olympom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olympom sur le forum



  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 14 juillet 2009 )
    Rebonjour, finalement, je suis tombé sous le charme de la cort MR710 version 3 tons. Je l'ai achetée et une fois reçue, je me roule par terre tellement son manche est agréable. Je viens de découv...
  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 07 juillet 2009 )
    OK merci à toi pour ton avis, l'occasion serait sans doute ma meilleure affaire, reste à trouver le matos recherché et dans un état adéquat... Pas si facile. Mais je ne suis pas pressé. icon_cheesygrin
  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 06 juillet 2009 )
    OK, voilà qui est franc du collier icon_cheesygrin Alors pour la gratte je vais voir du côté de chez LAG avec la série que tu m'as proposée et sinon, chez CORT. Pour l'ampli, c'est le budget qui me gêne. J...
  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 06 juillet 2009 )
    Merci beaucoup pour ton aide allman. La LAG est hors budget et la seconde Cort aussi mais la première Cort n'est pas mal du tout ; et puis j'ai trouvé cette LAG : Lag Spring 4 seasons baby jumbo cu...
  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 06 juillet 2009 )
    Merci pour ton avis allman, j'étais effectivement en train de me pencher sur le cas de la Cort MR100 qui semble pas mal niveau son et jeu. Côté LAG? J'adore cette marque pour en avoir essayé une (Ro...
  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 06 juillet 2009 )
    Merci pour ton avis. Je sais qu'il faut essayer pour faire son choix. Pour l'Ovation, je sais que c'est tout ou rien parce que je l'ai déjà essayée et elle peut convenir (faut s'habituer à la cais...
  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 05 juillet 2009 )
    Bonsoir, j'ai un projet d'achat d'une guitare électro-acoustique pour un jeu orienté majoritairement pop-rock. J'ai fait un choix de guitares restant dans mes cordes avec un corps qui me plaît t...



  • '