supermariol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

supermariol sur le forum



  • Fabriquer sa propre guitare electrique ( le 14 août 2006 )
    Vous l'avez compris dans le titre : j'ai l'intention de fabriquer ma propre gratte... Je m'y connais un peu dans le bricolage, ce n'est pas le probleme, mais je voudrais savoir comment procéder, où...
  • besoin d'une tablature en powerchords qui défoule... ( le 12 juillet 2006 )
    Salut les partochards!! Voila, J'adore me défouler sur ma gratte, mettre la disto a fond et jouer comme un malade, mais la j'ai plus rien à jouer. Des trucs comme Nirvana : Smells like teen spirit ...
  • 50 000 tabs par morceau ( le 09 juillet 2006 )
    Salut à tous, une requête comme celle-la a sans doute déjà du être déposée, mais voila : Je trouve que ce serait bien d'établir une sorte de "vote", qui permettrait de faire en sorte qu'il n'y ...
  • question ampli ( le 09 juillet 2006 )
    pourquoi un ampli sans effets?? icon_cheesygrin Généralement ils mettent un bouton pour le désactiver quand t'en as pas besoin...
  • Housse de guitare modèle flyingV ( le 09 juillet 2006 )
    Justement, j'ai regardé sur musicstore, mais jackson fait rien dans ce rayon...
  • Probleme Ampli ( le 08 juillet 2006 )
    tout dépend de ce que tu cherches... Généralement, les gros amplis donnent un son plus puissant que les petits... Donc forcément, si tu veux un son assez puissant, il sera beaucoup mieux avec un...
  • Batterie electronique YAMAHA DD-55 ( le 08 juillet 2006 )
    ouais, mais bon je pense quand meme que le seul avantge a avoir une electonique, c'est pour le volume, en appart c'est chouette mais sinon...
  • cherche solo ( le 08 juillet 2006 )
    Dans le genre rapide, on va dire du children of bodom^^ bonne chance icon_cheesygrin
  • Housse de guitare modèle flyingV ( le 08 juillet 2006 )
    Salut a tous, je voudrais savoir sur quels sites on peut trouver pour pas cher des housses ou boites de guitare en forme de flying V. Pour ma part, j'ai besoin de transporter une Jackson KVX 1...
  • Batterie electronique YAMAHA DD-55 ( le 08 juillet 2006 )
    Citation
    je trouve que c'est un massacre les batteries électronique
    tout a fait d'accord avec toi, on dirait meme plus une batterie, un son artificiel ne remplacera jamais un son naturel
  • Quel pédal de distortion pour une basse ????????? ( le 29 juin 2006 )
    sinon, ya Ibanez (que j'aime bien pour les pédales). un gros son overdrive/disto pour basse : la PD 7... http://img504.imageshack.us/my.php?image=pd72oc.jpg
  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 29 juin 2006 )
    En tant que grand fan de la série zelda, je me suis vu obligé de mettre "legend of zelda" icon_cheesygrin
  • ampli metal 2 canaux ( le 28 juin 2006 )
    ok merci beaucoup des conseils, je vais voir ce que je pourrais me mettre sous la dent.
  • ampli metal 2 canaux ( le 27 juin 2006 )
    généralement je joue avec de grosses distos, mais de temps en temps je fais en son clair. Enfin j'ai pas énormément besoin d'un super-beau-son-de-la-mort-qui-tue parce que avec toute la disto... icon_redface ...
  • ampli metal 2 canaux ( le 27 juin 2006 )
    si tu veux, mais maintenant il a rendu l'âme, c'est qu'un cadavre icon_cheesygrin
  • ampli metal 2 canaux ( le 26 juin 2006 )
    PUTAIN SYLE JE T'AIIIIME (enfin...presque icon_cheesygrin ) je pensais pas pouvoir trouver... maitre Au fait, quelqu'un peut m'expliquer quelle est la difference entre les lampes et les transistors? (...
  • ampli metal 2 canaux ( le 26 juin 2006 )
    ba je mets maximum 500€ smyleybleu ouais c'est pas énorme mais bon, j'espere qu'il y a dans ce budget...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 25 juin 2006 )
    surtout "wait and bleed" de Slipknot ou alors "Nemesis" de Arch Enemy...
  • ampli metal 2 canaux ( le 25 juin 2006 )
    salut a tous, je vais vous raconter l'histoire de supermariol et son ampli... supermariol avait un tres bon ampli AER domino, 100 watts, 4 canaux, quelques effets integres (chorus et echo). Cert...
  • aide pour trouver site vendant guitare électrique .... ( le 25 juin 2006 )
    bien sur, si tu veux une gratte, ne l'achete jamais sans l'avoir essayé dans un magasin hum . tu trouves celle qui te convient et tu la commandes sur le net. et ne t'inquiète pas, ils veillent à ce ...
  • Partir en vacance avec sa petite merveille ( le 25 juin 2006 )
    surement, mais alors, mets ta guitare dans une housse solide, ou alors enrobe la dans du papier a bulles, voire les deux, pour éviter le moindre choc. sur ce, bonnes vacances wink
  • aide pour trouver site vendant guitare électrique .... ( le 25 juin 2006 )
    http://www.musicstorekoeln.de/index.php un site magnifique, t'as les grattes, les basses, les amplis, les pedales etc... la dessus j'ai acheté une jackson KVX10, une pure gratte de métalleux, pr...
  • compo ( le 29 mai 2006 )
    franchement, j'aime bien tes trucs, même si c'est pas trop mon style. Continue comme ça maitre Un truc qui est dommage, c'est que le chant est trop mis en avant, on l'entend trop par rapport à...
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 29 mai 2006 )
    Angus yang, ça me dit quelquechose...c'est pas un AC/DC?? Sinon, des gratteux que j'adore c'est Alexi Laiho et Roope je-sais-plusle-nom-de-famille, du groupe children of bodom...Sinon les frères Am...
  • Compo perso, besoin d'aide.. ( le 29 mai 2006 )
    Ouais, j'aimerais bien entendre ma compo (j'ai corrigé un mot, quand même... bravo ) icon_cheesygrin T'as un groupe qui pourrait nous la faire entendre?
  • Compo perso, besoin d'aide.. ( le 24 mai 2006 )
    Citation
    Like a men
    Man=un homme men=plusieurs hommes donc tu devrais mettre "like a man" ou "like men"
  • Help!! comment on écrit des partoches de batterie!? ( le 05 avril 2006 )
    smyleybleu houla le bordel! bon, ben me reste plus qu'a voir comment mon batteur les lit sad merci quand même les mecs c'est l'intention qui compte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Children of bodom ( le 05 avril 2006 )
    COb est vraiment un groupe d'enfer!!! icon_cheesygrin www.youtube.com sur ce site vous pourrez voir tous les clips, lives...de tous les groupes que vous aimez hum cliquez sur "video" puis entrez l...
  • Coment s'acorder comme slipknot ( le 05 avril 2006 )
    Clair des groupes de néométal comme Slipknot baissent tellement leurs grattes qu'à peine tu bouges ton doigt d'un millimètre que ça te fait un bend pas possible...En plus j'ai déja vu une photo, ils d...
  • Help!! comment on écrit des partoches de batterie!? ( le 04 avril 2006 )
    Ok merci beaucoup mec tu me sauves la vie mais tu sais je comprends tout ça j'ai fait pas mal de solfège icon_cheesygrin Si je comprends bien, le ré c'est la grosse caisse, le fa est le tom basse, le mi a...
  • Help!! comment on écrit des partoches de batterie!? ( le 04 avril 2006 )
    Salut! Je fais partie d'un groupe, mais mon batteur est parti en vacances et j'écris des trucs, mais je sais pas comment on écrit les partitions pour batterie hum pour être plus clair, je ne sais p...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 20 février 2006 )
    Boh moi une ptite Samfick FA un peu pourrie, une belle jackson KVX pour le métal et ça me va très bien, depuis un an que je joue, mais bon j'ai pas besoin de jouer 3000 styles différents, un peu de ro...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 18 février 2006 )
    Jackson KVX 10, achetée sur www.musicstore.com a 457€!!
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 17 février 2006 )
    guitares (éléctriques) : Samick FA (po terrible sad ), Jackson KVX 10 noire (la forme fait penser a la Flying V) a 457€ sur musicstore^^ [couleur='darkblue'...
  • Amplis : combien de watt? ( le 14 février 2006 )
    je trouve moi qu'avec un transistor 60w suffisent pour un groupe si tu veux jouer du rock, mais apres pour le style hard rock/metal 70w/80w est plus conseillé, 100w c'est très bien (voire parfait) par...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 février 2006 )
    euh j'ai pas compris... sad
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 février 2006 )
    un curé passe dans le désert, quand soudain il s'enfonce dans les sables mouvants jusqu'aux genoux... Coïncidence, un camion de ponmpiers passe par là.. "on va vous sortir de là monsieur" "ce n'est...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 février 2006 )
    ces blagues aussi ont déja été balançées!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 février 2006 )
    Qu'est-ce qui est rouge et qui tape a la vitre?? un bébé dans le micro-ondes!! quelle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir? deux minutes dans le four!!!!! qu'est-ce qui est ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 février 2006 )
    une prostituée fait sa ronde autour d'une église avec une pancarte autour du cou sur laquelle est marqué : Jesus le prêtre la voit et s'exclame : "ah mon enfant! malgré votre métier vous avez encore...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 février 2006 )
    Et comment Kurt Cobain rassemblait ses esprits?? il raclait les murs ...ouiiiiiiin pauvre Kurt Cobaiiiiiiiiin sad
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 février 2006 )
    attention me revoila!! wobble (les enfants c pas des blagues pour vous endesaccord1 ) À quoi reconnaît-on qu'un lépreux vous a écrit? - La langue est cachetée dans l'enveloppe. Qu'est-ce qui a 4 patte...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 janvier 2006 )
    Citation
    personne ? il s'appelle éric. éric oray l'ami du petit des genet
    bravo bravo bravo bravo pourquoi doit-on se boucher les oreilles quand on rentre dans...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 janvier 2006 )
    voila, j'ai que ça mais c'est mieux que rien sad pendant un spectacle de marionettes, le ventriloque dit à sa poupée : "alors poui-poui, raconte-nous une blague sur les blondes une blonde dans...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 janvier 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    supermariooooollll elle est ou ta "revenche" ?? muahaha
    écoute corey... vu toutes les blagues que tu balances, c'est dur a dire mais je m'avoue vaincu (en p...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 janvier 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    supermariol, je pense que tu espace tant tes blagues pour cacher un cruel manque de matière...
    fais gaffe corey le bourrin je n'aime pas trop ton humour! wobble :...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 janvier 2006 )
    Comment faire couler un sous-marin belge ? On frappe à la prote !! Comment faire re-couler un sous-marin belge ? On re-frappe a la porte, le belge ouvre pour dire « tu m’auras pas 2 fois, connard...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 janvier 2006 )
    attention ,voilà ma riposte foudroyante!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 corey le bourrin tu vas souffrir!! je commence avec une gore : deux clochards affamés voient un cadavre sur la...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 janvier 2006 )
    patience corey le bourrin... j'ai perdu cette bataille mais pas cette guerre je te retrouverai bientot tiens toi prêt j'aurai de nouveaux pouvoirs ma vengeance sera terrible warf war...



  • '