bluemensfield sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluemensfield sur le forum



  • Une place de choix pour un clavier amateur ( le 19 janvier 2006 )
    La prochaine tournée est prévue pour octobre ou novembre 2006. Nous n'avons pas encore les dates précises car nous voulons mixer notre tournée en Belgique avec 2 concerts en Angleterre avec peut être ...
  • Une place de choix pour un clavier amateur ( le 10 janvier 2006 )
    Bien l'bonjour à nos amis Belges !!! que de souvenirs fantastiques nous avons de votre pays et de son public !!! Notre tournée en novembre de Gent à Zomergem nous a, pour la seconde année consécutive,...
  • Une place de choix pour un clavier amateur ( le 08 janvier 2006 )
    icon_redface ouais c'est dommage ! Ahhhh c'est la misère pour trouver un pianiste aujourd'hui ! Enfin, qand je dis pianiste, c'est tous ceux qui jouent du clavier ! Mais où vous cachez-vous ?!!! smyleybleu
  • Une place de choix pour un clavier amateur ( le 08 janvier 2006 )
    smiley-guitar Allez allez on ose et on se lance !!!
  • Une place de choix pour un clavier amateur ( le 07 janvier 2006 )
    Merci bien ! J'espère que cela donnera quelque chose. wink
  • Une place de choix pour un clavier amateur ( le 07 janvier 2006 )
    smyleybleu Alors ? toujours pas de prétendant ? C'est dommage, si vous saviez l'ambiance qu'il y a dans ce groupe, c'est l'alu ! Sinon, côté projets, sachez qu'en 2004 et en 2005 nous avons fait 2 tour...
  • Une place de choix pour un clavier amateur ( le 06 janvier 2006 )
    URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! Groupe de 13 personnes (11 musiciens et 2 techniciens) recherche son pianiste/clavier. Composé de 4 cuivres...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 09 septembre 2005 )
    Tu as raison !!! je serai avec toi en première ligne de la manif ! c'est d'ailleurs por cette raison que je n'ai pas attaqué ma gratte au rabot chanteur et à la ponceuse :
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 08 septembre 2005 )
    EXACT !!!!! Y'a rien à faire, la Télé elle sonne. Moi je ne peux m'empêcher de confirmer tes dires. Ma Les Paul sonne moins bien à côté de ma télé et sur n'importe quel style.... ou alors.... 8-8...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 08 septembre 2005 )
    C'est clair !!! razz Tiens moi ce matin je me suis fais plaisir à jouer dans ma chambre aussi, j'en ai profité qu'il y avait personne dans la baraque bravo J'ai un peu fais du bruit avec m...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 08 septembre 2005 )
    Moi l'ampli à modélisation c'est tout simplement car je voulais de la variété sonore. Je joue dans un groupe de 11 musiciens, on se fait pas mal de dates dans l'année et parfois faut, selon le public,...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 08 septembre 2005 )
    icon_cheesygrin Oh mais dis moi, tu joues sur VOX toi aussi ?! bravo Hé hé, trop bien, joli le Cambridge, moi j'ai un AD60VTX smiley-guitar
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 08 septembre 2005 )
    brkpartstart Je reconnais que là, on fait pas le poids avec nos Télé certes en couleur, mais néanmoins bien banales brkpartend Elle est vraiment splendide. maitre
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 06 septembre 2005 )
    Mike 2604, merci pour les compliments. Je suis conscient de ma chance et c'est vrai que c'est que du bonheur, un IMMENSE plaisir. Mais c'est à la porté de ceux qui aiment la musique, qui ont un boulot...
  • quelle guitare pour un bon son? ( le 16 avril 2005 )
    [quote]Mesage pour bluemensfield : Ca fait des mois que je cherche l'ame soeur en electro 12 cordes. J'ai remarque dans ta fiche que tu avais une takamine EG523 12 cordes. En es tu content ? Ton avis ...
  • quelle guitare pour un bon son? ( le 15 avril 2005 )
    Whaou, ça c'est de l'anecdote qui scotche bien et clos le débat définitivement. Tout est là ! Je suis certain que tout le monde acquiessera, en tout cas voila une belle leçon d'humilité et de simplici...
  • quelle guitare pour un bon son? ( le 14 avril 2005 )
    Je crois que Wally of a tout dit... le point sur lequel il faut vraiment appuyer c'est : "le coup de foudre" Ne prend pas un instrument uniquement parce qu'il y a marqué Gibson en haut du manc...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 14 avril 2005 )
    J'en ai rêvé moi zossi, mais quand on travaille et que l'on a des sous à la fin du mois que l'on fait des concerts qui payent et qu'en plus on est passionné par les belles choses qui sonnent on peut ...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 14 avril 2005 )
    Effectivement ces deux guitares sont bien différentes. J'ai la chance d'être propriétaire de deux Fender américaines de très bonne qualité. Je peux dire que je préfère le jeu (le touché) sur la téléca...



  • '