!j'atte...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 05 novembre 2005 )
    resalut ben ouai le 9 sort en france en decembre,et pour le 8 il y a un cd vendu avec je l'ai commender dans un magasin et pour l'instant je l'attend!!mai apparamen il mon dit que pour le 8 sa va etr...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 05 novembre 2005 )
    salut ben moi aussi je connai beck j'en sui au tome 9 et pour l'instant il y en a 19 je crois!!je le trouve trop bine il dechire meme si d'autre pense qu'il est classic !!!moi j'adore
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 12 juin 2005 )
    salut tous le monde!! je sui conten depui la dernière fois il y a beaucoup de monde et sa ma fais plaisir!! icon_cheesygrin je serai ravi de venir a ton concert fau voir avec mon pere et si c payant? bump ...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 06 juin 2005 )
    bonjour a tous, je sui heureux de voir que cet partie de forum marche tres bien!! icon_cheesygrin et prospere!! je trouve que tu a de la chance de faire ton premier concert a l'or que tu n'a que 12ans!!! razz...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 31 mai 2005 )
    salut, je sui trop content con mai repondus!!!!!!! icon_cheesygrin moi avec mon groupe on n'a pas encore fai de concert mai je m'aiderai de ce ke vous avais dis pour nous!!!!merci!! bump demain on repete ca...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 27 mai 2005 )
    wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa a l'air trop cool!!!!!! fau con soi au point avec mon groupe,c a dire dans un an a peu pres mai bon je garde courage.g tro hate d'y etre!!!!! vivemen qe fire dead ...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 27 mai 2005 )
    salut c'est cool pour votre groupe!moi avec le mien on na que deux repete mai quelque compo pour le nom de ton groupe il est pa facile a prononcer mai original! c commen quand on fai d concer ple...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 27 mai 2005 )
    bonjour, je sui nouveau sur le forum est je ne savais pas si ca exister deja! donc voila pour tout ceux qui veulent parler de leur groupe! moi avec mon groupe on va faire notre deuxième repete! la...



  • '