rudiii1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rudiii1 sur le forum



  • Esp Ltd Ec1000... ( le 26 janvier 2010 )
    petit point commun qui a son importance entre la schecter et la washburn, et qui dénature ces grattes: le FLOYD!!! c'est fou ce que c'est immonde et ce que ça fait perdre en sustain... En ce qui conce...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 25 janvier 2010 )
    ben si justement il est recherché en occase plutôt qu'en neuf, étant donné que son prix n'est pas excessif, c'est bien que les nouvelles séries sont nulles en comparaison des anciennes! Et quand je di...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 24 janvier 2010 )
    Alors là, déjà c'est un peu moi qui hallucine: ça fait 5 ans que Peavey n'a pas sorti un seul bon classic 30 de ses chaînes de montage! J'en ai vu repartir par palettes entières en SAV!!!! Si tu n'as ...
  • Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30 ( le 21 mars 2009 )

    evh a écrit :
    je joue depuis plusieur années sur peavey je n'ai jamais u de souci smiley-guitar
    Ben c'est justement parce que c'est un Peavey d'il y a quelques années que tu as!!! Ceux de la "bel...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 19 mars 2009 )
    Dites voir un peu, est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé la Les Paul custom Zakk Wylde? C'est une pelle monstrueuse selon moi, elle a un pur look mais zéro sustain, aucun grain (sûrement dû aux E...
  • Christophe Godin ( le 19 mars 2009 )
    Outre Christophe, qui est le roi incontestable du slap guitare et du sweeping, Yvan Rougny est également un technicien hors pair!!! Il s'agit de son bassiste, qui est un monstre de doigté et de gentil...
  • Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30 ( le 19 mars 2009 )
    ben le truc avec Peavey, c'est que leurs amplis depuis quelques temps sont TOUS défaillants, et le classic 30 est la référence en la matière!!!! Ils finissent tous en SAV 15 jours après l'achat! Je su...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 18 mars 2009 )
    Bonjour à tous et toutes!!! Bien intéressant tout ce que vous dites là sur ce Kustom!!! Personellement je viens de le réserver en magasin cet après-midi, et même avec des lampes qui tiennent plus d...
  • Christophe Godin ( le 29 janvier 2007 )
    Juste pour info: Christophe Godin n'a rien à voir avec la marque Godin, il a bien plus à voir avec Vigier, qui lui fabrique des superbes grattes custom gratos, avec des super chouchous roses et jaunes...
  • Christophe Godin ( le 29 janvier 2007 )
    Ouais jle connais le Christophe!! Il est super sympa en plus ce mec! Il a trop une pure technique j'ai essayé de pigé comment il fait pour executer ses tricks mais c'est trop impossible, et pourtant i...



  • '