jaz of the dark sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaz of the dark sur le forum



  • INJUSTICE ( le 16 juin 2005 )
    Pardonne moi, je ne savais pas! smile sad
  • rock am ring ( le 16 juin 2005 )

    deepforest a écrit :
    Tu m'étonne, la batterie sur certains morceaux sont carrément impossible...La guitare aussi...C'est pas le groupe le plus facile a apprendre des morceaux...
    moi dans mon g...
  • INJUSTICE ( le 16 juin 2005 )
    Désolé Jeje of the dark, ou bien chichimou, comme tu préfère! je n'ai pas voulu ton expulsion définitive de site! je suis sincèrement désolé! Adieu!!! smyleybleu ...
  • question super importante ! ( le 16 juin 2005 )
    Pourquoi tu vas à Paris??? hum Ils ne l'ont pas au Milonga de Marseille? hum hum ou même au Milonga de Grenoble??? hum hum hum
  • Recherche tablatures ( le 16 juin 2005 )
    Non franchement, si tu veux mon avis, va voir sur des magasines comme: BASSCOLLECTOR'S chanteur
  • pour un renseignement... ( le 16 juin 2005 )
    Ouais, j'ai vu ça un jour dans un guitarPart', ou un GuitareCollector!!! bravo
  • recherche tablature oh happy day ( le 16 juin 2005 )
    si tu la cherche à la guitare, tu n'auras pas beaucoup de chance de la trouver!!! il faut la chercher à la flute ou à des trucs dans le genre!!! icon_cheesygrin
  • INJUSTICE ( le 16 juin 2005 )
    bon chichimou, tu t'es fais viré, et en plus tu recommence avec un nouveau pseudo????!!! t'es un psikopate!!! smyleybleu endesaccord3
  • tab de tryo ( le 16 juin 2005 )

    l'elfe a écrit :
    image du forum
    champomy, sans alccol la fete est plus molle. Santé : a force de le dire.......
    Pas mal! [couleur='darkred']SAN...
  • POURQUOI ( le 16 juin 2005 )
    Ha!!! le faux-fesse!!!! violent2
  • tab de tryo ( le 16 juin 2005 )
    A la tienne!!!! " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
    chanteur
  • sweet dreams MM / solo ( le 16 juin 2005 )
    ......et moi la solution pour trouver la fin!!!: si tu l'écoute bien et que ta grat et accordée pareil, tu peux le refaire à l'oreille!!! icon_cheesygrin A+ hammer
  • tab de tryo ( le 16 juin 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='jaz of the dark']Salut! c'était juste pour te dire qu'il faut éviter d'écrire comme ça, sinon tu vas te faire jicler direct!!! icon_cheesygrin sinon pour Tryo, et bin............. [/quote...
  • tab de tryo ( le 16 juin 2005 )
    ...........je n'est rien à te donner pour l'instant!!! désolé! endesaccord3
  • tab de tryo ( le 16 juin 2005 )
    Salut! c'était juste pour te dire qu'il faut éviter d'écrire comme ça, sinon tu vas te faire jicler direct!!! icon_cheesygrin sinon pour Tryo, et bin.............
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 juin 2005 )
    Salut moi c'est Jason, Jaz pour les intimes(mdr), je fais de la batterie dans mon groupe qui s'appelle D.stroy, et occasionnellement de la guitare quand je suis dans ma chambre!!! sinon je fais du ska...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Bonjour ! Ce serai le contaire pour moi,je suis nul avec ma guitare... sad Bonne chance,en tout cas !
    Hello babouch'. Et bien on va faire...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    AH!!! hum c'était juste histoire de vous faire un petit coucou!! Maintenant je dois y aller!!! tchao!!! A+ chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    Salut tout le monde!!! icon_cheesygrin Comment ça j'ai pas compri ce qui falait faire???!!!
  • premix en concert ( le 16 juin 2005 )
    Il y a que de la grat! pas de batterie???!!! ça doit être moisi alors s'il n'y a pas de rythme!!! hum
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 16 juin 2005 )
    ou un escargot, comme ça je n'aurai pas à me poser la question: est-ce un homme ou une femme? (mdr) icon_cheesygrin
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 16 juin 2005 )
    un chat comme ça on pourrai me caresser!!! (le gros pervers!!!mdr)
  • Ptit groupe qui se lance ( le 16 juin 2005 )
    Moi je suis le batteur!!! hammer hammer hammer VIVE D.STROY!!!
  • set d'enfer ( le 16 juin 2005 )
    ouais c'est vrai tu as raison, mais bon faut pas critiquer!!! violent2
  • set d'enfer ( le 16 juin 2005 )
    La corale du collège!!! violent2
  • set d'enfer ( le 16 juin 2005 )
    Mais c'est quand même pas mal!!! icon_cheesygrin
  • set d'enfer ( le 16 juin 2005 )
    Je suis un peu d'accord, après on dirait une corale!!! endesaccord3
  • LA RUE KETANOU ( le 16 juin 2005 )
    tu es sûr? hum
  • POURQUOI ( le 16 juin 2005 )
    voilà, tu n'a plu rien à dire, alors rammasse tes dents ( maitre lui au moins, il les rammasse!!!)
  • POURQUOI ( le 16 juin 2005 )
    Pourquoi jéjé(chichimou) tu pose des questions idiotes? ça ne servirait à rien que le chat commence + tôt, car quand il y est, généralement il n'y a personne!!!! chanteur
  • LA RUE KETANOU ( le 16 juin 2005 )
    c'est quoi comme style de smyleybleu musique?
  • LA RUE KETANOU ( le 16 juin 2005 )
    moi je ne connaît que de nom!!! endesaccord3
  • cithare!!!!!!! ( le 16 juin 2005 )
    si oui, c'est quoi comme style de musique? hum
  • cithare!!!!!!! ( le 16 juin 2005 )
    Babouche, tu connaît des groupes qui jouent avec une sitar?
  • cherche batteur ( le 16 juin 2005 )
    Sans moi tu n'est rien!!!! par contre, pour le chercheur de batteur, cherche des gars qui font de la batterie, en fonction de leurs ages, du lieu où ils habitent....
  • [size='24'][/size]URGENT CHERCHE CLAVIER SUR LILLE ( le 16 juin 2005 )

    chichimou a écrit :
    j'ai un clavier mais j'habite pas sur lille
    ton soi-disant clavier, c'est le mien!!! wobble
  • [size='24'][/size]URGENT CHERCHE CLAVIER SUR LILLE ( le 16 juin 2005 )
    Tu habite sur quelle île? (mdr)
  • cherche batteur ( le 16 juin 2005 )
    C ça jéjé prostèrne toi devant ton maître!!! chanteur
  • set d'enfer ( le 16 juin 2005 )
    pour moi ça serait un groupe spécial: Néopunkhard: batterie: Travis Barker (Blink182) guitares: Angus Young(AC/DC), Van Halen(je sait plus le quel c'est) basse:sur ce point la je ne sait pas!...
  • harmonica ( le 16 juin 2005 )
    Pourtant, j'ai 5 ou 6 harmonica de tonalité différentes chez moi!!! smyleybleu
  • harmonica ( le 16 juin 2005 )
    Ne peut pas du tou t'aider!!!
  • Qu'est-ce que c'est ???? ( le 16 juin 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    [quote='croquette'] mais je suis passée à msn endesaccord3 parce que justement personne ne connaissait ...)
    Ouais moi aussi, personne ne conait, quand moi je leur parle d'I...
  • Clarinette ( le 16 juin 2005 )
    Si, si! je t'assure que sa le fait!!! chanteur
  • Clarinette ( le 16 juin 2005 )
    Jéjé, t'es un abruti!!! la clarinette, sa peut bien le faire dans un groupe de rock!!!
  • c'était super Marilyn Manson!!! ( le 16 juin 2005 )
    Le concert que tu es allé voir, c'est pas le concert de Lest we forget par hasard??? chanteur
  • c'était super Marilyn Manson!!! ( le 16 juin 2005 )
    généralement, s'il ne se barre pas prématurément, il tombe dans les pommes sur l'effet de le drogue et de l'exitation, et donc il part sans dire un bye-bye non plus!!!
  • Recherche tablatures ( le 16 juin 2005 )
    ......................VA VOIR SUR UN AUTRE!!! je veu pas être méchant, mais c'est vrai!!! chanteur
  • Recherche tablatures ( le 16 juin 2005 )
    je suis d'accord avec toi chichimou!!! si elle n'est pas sur le site, et bin.....................................................................................................
  • Recherche tablatures ( le 16 juin 2005 )
    Comment elle s'appelle déjà ta chanson? hum
  • c'était super Marilyn Manson!!! ( le 16 juin 2005 )
    Je croi que si je serai un chien, il serait mon maître!!! maitre maitre maitre maitre



  • '