mig26 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mig26 sur le forum



  • tablature Horizon par "Les chats sauvages" ( le 07 février 2008 )
    je recherche les accords pour guitare de la musique Horizon joué par le groupe les chas sauvages merci
  • A la recherche de la tablature musicale guitare ( le 07 février 2008 )
    Salut à tous et à toutes je suis à la recherche tablature pour guitare de la chanson "Horizon " joué par le groupe de l'époque Les Chats Sauvages Si quelqu'un pouvait m'aiderà resoudre ce problè...
  • Ricky Nelson ( le 21 janvier 2008 )
    Salut à toutes et à tous Je suis à la recherche de la tablature pour guitare de la chanson "colorado "chanté par notre ami Ricky Nelson Votre aide me sera precieuse Merci Michel
  • recherche un accord sur guitare ( le 16 octobre 2007 )
    Salut Bonjour à tous et à toutes quelqu'un peut-il me dire comment fait-on pour obtenir un accord " Sol5aug " sur guitare par avance merci Michel
  • Resoudre mon petit problème ( le 09 juillet 2007 )
    salut à tous et à toutes Bon mon problème par lui même n'est pas trop grave en soit j'ai acheté en decembre 2005 deux titres de chansons pour apprendre à jouer à la guitare "quelque chose de tennes...
  • Recherche de tablature ( le 19 février 2007 )
    Salut à tous et à toutes mon souci est celui-là Je recherche une tablature" la valse brune "chanter ou enterprètéé par Georgette Plana Si parmi vous quelqu'un peu me dépanner ma reconnaissance sera ...
  • Peine de coeur !!!! ( le 30 août 2006 )
    Salut PEFMO c'est gentil d'avoir pensé à moi ton site est plutôt sympa il me semble que le médiator sur la nouvelle guitare que j'ai acheté sonne avec plus d'allegresse Bon je déconne Je te rem...
  • Peine de coeur !!!! ( le 26 août 2006 )
    Salut à tous et à toutes voilà mon souci Ou plutôt ma peine de coeur Debutant à la guitare depuis deux ans J'ai acheté par votre intermediaire des cours de guitare video "decembre 2005) guitare Conne...
  • tablature mr tambourine man ( le 02 juin 2006 )
    Salut eu l'picard Merci quand même et plus Michel
  • tablature mr tambourine man ( le 31 mai 2006 )
    Salut eu -L'picard je suis content de savoir que tu possedes une partition de guitare Mr tambourine man aurais-tu la gentillesse de me la faire parvenir Si tu la possedes sous forme de "guitare pro 5 ...
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 30 mai 2006 )
    Salut Dedé66 J'ai bien quelque choses pour toi: j'ai trois versions de Mistral gagnant par Renaud joué en guitare qui est formidable le seul hic c'est de savoir si tu possede une version de "guitare...
  • pour enrechir mon savoir ( le 05 janvier 2006 )
    je te remercie de ton message j'ai télechargé le logiciel de guitare pro 5 en version d'essai et je suis allé sur le site que tu m'as indiqué C'est formidable se qu'on y trouve Merci Michel
  • pour enrechir mon savoir ( le 03 janvier 2006 )
    Inscrit depuis plus d'un an sur ce site je le trouve d'une richesse fantastique Debutant à la guitare j'y trouve tout le bonheur que je souhaite Merci encore à partoch.com j'ai telechargé quelques vid...
  • question ?? ( le 13 décembre 2005 )
    ou sont passés les videos de cours de guitare en telechargement ....???
  • Pour Debutant et Debutante ( le 13 novembre 2005 )
    Salut julien 34 Je me présente Pas tout jeune la cinquantaine bien frappé mais une passion dévorante pour cette guitare folck que j'ai acheté voilà un peu plus de six mois J'ai pris des cours de gu...
  • Comment jouer avec la main droite ???? :( ( le 13 novembre 2005 )
    Salut je sais ce que l'on ressent quand cette main droite ne veux pas suivre Mon prof de musique m'a dit "c"est la main droite qui écrase le pied quand celui-ci descend "une image ça va de soit" E...
  • Bonjour à tous et à toutes ( le 13 novembre 2005 )
    Merci Bibi52 de m'avoir répondu tu as raison je vais me rabattre sur mon prof de musique mais la remarque faite par Myrddy 35 n'est pas mal non plus Mettre des accords dessus à l'oreille va me faire...
  • Bonjour à tous et à toutes ( le 11 novembre 2005 )
    Salut Gribou sympa de m'aider en fait j'ai les paroles de la chanson ainsi que la chanson interpréte par Francis Lemarque Et comme je débute à la guitare je souhaiterais qu'on puise en faire une tabl...
  • Bonjour à tous et à toutes ( le 10 novembre 2005 )
    Voilà mon problème J'ai les paroles et la musique et il me manque le plus important C'est de trouver et placer les accords sur la tablature de cette chanson Le titre "ou vont les fleurs "chanté par Fr...
  • Recherche tabature moyenne punk, pop ou vieux rock. ( le 05 octobre 2005 )
    Tu as bien de chance!!! moi je suis à la recherche de musique mexicaine des années 50 et je ne trouve rien Bien en attendant ce n'est pas grave que l'inspiration te comble à plus un ami
  • Recherche tablature ( le 05 octobre 2005 )
    Bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche de tablature pour guitare de musique mexicaine des années 50 je sais pour certain c'est vieux mais je ne suis pas tout jeune non plus Si quelqu'un co...
  • enfin touvé un super site ( le 04 septembre 2005 )
    n'etant pas tout jeune et depassant la cinquantaine je demarre sur cet instrument qu'on appelle " guitare '" que c'est difficile mais quel bonheur quand j'arrive à enchainer plusieurs accords à la su...
  • Recherche tablature ( le 04 septembre 2005 )
    Bonjours tous les musiciens Je suis à la recherche de la tablature "Que sont devenu les fleurs ." chantée par notre regrétee DALILA Si quelq'un parmis-vous a la réponse il est la bien venue
  • Au secours venez à moi !!!! ( le 01 juin 2005 )
    Le ciel c'est eclaici ça fonctionne!!! Bon Dieu Quel plaisir ça " marche."En joueant lentement et en tapant les cordes à la descente en même temps que le pied ça fonctionne Merci @+ Michel
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 01 juin 2005 )
    Salut mon garçon Courage il n'y a que ça Moi aussi je débute à la guitare et j'ai l'impréssion de ramer Mon souci à moi et il est de taille c'est de ne pas pouvoir faire la difference entre le " bina...
  • Au secours venez à moi !!!! ( le 30 mai 2005 )
    Merci du renseignement j'essaye comme tu m'as dit mais Dieu comme c'est difficile Je m'accroche Michel
  • Au secours venez à moi !!!! ( le 27 mai 2005 )
    J'ai un gros problème Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour rester sur un rithme "binaire ." sans déraper sur un rithme "ternaire ." Par avance merci
  • Plein d'espoir ( le 26 mai 2005 )
    salut et un grand merci pour l'adresse du site c'est tout ta fait cela que je recherchais à plus Bonjour de la drome
  • Plein d'espoir ( le 26 mai 2005 )
    Nouvel arrivant et plein de bonne volonté débutant à la guitare je recherche une partition de "faire un pont ." chanter par notre ami dick rivers par avance merci



  • '