mimy69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimy69 sur le forum



  • System of a down ? ( le 28 octobre 2007 )
    Oué j'avoue que ce post était en train de s'enfoncer à 3000 pieds sous terre alors que le sujet est tellement bien! lol donc AVIS a TOUS LES FANS DE SYSTEM, parlez nous de votre envouement pour ce gro...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 18 février 2007 )
    oula c'est vachement dur de choisir franchement...mais bon, com il faut faire un choix, je dirais SunBurn. Cette chanson m'emporte vraiment ailleurs, je pourrais l'ecouter tout le tps sans m'en lasser...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 18 février 2007 )
    oula c'est vachement dur de choisir franchement...bon ba com il faut quand meme faire un choix je dirais Sunburn qui m'emporte vraiment ailleurs, je pourrais l'ecouter tout le tps, jpense qu'elle me l...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 09 mai 2006 )
    Hey je crois que joey dans murderdolls fait de la gratte et non de la batterie comme ds Slipknot. En tout cas j'ai quelques chansons de ce groupe et je trouve sa pas mal du tout !
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 08 mai 2006 )
    Pour repondre a 742617 qui a mis la chanson de corey et ben je te dis merci de m'avoir fait découvrir ce groupe parce que je ne savais pas qu'il avait un autre groupe? Autrment ya le batteur qui jou...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 06 mai 2006 )
    Contente de t'avoir rassurer alors ! razz Je pense que ds tous les styles de music certains fans sont comme sa. Pas seulement pour Slipknot ! Juste en passant j'aime bien ton avatar. Moi au...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 06 mai 2006 )
    Pour répondre a Shavothebest, je viens de parcourir le lien que tu as mis et franchement cela me fait bien marrer ! Je pense que les "fans" de Slipknot qui insultait le pauvre petit qui a mis la fau...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 03 avril 2006 )
    moi je suis aller les voir en concert le 22 juin a Lyon et franchement c'était vmt trop bien !!! bump Corey a vmt assuré, il a une voix d'enfer. micro Même si mtn j'écoute moins, je ne reg...
  • Ptit jeu ( le 10 mars 2006 )
    Alors la règle est assez simple mais ce n'est pas si simple a jouer. Avec les mots écrits ds le message , vous devez construire d'autres mots en enlevant des lettres pour es...
  • Et la Rue Ketanou ? ( le 10 mars 2006 )
    ba moi j'ai quelques chansons de tous ces groupes et j'adore !!! icon_redface J'ai une chanson aussi de La Ruda Salska "Roots Ska Goods" et j'aime bien également.Et vous ? Pour ce qui est de la Rue Kétano...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 octobre 2005 )
    désolée de détourner votre conversation mais jvoulais juste me (re)présenter parce que quelque chose à changer par rapport à ma 1ère présentation page 20. Je m'appelle toujours Mylène, j'ai toujours ...
  • SLIPKNOT ( le 04 août 2005 )
    moi perso, je suis aller les voir à Lyon le 22 juin et c'était trop de la bombe. J'ai passé un moment que je n'oublierai jamais. bump Quand aux albums, je trouve qu'ils "changent" à chaque fois...
  • concert de Slipknot à Lyon le 22 juin, vos impressions? ( le 01 juillet 2005 )
    moi je l'ai trouvé super bien ! j'ai adoooré ! love mais ce que je trouve dommage c'est qu'a la fin,il sont parit en n'ont pas fait de bis... smyleybleu
  • Qui a déja rencontré une personne célèbre ? ( le 17 juin 2005 )
    ba jvoulais juste savoir (kom le di le titre)........ bump moi perso je nen ai jamais rencontrer mais j'aimerais trop rencontrer Marilyn Manson SANS son maquillage, au naturel love ET VOUS ?...
  • post pour BIOGRAPHIE/DISCOGRAPHIE ( le 14 juin 2005 )
    okay merci jy ai mis ma propposition smile
  • Boite à Idées ( le 14 juin 2005 )
    ba j'ai mis un post pour pouvoir mettre des biographies et discographies des groupes. micro Va voir sur http://www.partoch.com/forum/post_100353.html dis moi si cela est possible merci razz
  • post pour BIOGRAPHIE/DISCOGRAPHIE ( le 14 juin 2005 )
    j'ai fait ce post pour mettre des biographies ou discographie des groupes,chanteurs... micro Parce que je trouve que dans les petits onglets en haut(tablatures,partitions...)il en manque un "bio...
  • System of a down ? ( le 14 juin 2005 )
    okay merci beaucoup juliao. smile mais c'est bien comme sa je pourrais peut ètre les prendre en photo et puis me reposer aussi comme tu las dit ! merci encore razz
  • System of a down ? ( le 10 juin 2005 )
    okay merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je dirais donc à mon pote que ce n'ai pas la peine d'arriver 5h à l'avance ! et autre chose aussi (décidement j'arrête pas avec mes questions désolé...
  • System of a down ? ( le 09 juin 2005 )
    a oui juliao je voulais te demander quelque chose idea pour le concert de SOAD ty est aller a quel heure ? Parce que je vais aller voir Slipknot avec des potes et un d'eux veut y être à 14h la...
  • System of a down ? ( le 07 juin 2005 )
    oué vu les ventes de mezmerize je pense ke hypnotyz sa va ossi faire un vrai carton ! bump
  • System of a down ? ( le 06 juin 2005 )
    je ne peu pa répondre a ta question juliao parce ke je ny étè pas mais jorais trop voulu yaller!!! jai des potes et des copines qui y sont aller et ils mon di ke ctè super!!! love une de mes co...
  • Faites vous partis d'un groupe ? ( le 18 mai 2005 )
    merci pour vos réponses a tous. love merci aussi le batteur fou pour le forum sur "comment avez vou crée votre groupe".
  • Faites vous partis d'un groupe ? ( le 17 mai 2005 )
    je voulais savoir si yen a parmi vous qui appartiennent à un groupe ou qui en ont intégré un. je voudrais avoir vos opinions dessus qu'en avez vous tiré? Avez vous déja fait un concert... micro
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    Désolée crepesuzettes je ferais plus gaffe. PS : j'ai changé les mots en langage SMS au cas ou les suivants n'arriverais pas à comprendre et merci de me l'avoir dit parce que je fais plus trop attent...
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    ba voila je lance un sujet sur la télé réalité. love ou hammer Comme "la ferme 2" vien de débuter jaimerais avoir vos opinions ( perso je trouve sa d'une nulité....) wobble Et...
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 03 mai 2005 )
    moi je suis gauchère é je joue de la guitare en droitière tout simplement psk kan g commencé, mon prof ma di kil fallè tenir la guitare du coté droit alor g fé kom il ma di puiske ji connaissais rien ...
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 03 mai 2005 )
    merci kan mm a ceux ki ont répondu love
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 03 mai 2005 )
    je trouve kil ny a pas bocou de commentaires... sad allez faites nous découvrir ce ki vou fais rèver kom la di touyi, lachez vou bump
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 02 mai 2005 )
    oué je crois ke c'est celle là ! é ben t'en a de la chance d'habiter a coté d'un luthier ki a faits des gratte de stars.. respects maitre
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 23 avril 2005 )
    au fet ya personne ki ma répondu sur ma question smyleybleu est ce ke ya kelkun parmi vou ki va aller les voir en concert le 22 juin a lyon psk jvé ptèt yaller. micro
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 avril 2005 )
    slt bon ba moi jmapel mylène g 15 ans. jabite a lyon; je fé de la gratte classik depui 6 ans é jvé comencé lélectrik lan prochain. sinon jador sortir avec mes potes é jouer de la gratte... voilà g ...
  • recherche tab de the Offspring ( le 23 avril 2005 )
    super sa marche ! merci t super love en fet on va pas dire ke je suis "fan" d'offspring psk je les connè depui pa trè lontem é je n'ai pas de CD d'eux. mé avec les chanson ke g écouté....franc...
  • recherche tab de the Offspring ( le 22 avril 2005 )
    merci bocou ! je croyè ke personne allè me répondre, heureusemen ke t là maitre mé c bizarre jarrive pas a y aller ? smyleybleu il me mette ke la page est introuvable ? tu sais pk ?
  • quel est le matos que vous aimeriez avoir ???? ( le 21 avril 2005 )
    est ce ke vou ameriez avoir le matos d'une star ou d'un membre d'un groupe célèbre ? perso jaimerè tro avoir la mm gratte ke M (Mathieu Chedid) ! love j'trouve kel est tro stylée ! en + il en ...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 20 avril 2005 )
    1.Rammstein 2.System of a down 3.evanescence puis un ptit 4ème pour moi : SlipKnot !!!!!!!
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 20 avril 2005 )
    moi perso,j'm bien leur chanson mm si des fois le chanteur gueule un peu tro a mon gout. N'empèche kil ont du style avec leur mask... pour finir jaimerè savoir si yen a ki vont aller a leur concert...
  • recherche tab de the Offspring ( le 20 avril 2005 )
    voila,je recherche une tab appelé " race against myself" de Offspring. je suis aller voir dans leur rubrique mé el ni étè pa. smyleybleu si vou connèssé juste les accords,jaimerè bien les avoir.merci ...
  • System of a down ? ( le 20 avril 2005 )
    ok merci pour ses précisions !
  • System of a down ? ( le 19 avril 2005 )
    il chante bien daron ? moi je croi ke je lai jms entendu chanter. mé sa doi pa être la mm chose ke serj je pense!
  • les cours sur Internet sont ils fiables ? ( le 19 avril 2005 )
    oué c vré mé tu na pa a te déplacer ! é tu sais combien sa coute a peu près pour une année ?
  • System of a down ? ( le 19 avril 2005 )
    c vré kil è super ! tu disè ke Serj chantè moin ? C dommage kan mm ! moi je trouve ke sa voix est unique,c un peu sa ki fait la caractéristik de ce groupe !
  • les cours sur Internet sont ils fiables ? ( le 19 avril 2005 )
    oui je suis d'accord avec toi mé kom je fé bocou d'activités extrascolaire,je pensè ke sa me laisserait un peu de tps libre pour mes devoirs.
  • System of a down ? ( le 19 avril 2005 )
    ah c pas bien sa endesaccord1
  • les cours sur Internet sont ils fiables ? ( le 19 avril 2005 )
    je fé de la guitare classik depuis 6 ans. lan prochain,je vé commencer la guitare électrik é jaimerè savoir si les cours sur Internet sont mieux ou identiques au cours normaux. l'avantage est ke lon...
  • System of a down ? ( le 19 avril 2005 )
    merci pour ces info le zodiak mé il est sorti en france ? d'aprè bidule2409, il sort le 16 mai 2005.
  • System of a down ? ( le 19 avril 2005 )
    ok merci. tien moi au courant kan tu lora écouté!
  • System of a down ? ( le 19 avril 2005 )
    A bon ? je savais mm pa, tu me lappren ! hum il sapel komen ? oué psk "toxicity" il è sorti en 2002 je croi donc c un peu vieu.
  • System of a down ? ( le 19 avril 2005 )
    jvoulais savoir si vou aimez bien ce groupe é a propos de leur dernier album "toxicity". Personnellemen jadore cet album é vou ?



  • '