pybr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pybr sur le forum



  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 mai 2014 )
    - Derajah & the donkey jaw bone "Paris is burning" - Winston Mc Anuff & Fixi "A new day" (la relève du précédent "Paris Rockin")
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 11 décembre 2013 )
    Une autobiographie du loner est sortie en 2012 aux éditions Robert Laffont si je ne m'abuse. Bref ça se lit tout seul
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 11 décembre 2013 )
    derniers CDs achetés : -Midlake Antiphon -Franz Ferdinand Right thoughts, words action -Konkoma
  • TAB lilly wood and the prick ( le 20 juin 2011 )
    Lilly wood and the prick vient de rentrer dans le catalogue partoch.com déposer vos tablatures si vous voulez
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 01 mai 2011 )
    Midlake : The Courage of Others Avi Buffalo : premier album Kyrie kristmanson : origin of stars the villagers : becoming a jackal
  • Que vaut une eagletone? ( le 25 juin 2010 )
    N'ayant pas de guitare électrique, et me moquant des effets, juste besoin d'une guitare à amplifier qui se désaccorde pas toute les trois secondes dont le manche est différent d'un manche à balai...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 juin 2010 )
    The Strokes "is this it"
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 juin 2010 )
    Satisfaction revue par Otis redding
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 20 mai 2010 )
    Désolé Je remonte un vieux topic tout ses débats me rappelle le sketch de Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas" "chante des conner...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 mai 2010 )
    Cat Power et sa reprise de Dylan "stuck inside of mobile with the memphis blues again"
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 mai 2010 )
    Creedence Clearwater Revival, I heard it through the grapevine, fortunate son
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 avril 2010 )
    Rubber soul - Beatles
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 avril 2010 )
    Patti smith horses
  • Que faire après choc sonore ? ( le 22 février 2010 )
    Je dirais, d'éviter les premiers rangs, mettre des bouchons pour les musiciens, jouer derrière les amplis et non devant, éviter de jouer au casque et reposer le walkman, L'oreille a besoin de s...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 février 2010 )
    4 pour le prix d'un, King of convenience - quiet is the new loud Bob dylan - bob dylan Bob dylan - Street legal the Clash - london calling C'est pas les meilleurs mais ça permet de d...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 février 2010 )
    MGMT oracular spectacular
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 janvier 2010 )
    l'album Isola de Kent
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 10 décembre 2009 )
    Principal inspiration, premières mélodies à l'harmonica au piano. Old man était rayé, découverte plus tard en Cd des heures d'écoutes... et d'essai de transcription Harvest, After the long gold...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 10 décembre 2009 )
    Viens de trouver un article sur le sujet qui alimentera ptet le débat : http://www.beck-mcs.org/?page=histoire_rock
  • Comment avez vous commencer la guitare ? ( le 10 décembre 2009 )
    Guitare jouet pourrie qui trainait au grenier qui allait passer à la poubelle, Grattais à m'en découper les doigts, cousin qui passe par là et me joues 2 3 trucs de bases que je n'ai jamais vraiment...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 décembre 2009 )
    Karen Dalton album "In my own time"
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 08 décembre 2009 )
    Ton ... commence à me les briser menu... J'aime bien quand ça flingue, icon_cheesygrin
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 07 décembre 2009 )
    [quote='tischounette']bah pourquoi moua ? hum mon point de vue est que sur ce forum on a déjà vu la question pas loin de 1000 fois... quote] maitre Tu as raison, viens de me balader ...
  • Quel est votre morceau préféré de Telephone ? ( le 30 novembre 2009 )
    Tout ça, hum tout ça, hum c'est du cinéma! ciné ciné ciné ciné ma a
  • Des allers en croches mais quand utilisez vous les retours? (guitare rythmique) ( le 28 novembre 2009 )
    [quote='sandinista']Oui bien sûr, il y a des exceptions.....mais moi, je parlais ( pour bien les connaitre maintenant icon_cheesygrin ) de ce que joue la trés trés grande majorité des partochards qui vont ??? l...
  • Qu'est ce que le punk? ( le 28 novembre 2009 )
    La définition du Punk et de l'art sur le net a de quoi vous retourner la tête, mais le wiki sur le Punk-rock et le punk en tant que musique est assez édifiant, on voit à quelle point ça part dans to...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 27 novembre 2009 )
    J'aime bien les Stones ils incarnent bien le groupe de Rock des années 60-70. Je ne m'en dégoûte pas à vrai dire.
  • Qu'est ce que le punk? ( le 27 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin Très bonne réponse. J'aime bien le concept de rien y connaitre et d'inventer, c'est assez vierge en influence et novateur. Genre tu fais de la guitare, en la tenant à l'envers, t'inver...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 27 novembre 2009 )
    Se reposer à coup sûr et éviter les walkmans,et ne moins solliciter ses oreilles, se couper des nuisances sonores. D'un coup on se sent plus vieux hein?
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 27 novembre 2009 )
    Dans le forum "Ancien Rock", "Nouveau Rock" (qui est au passage très agréable à lire vu la diversité des opinions) On sent que le quartier Rock a changé voir qu'il a même été rasé. Et quand un gro...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 26 novembre 2009 )
    [quote='tischounette']bah pourquoi moua ? hum mon point de vue est que sur ce forum on a déjà vu la question pas loin de 1000 fois... d'où le peu de (motivation à) apporter une réponse wink c'e...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 26 novembre 2009 )
    Mais j'avoue ne rien comprendre à vos termes.. Ça fait longtemps que j'ai abandonné les petites cases "Rock" "Hard Rock" "Néo-Végétarien" et autres.. J'me prends plus la tête avec ça. [/i] [/quote] ...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 25 novembre 2009 )
    [quote='tischounette']voilà déjà un topic sur ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_639799,definir+le+rock+oui+mais+comment.html?v... et tu pourraS en trouver plein d'autres en utilisant la ...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 25 novembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]Comme dans toutes les autres musiques.. Le rôle de "Batteur" ne se limite pas à taper sur des caisses et des cymbales pour faire du bruit.. C'est le métronome, en gros. Et ça, y en ...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 25 novembre 2009 )
    Ah ben voilà ! Le débat avance, super le clip de "c'est quoi le rock", bien rigolé, Mais techniquement pour vous ça se présente comment? Parce que sans batterie sans basse et sans chanteur, est c...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 23 novembre 2009 )
    Je dirais: Formation: Une batterie, une basse, une guitare, un chanteur. Je pense que la batterie fait beaucoup dans le rock.
  • Des allers en croches mais quand utilisez vous les retours? (guitare rythmique) ( le 14 novembre 2009 )
    Jouer en aller ou en retour ça sonne pas pareil, Exemple en croches : / / / / / / / 1 2 3 4 5 6 7 8 (accent sur la 7ème) / / / / / 1 2 3 4 5 6 7 8 (en 3+3+2) Voilà où aimez vous placer...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 14 novembre 2009 )
    La techno peut elle être rock? , le hard rock crée des slows, les rockers font de la pop, stop!!! au fond pour vous c'est quoi le rock? un concept, un style, une façon de jouer unique, une formation t...
  • Qu'est ce que le punk? ( le 14 novembre 2009 )
    Petite réflexion musicale, sur le style, la technique guitaristique (si vous pensez qu'il y en a une) tout ce qui vous passe par la tête en dehors peut-être de ("le punk c'est tel groupe..." qui irait...
  • Quel est votre album préféré entre ces 4 là? ( le 15 septembre 2009 )
    Definitely maybe - pour ses guitares rock, - l'accroche autant rythmique que pour les riffs - de vrai progression - une réelle énergie, - plus une voix désinvolte, une alchimie. Une alchimie q...
  • Probleme de création de melodie ( le 19 juillet 2009 )
    Oublie les gammes penta machin prends des accords écris les sur une feuille n'importe lesquels mais écris les en détail genre : A C Eb e g bb quinte c e g tierce a c eb fondam balla...
  • cherche tablature de Dick Annegarn ( le 28 décembre 2006 )
    smile elles existent dans le commerce c'est meme lui je crois qui les édite. sinon eh bien à l'ouvrage c'est formateur et toi seul apprécieras le résultat
  • quelqu'un peut expliquer les drops? ( le 25 mai 2005 )
    icon_cheesygrin merci et est ce que t'aurais pas un ptit standard type, pas dur, sympa pour les bosser?
  • quelqu'un peut expliquer les drops? ( le 24 mai 2005 )
    quelqu'un peut expliquer les drops?
  • sos partitions ( le 24 mai 2005 )
    demande qu'on te scanne des parts en passant par msn ou qu'on t'y pose dans ta boite c pas cool pour l'édition, mais bon, sinon avec emule tu devrais trouver ton bonheur!!!



  • '