lowlo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lowlo sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 février 2021 )
    Finalement, woodbrass a accepté de me rembourser et j'ai reçu l'argent sur mon compte bancaire un peu plus d'une semaine plus tard. J'ai commandé mon effet chez Thomann et reçu la bête 48h après. Ils ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 janvier 2021 )
    Nom du Site : Adresse du Site : https://www.woodbrass.com/ Date/Période du dernier achat : 30/12/2020 Société qui a livré : ???? Produit Acheté : multi-effets Durée de la livra...
  • Tablatures de Cyclope ( le 28 mai 2008 )
    [quote='harm']Gérard Cousin est mon professeur de gratte, c'est un homme génial, gentil, et un guitariste hors-pair, bref, Cyclope c'est du lourd ! D'après ce que j'ai compris, ils n'étaient peut-être...
  • des samples, des samples ! ( le 21 mars 2008 )

    stone free a écrit :
    Le rythme est un peu rapide pour cette chanson, que j'aime bien ! Une compo solide et intéressante ...
    C'est fort possible ! Je me suis basé sur la tablature ...
  • Basse et solo ? ( le 18 mars 2008 )
    C'est une basse Yamaha Attitude II(modèle spécial Billy Sheehan). Voici un lien d'un mag qui la vend encore : http://www.musik-service.de/Guitare-basse-Yamaha-Attitude-Ltd--Sheehan-prx17407f... Pa...
  • Basse et solo ? ( le 18 mars 2008 )
    On peut même devenir bassiste soliste au milieu de guitaristes solistes de renom. chanteur http://fr.youtube.com/watch?v=_tEhbWkeUZ8
  • des samples, des samples ! ( le 18 mars 2008 )
    Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu as une bonne voix bien pop-rock. J'adore ! Si tu as d'autres morceaux du même style, n'hésites pas à poster.
  • des samples, des samples ! ( le 17 mars 2008 )
    Bonne petite rythmique sympa, poulet. A appronfondir ! Très bon ce petit "My favourite things" omp, comme d'hab. Il y a un bon moment que je n'ai pas posté, voici donc un sample que j'ai fait ce wee...
  • Help besoin d'aide ( le 17 janvier 2008 )
    Pour un son résolument Rock et le total look qui va avec, Epiphone Thunderbird ! http://www.thomann.de/fr/epiphone_thunderbird_iv_ltd_edition_eb.htm
  • ou acheter un kit electronique micro (s) et elec' ( le 17 janvier 2008 )
    Je pense que la plupart des grandes marques ont des micros de remplacement pour basses Music Man dans leur catalogue. Voici quelques liens au hasard : http://www.emginc.com/displayproducts.asp?sectio...
  • jouer sur son PC ( le 28 septembre 2007 )
    Tu peux effectivement utiliser ton ampli pour intercaler entre ta basse et ta carte son. Il faut simplement utiliser les bonnes sorties ampli sur les bonnes entrées carte son. Par exemple si tu utilis...
  • des samples, des samples ! ( le 27 septembre 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] hello c'est clair que arch enemy doivent pas n'utiliser qu'un simple ampli et une gratte... en tout cas j'espere un jour m'en approcher de leur son (surtout le son des solos....
  • jouer sur son PC ( le 27 septembre 2007 )
    Tu dois bien te douter qu’il existe peu de logiciels gratuits. A part Audacity je ne connais que Quartz Audio http://www.clubic.com/telecharger-fiche10306-quartz-audiomaster.html . Si tu veux juste en...
  • jouer sur son PC ( le 26 septembre 2007 )
    Ça dépend de ton budget...
  • des samples, des samples ! ( le 26 septembre 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    en réécoutant mon sample... on s'fait chi.r wobble j'arrive vraiment pas a mettre la musique dedans
    Ton sample sonne un peu vide puisqu'il manque Basse/batterie et ...
  • des samples, des samples ! ( le 08 août 2007 )
    [quote='syle']Je sais, c'est toujours difficile... Il m'a fallu longtemps pour m'y résoudre... Mais c'est le premier pas qui est le plus difficile. Allez, vas-y, lance toi ! Les Partochards sont in...
  • des samples, des samples ! ( le 08 août 2007 )
    [quote='strom18']bon ba si notre cher et tendre amis syle insiste ba je vé le metre rien que pour vous les partochars http://media.putfile.com/tryoo lol il bug un peut le site il me 187 visit...
  • Coup de main solo the final countdown :-[ ( le 08 août 2007 )
    Aïe, aïe, aïe ! Quel guitariste ce John Norum (décidément ces nordiques). Deux solutions s'offrent à toi : Le strict allé/retour ou le sweeping. Je m'explique (J'essaie !). Le début du solo se jouant ...
  • Jouer sans jack ( le 06 août 2007 )
    Apparemment le système Shure performance serait du tonnerre, mais ce n'est pas donné (333 € le modèle de base ) : http://www.guitariste.com/achat/shure,performance-gear,pgx-14,3124.html Pas mal ton...
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 05 août 2007 )
    Je n'aurai pas mieux dis Syle ! Le plaisir de jouer avec des amis c'est ce qu'il y a de primordiale.
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 05 août 2007 )

    f@b21 a écrit :
    Syle, si toi tu es un blaireau, alors je n'ai plus qu'à abandonner la guitare hammer Lowlo, même remarque icon_cheesygrin (HS : Tu es Dijonnais ?)
    Merci du compliment f@b21 :l...
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 05 août 2007 )

    syle a écrit :
    Y'avait pas l'option "gros blaireau", donc j'ai pas su quoi répondre... icon_redface
    Oui, il aurait été intéressant de sous diviser la classe amateur. Perso, vu le nombre d'année depui...
  • for those about to rock ( le 05 août 2007 )
    Salut ! Comme l'a dit l'ami the duck, fais d'abord un minimum attention à ta façon d'écrire par respect envers ceux qui te lisent et afin que tout le monde puisse te comprendre. For those about to roc...
  • des samples, des samples ! ( le 30 juillet 2007 )

    syle a écrit :
    Boarf... En ce moment, je suis claqué de chez claqué... Je vais pondre des backing tracks tout pourris... icon_cheesygrin
    Ah, ben non Syle ! Ne nous laisses pas tomber ! Que serions nous...
  • des samples, des samples ! ( le 30 juillet 2007 )
    Nous sommes avec toi Syle ! Et surtout, que la Force soit avec toi ! smiley-guitar
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='julien34']Quel baffle ? sachant que mon budget depand du temps ...économisation icon_cheesygrin Donc bon j peux aller jusqu'a 400-500 € mais si il y a bien pour moin icon_cheesygrin Et l y a 2 bouton power et s...
  • des samples, des samples ! ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='syle']Yes sir ! Faudra partir d'un backing track imposé (il y en aura dans plusieurs styles). Et ceci pour une raison très simple : à partir du moment où ces concours sont "officiels" et que...
  • problème basse ACTIVE ( le 28 juillet 2007 )
    Vérifies déjà visuellement si tu n'as pas un fil abîmé qui pourrait toucher la masse. Quand ta pile est neuve, ton électronique active fonctionne t-elle bien ?
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 25 juillet 2007 )

    syle a écrit :
    Ca, c'est les Handwired. Je ne parlais pas uniquement de ceux-là. ls sortent des rééditions intéressantes et beaucoup plus abordables financièrement.
    Abordable, abordable, c...
  • Composition ( le 25 juillet 2007 )
    C'est sympa ta petite compo. Continues sur ta lancée et ne cherches pas à tous prix à être original. Qui l'est finalement ? Tout le monde a subi l'influence de musiques écoutées à posteriori. De toute...
  • Connaissez-vous la tablature de cette vidéo ? ( le 25 juillet 2007 )
    [quote='latargui']Voilà je suis tombé sur cette chanson complétement par hasard, si quelqu'un connais ce morceau et aurait la tablature, ou une tablature d'une chanson qui ressemble à ça, pouvez-vous ...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='syle']Bon, vu que j'ai pas le temps d'enregistrer des nouveautés en ce moment (et qu'il y a quelques morceaux un peu raides en cours d'apprentissage qui seront les surprises de la rentrée), je...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='syle']Merci Lowlo, j'ai beaucoup aimé ! bravo Quant à OMP et Philarmonie, ben merci beaucoup car vous venez carrément de faire quelque chose de grand : me faire découvrir le Jazz Mano...
  • des samples, des samples ! ( le 21 juillet 2007 )
    Allez ! Just for the fun ! Un petit Elvis ( et pas des moindres ), le fameux "Can't help falling in love" fait à l'arrach. Guitare Celebrity (Désolé je n'ai rien d'autre en acoustique) directement da...
  • des samples, des samples ! ( le 21 juillet 2007 )

    syle a écrit :
    Merci. Mais j'ai aussi des vidéos de chansons enregistrées la veille au soir, c'est à dire PENDANT la cuite icon_cheesygrin Faudra que j'en charge une sur Putfile icon_cheesygrin
    J’ai hâte de vo...
  • des samples, des samples ! ( le 21 juillet 2007 )
    [quote='syle']Allez, je vais te tenir compagnie en ressortant un vieux truc de la naphtaline. Voici une vidéo que j'avais fait il y a 5 ans, un lendemain de cuite, avec la webcam d'un pote : http://...
  • des samples, des samples ! ( le 15 juillet 2007 )
    [quote='wrz']Ben déjà le résultat est pas mal. La voix ce n'est pas Springsteen mais ne change rien, c'est tout bon. A mon gout : 1 l'intro et le solo je mettrais un son plus aiguë ou plus claquan...
  • des samples, des samples ! ( le 15 juillet 2007 )
    [quote='syle']Hello les Partochards. Là, j'ai besoin de votre aide !!! Ma chère et tendre m'a demandé de lui enregistrer The River, de Springsteen. C'ets sa chanson préférée. Je voudrais faire un t...
  • des samples, des samples ! ( le 13 juillet 2007 )
    [quote='gueftones']Je me permets de redonner le lien de mon sample qui apparemment est un peu passé inaperçu icon_cheesygrin http://media.putfile.com/Roulette-90 N'hésitez pas à critiquer, j'aimerais b...
  • des samples, des samples ! ( le 12 juillet 2007 )
    [quote='razielspectral']Mon dernier sample avec la squier, la Washburn est arrivée alors pensez-vous... icon_cheesygrin Toujours pas très original, l'intro de Stairway to Heaven, un peu pas tout à fait réussi...
  • des samples, des samples ! ( le 12 juillet 2007 )
    Ça rend bien ce petit micro. Le son se rapproche pas mal d'une guitare électrique avec, c'est sympa ! Bon achat, éventuellement, penses à le mettre sur le topic : "Comparatif Des Sites Web Pour Achete...
  • des samples, des samples ! ( le 11 juillet 2007 )

    cirion a écrit :
    Yeah, bien joué! wink Tu pourrais pas faire Flash of the Blade aussi icon_cheesygrin ! Up the Irons! violent2
    Merci Cirion. Promis, je te ferai Flash of the Blade (sans la voix)...
  • des samples, des samples ! ( le 11 juillet 2007 )
  • des samples, des samples ! ( le 11 juillet 2007 )
    Sympa l'arpège raziel, par contre, dommage que la rythmique sature (mauvaise saturation). A mon tour de poster mon sample. Ça fait plusieurs jours que je suis dessus, mais je suis assez fier du résul...
  • des samples, des samples ! ( le 29 juin 2007 )
    [quote='musicmen2']vous savez sa fait 31 ans que je joue de la gratte, je suis un guitariste très respecté en Alabama alors vous savez j'ai rien à prouver j'ai fais mon sample point final, ce morceaux...
  • des samples, des samples ! ( le 28 juin 2007 )

    musicmen2 a écrit :
    oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink
    Soit tu es un affabulateu...
  • des samples, des samples ! ( le 18 juin 2007 )
    Merci justgta. Je n'ai aucun mérite puisque je ne fais que la basse dans le groupe. C'est mon ami Nico le guitariste qui écrit.
  • des samples, des samples ! ( le 18 juin 2007 )
    Chapeau bas Syle/Keith ! Continues à nous ravir avec tes superbes samples ! Je vous joins un petit sample de mon groupe en répet. http://media.putfile.com/Youre-mine-
  • Tabs Iron Maiden ( le 18 juin 2007 )
    Salut ! Dans le style "ballade" il y a "Remember tomorrow", "Strange world","Prodigal song". Sinon dans les songs sympa à bosser il y a "Phantom of the opera, "Wratchild", The Trooper", "Run to the h...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mai 2007 )
    Désolé ! J'ai oublié de vous donner le lien icon_redface http://media.putfile.com/Intro--62



  • '