clap sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clap sur le forum



  • Tabs de Monsieur NOUGARO "il faut tourner la page" ( le 06 octobre 2009 )
    Bonjour à tous, Un ami me chante à longueur de journée la chanson en objet et je me suis décidé à l'apprendre à la gratte, mais il m'a été impossible de trouver les partoches. Qui peut m'aider? Mer...
  • CHRCH Accords El Chato "ca pleure aussi un homme" ( le 22 juin 2009 )
    Salut Dick18, Merci pour ta réponse, mais depuis le temps après avoir écouté et encore et encore.... j'ai finalement réussi à trouver les accords. Bonne gratte et à bientôt
  • Cherche Partition de HASTA SIEMPRE de Nathalie CARDONE ( le 23 mars 2005 )
    Cherche à CARDONE NATHALIE le titre est Che Guevara Tu peux aussi trouver ton bonheur en cherchant PUEBLA CARLOS (musique originale) sur le site. A+
  • RARE BIRDS chanson SYMPATHY (chrch tabs et paroles) ( le 23 mars 2005 )
    Qui a Tabs et paroles groupe RARE BIRDS chanson SYMPATHY sera le bienvenu. Merci et bonne gratte smiley-guitar
  • Recherche tab et paroles groupe "Rare Birds" titre "Sympathy" ( le 13 mars 2005 )
    Pouvez-vous m'aider je recherche désespéremment ce morceau des années 70. Un grd merci à qui m'aidera et aux autres également Clap
  • La vérité si je mens 2 recherche tab ISHTAR ( le 08 octobre 2003 )
    Recherche tab de Yalla interprété par Ishtar et si je me rappelle bien par les Gipsy kings
  • CHRCH Accords El Chato "ca pleure aussi un homme" ( le 27 mai 2003 )
    Help, j'ai entendu cette musique mais impossible de trouver disque, alors pour trouver les accords.... si possible également MP3 mais je ne voudrai pas exagérer
    Merci à tous



  • '