funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mars 2020 )
    Vraiment un homme de goût Syle !!! En plus du beau matos dans une pièce dédié icon_cheesygrin Je vois un Homer en peluche trônant sur un bel ampli à coté du belle 'teille de Jack. Le tout accompagné de quelq...
  • Evaluation prix guitare ( le 19 avril 2019 )
    Ca va et toi ? Qu'il cherche à la vendre 3700 en Argentine ne me choque pas plus que cela. Dans certaines contrées c'est quasi impossible de mettre la main sur certains instrus... Quand je vais à l...
  • Evaluation prix guitare ( le 19 avril 2019 )
    La pelle en lien à vendre est en Argentine. Et en pesos 30000, ça fait environ 650€. Je ne pense pas que le mec espère en tirer 30000$ USD icon_cheesygrin
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 12 avril 2019 )
    Rien à voir mais vu qu'on a basculé des Marshall au Jazz Chorus, il convient de distinguer les Jazz Chorus à 1 ou à 2 HP qui ne sonne pas pareil du tout, le rendu "stéréo" si typique des JC vient des ...
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 03 avril 2019 )
    [quote='silmus']finalement j'ai peur de ne pas trouver mon bonheur chez Marshall. du coup je me rabattrai bien sur la petite tête de peavey la classic 20. et j me trouve un cab avec un super headroo...
  • Saxo avec une seule clé d octave.. ( le 03 avril 2019 )
    Je crois que sur les vieux binious, il a une double clé d'octave car pour jouer dans le registre aigu il y a 2 orifices qui suivant la note jouée s'ouvre. En gros de ré aigu à sol, y'a une clé d'octav...
  • Saxo avec une seule clé d octave.. ( le 02 avril 2019 )
    Je ne suis pas sûr de ta question. Tous les saxo modernes (enfin depuis les années 20/30), y'a une touche d'octave juste au niveau du repose pouce gauche. Après si tu veux monter au delà du fa ou ...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 04 janvier 2019 )
    Salut, Qu'on s'entende bien, dans les 900€ tu veux juste la pelle ou la pelle et l'ampli. Parce que ça va faire une différence majeure suivant l'une ou l'autre option.
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 14 septembre 2018 )
    Salut Corey, Ca m'arrive de passer et je lis toujours attentivement les reviews présentes. C'est cool que tu trouves ton bonheur avec ce p'tit joujou. J'ai bien ri quand ça t'a fait réaliser à quel...
  • Choix de micro ( le 25 mai 2018 )
    Salut, j'interviens plus trop souvent sur le forum mais c'est l'occasion de saluer tout le monde et d'apporter une petite contribution. Je pense sincèrement que tu ne pourras être que déçu du résul...
  • L'héritier du JCM 800 ? ( le 20 décembre 2017 )
    Salut WRZ ! Un JCM 800, amp de légende ! Dur de retrouver la même chose sans être un JCM 800 mais y'a quand même des pistes à explorer. Tu le cites mais le mini Jubilee est vraiment très sympa, sa...
  • la route du blues .......................... ( le 18 décembre 2017 )
    Je vous recommande chaudement "David Honeyboy Edwards" qui fût le compagnon d'armes et guitariste de Robert Johnson. C'est vraiment l'esprit Delta à ses origines, dur de faire plus roots. J'avais eu ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2017 )
    Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Je vais remettre les pantoufles et reprendre place parmi vous. J'espère que vous allez tous bien ! En tout cas, ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 novembre 2017 )
    Bonjour à toutes et à tous, Etant donné que je ne me suis connecté depuis belle lurette, plusieurs années, ça me semble presque normal de repassé par la case départ. icon_cheesygrin J'espère que tous les ...
  • Reconnaissez-vous cette guitare ? ( le 14 juin 2012 )
    Sans photo, ça risque d'être compliqué...
  • Les outils de la modération ( le 14 juin 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 14 juin 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • PRS MAC CARTHY 20TH ( le 14 juin 2012 )
    C'est quel modèle ? Vraisemblablement un Custom 22 ou 24. Si oui, tu peux espérer en tirer 2000€ ou un chouïa moins.
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 07 juin 2012 )
    Le w veut dire wound. En gros ça veut dire que la corde est enroulé par dessous un fil. Compare les 3 cordes aigues et grave. Les 3 aigues sont fines, les 3 graves sont rugueuses car il y a un fil enr...
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 23 mai 2012 )
    Tu devrais jetter un oeil sur les guitares 1/4 et 1/2 caisse. Ca correspondrait parfaitement aux types de sonorités que tu recherches.
  • gammes penta ( le 23 mai 2012 )

    denis-px a écrit :
    tu enleves la seconde et la quarte d'une gamme majeure et tu es en penta majeure.
    Pas du tout, pour avoir la penta majeure, faut retirer la quarte et la septième... ...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 16 mai 2012 )
    J'étais sur la pelouse et le son du concert de Metallica était vraiment très bon ! Rarement dans un stade, le son n'a été aussi bon, je trouve. Effectivement pour the Kills par contre, il était horrib...
  • Appel important pour qui cherche un groupe! ( le 15 mai 2012 )
    Pas d'annonces sur le forum. Je verrouille.
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 12 mai 2012 )
    Vivement ce soir !! Je l'ai ai déjà vu plusieurs fois mais jamais en France ni dans un stade ! smiley-guitar
  • A surveiller ( le 07 mai 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 07 mai 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 mai 2012 )
    Hopla, comment ça va Partoch' ? chanteur
  • Louer un sax d'étude après un an de pratique avec un sax ( le 04 mai 2012 )
    Effectivement, c'est un détail auquel je n'avais pas fait gaffe. Dans ce cas là, ça change la donne et c'est plus intéressant même si au final ça revient un chouia plus cher que de l'acheter comptant.
  • Louer un sax d'étude après un an de pratique avec un sax ( le 03 mai 2012 )
    D'ailleurs, tu joues de l'alto ou du tenor ? Je ne connais pas la marque de ton saxophone mais si c'est pour louer un Yamaha (genre un YAS 275), je te conseille plutôt de te le prendre d'occaz plutôt ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    Salut Zed ! wink Y'a un troll ? Où ça, où ça ?? bump
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    Ca va plutôt bien ! Vous m'avez l'air très en forme ! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour le YAQQ ! Ca va bien ?
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 30 avril 2012 )
    C'est effectivement un bon projet. Je pense que si tu soumets des liens au webmaster, il les ajoutera dans la chaine. Le but étant (si je ne me gourre pas) que cela soit lui qui gère la chaine et non ...
  • Infos ( le 22 mars 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guitare semi-hollow pour débutant - intermédiaire. ( le 11 mars 2012 )
    J'avais ouvert ça y'a quelques temps. http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html Je t'invite à faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. N'hésite pas à remonter l...
  • Achat de pédales Fuzz aux Etas-Unis. ( le 06 mars 2012 )
    Je vais y faire un tour, envoie moi un MP dans 2/3 semaines icon_cheesygrin
  • Achat de pédales Fuzz aux Etas-Unis. ( le 06 mars 2012 )
    J'ai testé les 2 que j'ai cité et ma préférence va à la Fourteen. Après le design, c'est les gouts et les couleurs... Vaut-elle les $100 de plus que la Merkin ? Dur de répondre, je trouve qu'elle sonn...
  • Achat de pédales Fuzz aux Etas-Unis. ( le 06 mars 2012 )
    Je ne connais que la Merkin et la Fourteen. Je pense que la Fourteen conviendra plus à ce que tu cherches en terme de sonorité par rapport à la Merkin (pourtant j'adore les pédales CatalinBread) dans ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 mars 2012 )
    Effectivement dans le genre style et efficace pour le graou c'est dur de faire mieux !
  • Pour avis ( le 10 février 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour avis ( le 10 février 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 01 février 2012 )
    Je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. Belle oeuvre !! bravo
  • Les outils de la modération ( le 02 janvier 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 28 décembre 2011 )
    Absolument pas... J'en ai aucune idée... icon_confused
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 28 décembre 2011 )
    Chapeau l'artiste !! bravo Dépêche toi de finir qu'on voit le résultat final ! icon_cheesygrin
  • Ca avance ( le 16 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Stratocaster User's Club ( le 03 décembre 2011 )
    Sympa tes montages f@b !!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    J'ai utilisé "kit" car c'était le premier mot qui me venait à l'esprit, mais tu m'as compris ! icon_cheesygrin Bon après-midi !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    Je ne saurai que te conseiller de t'y remettre ! Je me suis remis il y a 1 mois et 1/2 au saxo après 10 ans d'arrêt, je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt... Allez, file acheter un kit ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    Je n'arrive malheureusement à être productif niveau boulot sous la couette... icon_cheesygrin Et toi quoi de neuf ?



  • '