vince68 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vince68 sur le forum



  • Comparatif zvex fuzz factory ( le 24 juin 2008 )
    et niveau son, rien ne change? sinon jai entendu parler de la jbm-experience devil inside... est-elle mieux que la FF ?
  • Comparatif zvex fuzz factory ( le 24 juin 2008 )
    Bonjour ! J'ai remarqué que le site thomann.de ne vend pas la fuzz factory aux memes prix : la verte est à 285 euros (http://www.thomann.de/fr/zvex_fuzz_factory.htm), tandis que la grise est à 198 eu...
  • Décorer sa guitare? ( le 25 juin 2007 )
    PTDR MERCI BEAUCOUP, JE M'EN SOUVIENDRAI ^^ bravo bravo bravo bravo bravo
  • Décorer sa guitare? ( le 25 juin 2007 )
    pas mal mon pickguard un? icon_cheesygrin Ben j'lai dit hier, c'est fait avec un pochoir maison découpé au cutter dans du carton (ça ma pris une semaine pour découper toutes les lettres, j'avais mal aux doigt...
  • Décorer sa guitare? ( le 25 juin 2007 )
    [URL=http://img509.imageshack.us/my.php?image=hpim2920sd9.jpg]
    image du forum
    [/URL]
  • Décorer sa guitare? ( le 25 juin 2007 )
    oula, quelqu'un peut- il mindiquer comment insérer une photo à partir de mes fichiers? :P
  • Décorer sa guitare? ( le 25 juin 2007 )
    Alors ça donne ça : icon_cheesygrin [img] [C:My Documents2007-06 (Jun)/HPIM2920.jpg]
  • Décorer sa guitare? ( le 24 juin 2007 )
    J'te conseille de fair une peinture perso à la bombe, avec un pochoir. si tu veu jpourrais te montrer cque j'ai fait sur ma strat, ça rend pas trop mal ^^
  • Gary Moore ( le 28 mars 2007 )
    J'ai pas réussi, toujours le même larsen désagréable sans rapport avec la note jouée... Bon j'ai pas pu mettre trop fort, je ne suis pas seul à la maison... peut être faut-il que j'éssaie sur mon 100 ...
  • Gary Moore ( le 28 mars 2007 )
    Alors il faut que je me balades dans ma chambre en tenant la note pour trouver le bon angle par rapporte à l'ampli avec le son et le gain à fond? :P Gary Moore en live avait pas besoin de faire ça : i...
  • Gary Moore ( le 27 mars 2007 )
    J'imagine que l'on peut effectivement faire durer la note indéfiniment... sinon, je vois pas comment Gary Moore et effectivement Santana on pu faire sans un bidule du genre... smiley-guitar
  • Gary Moore ( le 27 mars 2007 )
    merci beaucoup. Gary Moore (je ne sait pas si c'est la bonne orthographe) est un guitariste vachement connu par un grand nombre de guitaristes qui jouent du blues en fait :P Il est surtout connu pour...
  • Gary Moore ( le 27 mars 2007 )
    Quelqu'un pourrait il me dire comment avoir le sustain "infini" de Gary Moore ainsi que l'overdrive ou la disto qu'il utilise sur Parisiene Walkways ? Merci^^
  • distance idéale... ( le 30 décembre 2006 )
    ok, pigé icon_cheesygrin
  • distance idéale... ( le 29 décembre 2006 )
    Bonjour! j'aimerais savoir quelle est la distance idéale pour vous entre un micro double (seymour duncan) en position chevalet et les cordes... juste pour savoir... Bonne fêtes!!
  • aide pour vissage micros ( le 18 novembre 2006 )
    eum, si les micros simples ne sont pas parallels entre eux, sa fait quelque chose?
  • aide pour vissage micros ( le 18 novembre 2006 )
    okok, je vais faire comme ça alors
  • aide pour vissage micros ( le 18 novembre 2006 )
    Ahem, quelqu'un ne pourait-il pas me donner un ou des schémas pour fixer mes micros au corps, jai vraiment peur de faire une connerie... donc, au cas ou, j'ai deux simples seymour duncan ssl 4 et un d...
  • aide pour vissage micros ( le 17 novembre 2006 )
    mmm jsais pas si les caches plastiques sont la bonne solution... en plus, faudrai que je les redimensionnent, oui donc la vis dans le trou en bois... c noté! merci
  • aide pour vissage micros ( le 11 novembre 2006 )
    ben j'ai déjà vu plusieurs fois que certaines quitares avaient un cable relié à ce qui tient le vibrato, je pense en tant que terre, alors je sais pas trop, mais c'est pa la question, j'aimerais pluto...
  • aide pour vissage micros ( le 11 novembre 2006 )
    j'aimerais savoir si je dois visser les micros de ma gratte HSS directement dans le bois du corps, avec les vis fournies avec les micros? Et autre chose, question cablage, suis-je obligé de relier un ...
  • vissage de manche... ( le 23 octobre 2006 )
    ok, merci^^
  • vissage de manche... ( le 23 octobre 2006 )
    Pour visser un manche neuf, sans trous, je peux visser dans le brut du manche ou je dois fair un trou légèrement plus petit à la perçeuse avant de visser?
  • ssl4 ( le 21 octobre 2006 )
    bon, j'ai choisit avec l'aide du vendeur, alors j'ai pris deux ssl4 et un sh4. C'est sur une sorte strat HSS pour jouer du blues au punk rock, donc pas de son métaleu. Normalment sa sonne très bien^^...
  • ssl4 ( le 21 octobre 2006 )
    bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un micro compatible autant sonoriquement que puissement avec le Seymour Duncan SSL4 Quarter Pound Flat sur un corps en aulne massif et une touche rosewood. merci
  • ssl4 ( le 21 octobre 2006 )
    Bonjour, j'aimerais savoir quels micros seraient compatibles autant sonoriquement que puissemment avec les Seymour Duncan SSL4 Quarter Pound Flat sur un corps en aulne massif et touche rosewood. merc...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 septembre 2006 )
    Qui m'en fait une pour 50 euros???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )
    raa, merci pour l'avis syle! je crois que je vais me lancer dans la config que tu me conseille^^.
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )
    ^^, ouaip, c'est vrai, elle est en aulne massif.
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )
    Et je viens de voir sur une fender strat HSS une config avec un diamondback et deux tex mex. Ya til des chances pour que cela rende bien? Je connais un peu le tex mex qui est plus agressif qu'un strat...
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )
    Donc pour résumer, pour une strat HSS, une config idéale serait 1 pearly gates et 2 SSL1.... Ces micros ont ils assez de punch pour attaquer un rock à la red hot et assez de chaleur pour jouer sur des...
  • avis config micros ( le 30 août 2006 )
    merci pour les conseils^^, je vais voir à quoi ressemble le pearly gates.
  • avis config micros ( le 30 août 2006 )
    J'aimerais savoir ce que vous pensez d'une config de micros HSS avec un humbucker Seymour Duncan TB-4 THE JB et deux simples SeymourDuncan SSL 4 Quarter Pound Flat. Sa sonnerai bien comme config?
  • peinture perso ( le 30 août 2006 )
    corey, t'es sur que tu ne pense pas à une cort X? car elle a aussi des chanfreins internes mais la différence avec la mienne, c'est les chanfreins externes que la mienne n'as pas
  • peinture perso ( le 30 août 2006 )
    plus je regarde ce corps rouge metalisé, plus j'aime cette couler. C'est décidé, le rouge me convient^^.
  • peinture perso ( le 29 août 2006 )
    J'ai trouvé ce que c'est, rien de très connu (à vrai dire, inconnu...) c'est une guitare Samick, le model je crois que c'est une SR-quequchoz'... Donc pas trop de risque d'être copié pour les chanfre...
  • étapes pour construction de gratte... ( le 28 août 2006 )
    jveu pas jouer au snob, mais j'aimerais que cette gratte ai la qualité sonore d'une bonne gratte style fender strat american s-1 HSS... coté son j'ai enfin tranché pour cette configuration HSS qui n'e...
  • étapes pour construction de gratte... ( le 28 août 2006 )
    moui, mais je ne pense plus mettre trois micros splittables mais plutot, comme sur le corps, 2 simples et 1 double. Par contre je rajouterais un potard de ton.
  • étapes pour construction de gratte... ( le 28 août 2006 )
    wali walou! J'ai enfin reçu mon corps http://img155.imageshack.us/img155/7848/corpsai5.png et j'aimerais savoir quel type de vibrato est fait pour entrer dedans, et quel fixation de manche (collé ou ...
  • enquète... ( le 26 août 2006 )
    merci pour l'aide tout le monde ! icon_cheesygrin
  • enquète... ( le 26 août 2006 )
    Pourriez vous m'aider à quelle gratte appartient ce corps ---> http://img155.imageshack.us/img155/7848/corpsai5.png ? De mon côté j'ai déjà éloigné la piste d'une Cort.
  • peinture perso ( le 26 août 2006 )
    hmhm, j'ai cherché dans tout le répertoire cort sur audiofanzine et sur le site officiel de Cort, mais je n'est rien trouvé de semblable à part peut-être la viva mais c'est pas tout-à-fait ça...
  • peinture perso ( le 25 août 2006 )
    Heum.... Qui pense pouvoir me trouve quel est le model et quelle est la marque de la gratte qui avait auparavant le corps que je me suis acheté? Moi je vois vraiment pas...
  • peinture perso ( le 25 août 2006 )
    a ce que j'entend, vous préferez l'option ponçage...mais peut on poncer jusqu'au bois?... à vrai dire, je comptai la décaper avec du décapant qui n'attaque pas trop (c'est plus rapide que le ponçage e...
  • peinture perso ( le 25 août 2006 )
    toute façon, même si elle est en plusieures parties mon père vient de me donner ladresse d'un gar qui fai de la peinture et immite à la perfection le bois que je lui dirais!^^ si sa c'est pas la class...
  • peinture perso ( le 24 août 2006 )
  • peinture perso ( le 24 août 2006 )
    Bon, j'ai enfin pris une décison et j'ai trouvé un zouli (à mon avis) corps de forme stratoïdale en aulne massif. La seule chose qui me déplait c'est sa couleur (à la limite c'est pas grave... 30 euro...
  • étapes pour construction de gratte... ( le 20 août 2006 )
    précision : mon budget est de 100 euros PAR micros
  • étapes pour construction de gratte... ( le 20 août 2006 )
    si je m'applique bien à la réalisation de ma gratte et au choix des micros (finalment, budget micros jusqu'à 100 euros), pourra elle avoir le son et la qualité d'une gratte neuve de 800 euros (fender ...



  • '