armelle7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armelle7 sur le forum



  • Saxo conn alto ( le 08 novembre 2014 )
    malgré les derniers posts hors sujets, je vais répondre à saxo 1 même si c'est trop tard, mais qui sait pour une prochaine occaz... Pour les marques, j'avoue ne pas être très douée n'ayant acheté mon...
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 22 novembre 2010 )
    J'arrive après la bataille mais je tenais à signaler que si tu as la possibilité, c'est mieux de pouvoir essayer le saxo avant de l'acheter, ils ont tous un son différent, un ressenti différent quand ...
  • transcription saxo-guitare ( le 26 février 2007 )
    salut et oui ca dépend du saxo le barython et l'alto sont en mi bémol et le soprano et le ténor sont en si bémol! j'espère que ca t'aidera!
  • alto ou tenor ( le 24 janvier 2007 )
    Le ténor est plus grand que l'alto. Mais il y a des saxs plus grand que le ténor, le baryton par exemple.
  • Le Sax ( le 02 décembre 2006 )
    ah oui et viqueen si tu regrettes pourquoi tu n'en refais pas? et pourquoi tu as arrêté au bout de 3 mois?
  • Le Sax ( le 02 décembre 2006 )
    ah la basse c'est un instrument qui me fait rêver! J'aimerais m'y mettre un jour...mais bon je crois que cela restera un rêve je n'ai déjà pas le temps de bosser le sax... smyleybleu En tout cas je suis p...
  • Le Sax ( le 26 novembre 2006 )
    hehe tu t'entendrais bien avec mon ancien voisin qui aimait aussi bcp quand je répétais j'ai jamais compris pourquoi!les gammes c'est assez rébarbatif quand mm! Tu devrais t'y mettre franchement c'...
  • alto ou tenor ( le 26 novembre 2006 )
    bon comme je joue de l'alto mon avis ne sera peut etre pas très objectif mais bon...Je te conseillerais l'alto dc bien évidemment! Je pense que tu pourras jouer plus de style différents qu'avec le tén...
  • Sondage! saxophone ( le 30 octobre 2006 )
    ben pour moi ce sera l'alto vu que je ne sais jouer que de celui la!mais c'est clair que le son du Ténor est magnifique et qu'il faudrait que je m'y mette aussi mais bon ce sera pas pour tout de suite...
  • Le Sax ( le 25 octobre 2006 )
    Pour moi une des difficultés c'est l'impro donc ce n'est pas que pour le sax! Sinon je dirai avoir un joli son dans l'aigu!car à l'alto je trouve ca très laid!il y a des astuces? Hésité pas à répond...
  • >>>NEED HELP!!!!!!!!!!!!!! >> Trombone ! ( le 19 septembre 2006 )
    oula j'aurais bien aimé t'aider mais la je connais pas...pis je crois que c'est trop tard de toute... j'espère que c'est allé qd mm!
  • Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo?? ( le 13 septembre 2006 )
    oui ac un alto tu peux faire du jazz aussi!! et pour que ca sonne bien c'est mieux d'avoir un bec spécial, ca groove plus.
  • Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo?? ( le 31 août 2006 )
    alors pour répondre à ta question, il y a 4 saxophones différents (enfin les plus courants, il y en a d'autres mais on les voit moins et je suis pas sûr des noms...) Le plus aigu des 4 est le sax sop...
  • The Used...T'aime bien ? ( le 30 juillet 2006 )
    he bé je crois qu'on a les mêmes goûts musicaux i'm a fake!!j'aime aussi beaucoup ce groupe mais moins que My chemical romance. Mais je le conseille quand mm!!
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 30 juillet 2006 )
    bon il fallait lire poseZ et fonceZ alala le français et moi...
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 30 juillet 2006 )
    et bien découvre le vite c'est vraiment un bon groupe!!je peux pas conseiller une chanson en particulier car 1 je connais pas les titres (c'est terrible je connais jamais aucun titre smyleybleu )et 2 ben je...
  • Partosh trompette ( le 29 juillet 2006 )
    salut la trompette c'est en clé de sol (enfin pour une trompette en si bémol, peut être qu'il en existe d'autres...)
  • Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo?? ( le 20 juin 2006 )
    ben moi je dirais plus facile vu que j'suis nulle à la guitare icon_cheesygrin mais sinon disons que tu travailles avec des partitions donc contrairement à la guitare tu dois savoir lire les notes sauf si tu ...
  • Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo?? ( le 04 juin 2006 )
    coucou! dans tous les cas mm si tu as pas mal de boulot ca vaut le coup de s'y mettre mais c'est mieux qd mm si tu prends des cours! disons que mm si tu n'as pas bcp de tps pour le bosser tu as ton...
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 24 mai 2006 )
    oui il parait que c'est genial .J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas eu encore la chance d'écouter. Il parait que c'est dans le mm style que lostprophets mais en un peu plus bourrin c'est ca?
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 08 mai 2006 )
    J'écoutais Michaël Jackson, Mariah Carey, Céline Dion et aussi beaucoup de dance...Ace of base 2 unlimited, j'adorais les dance machine...alala heureusement que j'ai écouté d'autres choses après! icon_cheesygrin ...
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    yes j'ai reussi!bon maintenant il faut attendre une chanson de muse, j'ai pas eu autant de chance que toi!
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    oki merci pour l'info je fais ca tout de suite!!!
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    Et quand on capte pas cette radio on fait comment?!? c'est injuste!!!! smyleybleu
  • Votre meilleur concert ( le 29 avril 2006 )
    Greenday!!!franchement génial super mise en scène bonne musique rien a dire!! sinon AqME trop bien aussi j'les ai vu deux fois mais j'm'en lasse pas! et Ghinzu(ah John!! love ) sans oublier Sin...
  • le meilleur groupe de metal francais ( le 27 avril 2006 )
    J'ai voté AqME mm si c'est pas vraiment du métal mais j'aime trop! Sinon Mass hysteria c'est bien aussi j'les ai raté en concert sad
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 27 avril 2006 )
    Ben moi c'est tout simple, Armelle c'est un prénom que j'aime beaucoup(même si ce n'est pas le mien!)et 7 ben je l'aime j'sais pas pourquoi... icon_cheesygrin
  • Green day ( le 27 avril 2006 )
    C'est clair s'ils sont médiatisés c'est que ça plait!et franchement en concert ils déchirent tout!!!faut aller les voir! maitre
  • GROS PROBLEMES ( le 27 avril 2006 )
    un saxo électrique hum ça doit être excellent!faut que je regarde cette vidéo!mais c'est clair j'vois pas comment ca peut marcher! smyleybleu
  • Rcherche musicien ( le 23 avril 2006 )
    Salut lyrics, je vois que je ne t'avais pas répondu alors je le fais!et oui vaut mieux tard que jamais!mm si ma réponse n'a pas grande importance je pense(mais comme ca j'aurais 10 messages et je p...
  • Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo?? ( le 23 avril 2006 )
    Coucou interpag, Qu'entends-tu par correspondances et notes?Tu voudrais savoir si les notes jouées à la guitare correspondent à celles qu'il faut jouer au saxo?Si tu joue du sax alto, tu es en Mi bém...
  • Ghinzu ( le 19 mars 2006 )
    oui girls in hawaii ils sont pas mal aussi mais Ghinzu c'est encore mieux!! Pour les festivals c'est clair que ca doit etre pas mal!c'est quand?
  • AqME ( le 20 février 2006 )
    arrêté de parler de leur concert!!j'aimerais trop y aller!!!j'les ai vu 2 fois mais j'y retournerais bien!c'est trop bien!!!
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 18 février 2006 )
    j'ai mis que c'était un groupe assez sympa franchement j'aime leur musique mais c'est clair que ca passe trop a la radio!!mais si vous pouvez aller a leur concert faut pas hésiter ca vaut vraiment le ...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 18 février 2006 )
    rien à voir avec le sujet mais j'voulais dire que j'adorais ton avatar broly! et pour répondre au sondage je dirais led zep mais j'aime ts les groupes!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 février 2006 )
    bienvenue a toi!
  • Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui??? ( le 24 janvier 2006 )
    AQME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Quelqu'un veut-il bien m'apprendre le saxo?? ( le 15 janvier 2006 )
    salut a toi! oui essaie de trouver une harmonie près de chez toi car effectivement les cours ne sont pas cher en général et parfois on va mm jusqu'a te prêter l'instrument(c'est mon cas !!)et p...
  • Les Ogres de Barback ( le 15 janvier 2006 )
    j'suis tout a fait d'accord!les ogres sont vraiment géniaux!j'ai eu la chance de les découvrir sous un petit chapiteau lors de Chalon dans la rue il y a qq années mtnt et ils sont vraiment impressionn...
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 11 janvier 2006 )

    sylarion a écrit :
    Donc en résumé, je suis le seul a trouver Charlotte très moche et que Koma chante bien chanteur
    tu n'es pas le seul!!même si je n'irais pas jusqu'à dire que charlotte est ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    ah les maths!si t'as besoin d'aide fais signe on sait jamais j'ai peut etre qq souvenirs!sinon bon courage! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    bonjour denis! bah c'est des cours intensif dis dc Touyi! smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    hehe dommage pour eux!enfin ca a failli etre mon cas mais vive la neige qui annule les cours et toi tu fais quoi de beau?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    bonjour les gens!surtt a toi Touyi apparemment il n'y a pas bcp de monde...
  • Bonne Année 2006 ( le 31 décembre 2005 )
    Bonne année bonne santé!!tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année remplie de musique je l'espère! smiley-guitar faites pas trop de folie ce soir! bump
  • Vous êtes d'où??? ( le 30 décembre 2005 )

    new.glad a écrit :
    Pas du tout, je suis prof de meca auto, c'est tellement rare que ça ne pouvais se passer que sur paris, et toi?
    ok c'est bizar qu'il y ait des postes que sur Paris les aut...
  • Vous êtes d'où??? ( le 30 décembre 2005 )

    new.glad a écrit :
    Alors Voilà : Je suis né dans le 91, j'ai grandi à Avignon, je suis actuellement prof sur le 93,
    Ah enfin un prof j'me sens moins seule!mais tu dois etre prof e...
  • Vous êtes d'où??? ( le 28 décembre 2005 )
    attention les savoyards demain il y a une folle sur les pistes de La Clusaz!yes enfin un peu de ski! sinon j'sui de bourgogne et oui il y en faut et j'aime assez cette région tt de mm.Y en a d'autr...
  • De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ??? ( le 28 décembre 2005 )

    ripperman a écrit :
    8ans de gratte et 3 de basse, plus quelques petits passsge au sax :)
    oh un passage au sax?!?t'as essayé lequel et pourquoi t'as pas continué? pour répondre au suje...
  • METIERS ( le 28 décembre 2005 )
    et bien moi rien d'aussi passionnant! j'ai passé un bac S spécialité sciences physiques je me suis donc dirigé ensuite en fac de sciences ou j'ai passé un deug SM hehe non non ce n'est pas ce que vou...



  • '