vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 février 2008 )
    oui très bien et toi Somalien ? cela fait bien longtemps que je n'avais pas poster de message icon_redface
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 27 février 2008 )
    Bon anniversaire smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 février 2008 )
    bonjour le pub icon_cheesygrin
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 04 mai 2007 )
    Merci pour tout vos message, ça fait vraiment plaisir bravo bump smiley-guitar
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 04 mai 2007 )

    touyi a écrit :
    + 1 ! et vive les taureaux !!! bump bump Bon anniv' wink
    + 1 bon anniv' icon_cheesygrin
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 23 avril 2007 )
    [quote='bigbass']Pour ceux qui croient que le résultat du 2° tour est déjà plié au détriment de leur favori(te), il ne faut pas qu'ils désespèrent car il reste les élections législatives à venir et c'...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 avril 2007 )
    [quote='rafmoute']Et bien cette après midi à Paris fut bien sympatoche smile Etaient présents : - Funkpunk (malheureusement sans sa PRS icon_cheesygrin ) - Capitaine Nemo et sa folk - Miss Tick et sa cla...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 avril 2007 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin pour la rencontre d'aujourd'hui je ne pourrai pas venir sad mais je compte sur vous pour prendre des photos smile_cool , pour la rencontre en mai je sera là normalement ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 27 mars 2007 )
    up up up icon_cheesygrin
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 20 mars 2007 )
    what's my age again bump
  • le jeu con 2 (suite) ( le 20 mars 2007 )
    blanc hum
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 mars 2007 )
    salut la partochardie icon_cheesygrin quoi y a une rencontre partocharde de prévu bump , début mai ça devrait le faire smiley-guitar @ pluche smile_cool
  • le jeu con 2 (suite) ( le 15 mars 2007 )
    tragédie (un ptit dernier avant de partir icon_cheesygrin )
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mars 2007 )
    Bonjor la partochardie icon_redface , ça fait un bail que je ne suis pas venu poster même si je passe de temps en temps pour voir ce qui se passe, donc chtit kikou icon_cheesygrin @ pluche smile_cool
  • le jeu con 2 (suite) ( le 15 mars 2007 )
    haine violent2
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    salut Al, je vais bien et toi bump bonne soirée et à bientot wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )

    cafardos a écrit :
    Un re... Un re... Rererere... Revenaaaaaaant ! Maman ! N'ai peur ! hammer
    oki j'enlève mon masque icon_cheesygrin bonjour Magic et Cafardos bump
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    salut la partochardie icon_cheesygrin , icon_redface hé voui ça fait un bail que je n'ai pas posté (bouuuuuuuuuuuuh), oui vous pouvé me jetter des choses. sinon contente de voir que le pub tourne toujours aussi bi...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    bonjour Phil, tu as l'air d'être de bonne humeur et tout ça grâce à qui l' love icon_cheesygrin .
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    bonjour la partochardie, Al' et Capt'n love pas même le temps de prendre le ptit déj smyleybleu , mais comme même le temps de venir partocher un tout petit peu endesaccord3 , vi je suis en plein déménagement ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 octobre 2006 )
    Bonjour la partochardie et les Firmin bump Merci Al' pour ce ptit déj icon_cheesygrin je prendrai bien un peu de tout et sutout le tout en particulier wink grosse journée aujourd'hui et ptit concert ce so...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 octobre 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , première arrivé donc ptit déjeunr bump , ce matin j'ai réveillé Bob et Bab pour m'aider micro . pendant que bob presse les oranges, Bab se charge de mettre le...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    l'elfe a écrit :
    toujours dans le droit chemin malgré tes mauvaise fréquentations parisiennes? icon_cheesygrin
    endesaccord1 euh si si je suis toujours sur le droit chemin icon_cheesygrin Phil, je suis tout à fait d'a...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , Ripper, Al', Phil, l'Elfe et Emji (j'ai oublié personne bump ) hé voui il fait un temps magnifique icon_cheesygrin limite un peu trop chaud pour un pingouin wink merc...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )
    Bonjour au "y a quelqu'un 6", je suis speed comme tout le matins donc je prends un jus d'orange et je file bump, Miliouz tu est tombé de ton lit ou quoi hum icon_cheesygrin bonne journée à tous smile_cool
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 octobre 2006 )
    donc plus de y a quelqu'un 5 sad comme dit la devise, le y a quelqu'un est mort vive le y a quelqu'un 6 icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Ba moi aussi j'ai raté la 1000ème sad bonjour la partochardie wink , aujourd'hui grosse journée donc je ne m'attarde pas, une tasse de thé et c'est parti bump bonne journée chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 septembre 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , Al', Dodu. Quoi pas de croissants endesaccord3 , ouf Dodu mon sauveur bump avec de la confiture de quetsches, merci Al', ça va être un délice bump hé oui hier j'é...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 septembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !! alors je rectifie : merci dodu et jeannox pour les p'tit dej..... vlps, tes vacances sont finies ??
    Salut Al', hé voui je suis de retour dans l...
  • Concert funk ( le 26 septembre 2006 )
    Salut smiley-guitar , pour jeudi je vais essayer de venir y faire un chtit tour mais c'est vraiment pas sur sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 septembre 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , Jeannox et Dodu bump Merci pour ce ptit dèj Jeannox bravo rien de tel pour partir du bon pied et avec une banane smile dès le matin ! Dodu : il est sympa t...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 septembre 2006 )
    Bonjour la partochardie wink , Thank you pour le ptit déj Al' wink Bonne journée à tous chanteur
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 09 septembre 2006 )
    chalut, donc il ya une rencontre aujourd'hui icon_cheesygrin , n'hésiter pas nous en faire un ptit topo wink ou des photos, en ce qui me concerne je n'arrive pas à envoyer mes photos au personnes qui les veule...
  • magic a 18 ans ( le 09 septembre 2006 )
    Bonne anniv' Magic bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    tant mieux !! et c'est ça qui est super !! on dit.. beaucoup de bêtises tous, ici .. (surtout certains icon_redface ) mais.. c'est quand même la guitare qui prime !! smiley-guitar
    oui ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    nous oui icon_cheesygrin chouette soirée... icon_cheesygrin c'était vraiment sympa !! j'étais contente de faire ta connaissance !!!
    Moi de même je dirais meme impressionné icon_redface avec Las en vou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    salut vlps !!!!!! bump oui ça va bien !!! assieds-toi et prends un verre !!!! bien rentrée l'autre jour ?
    Bonjour Al', oui je suis bien rentré la dernière fois et v...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )
    Bonjour la partochardie wink j'ai une tite soif icon_cheesygrin, ça va ti bien bump
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    mici bravo bravo Ripp' pour tes photos et tes chtits commentaires icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    merci Cyth pour toutes ses belles photos bravo et surtout merci à tous les partochards pour cette magnifique journée smiley-guitar
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )

    jeannox a écrit :
    ce sera folk-Lorie-que hammer
    bravo razz ne t'inquiète pas Corey on prendra plein de photos wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    bravo icon_cheesygrin pour samedi je pense apporter ma folk smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin ,Al', Miliouz, Tibo, Ds84 et Mumu' wink quelle belle journée chanteur , il y a du soleil smile_cool et un bon ptit déj qui fait danser mes papilles razz merci Al' bravo ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )

    l'elfe a écrit :
    vlps me dit meme pas bonjour sad c un oubli j'en suis sure icon_cheesygrin
    maitre maitre désolé je ne t'avais pas vu arrivé smyleybleu icon_cheesygrin , bonjour elfinette et surtout bon...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Bonjour la partochardie icon_cheesygrin , Corey, Miliouz, Capt'n love , Bazou, Mach', Jeannox Merci pour le ptit déj Corey, je vais simplement me noyer dans le café de Miliouz, car ce matin j'ai du mal à ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Bonjour la partochardie sad , Miliouz, Capt'n. hum (c'est ma tête ce matin, vivement les vacances - j'en peux plus endesaccord3 ) Merci les gars pour le ptit déj, je vais carrement...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    j'ai hate de vous entendre tous smiley-guitar, vivement samedi razz je vous souhaite une bonne soirée, bonne nuit bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

    john2005 a écrit :
    la rue kétanou" bump
    bravo ce trouve ce groupe trop bien "ma faute à toi", " les hommes que j'aime" "je rame" ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    [quote='john2005']ah il me semble bien que si meme qu'avant on avait été au jardin du luxembourg mais tu ne pouvais pas nous honnorer de ta presence ce jour là smyleybleu mais tu m'as honnoré de ta prese...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    [quote='john2005']je reserve des maintenant une parti de mon futur salaire pour ce magnifique concert wink dommage vlps j'ai eu l'occas de le voir avec phil, emji et capt'N sur la place de l'hote...



  • '