airbus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

airbus sur le forum



  • cherche tablature... ( le 06 janvier 2011 )
    Cherche tablature " chandernagor" de Guy Béart merci
  • cherche tablature 'Chandernagor' de Guy Beart ( le 03 janvier 2011 )
    bonjour recherche tablature de Guy Béart ou Juliette Gréco, d'une chanson dont les paroles étaient " pas question dans ces conditions d'abandonner les comptoirs de l'Inde " " elle avait le Pondiche...
  • Votre guitariste préféré... ( le 27 décembre 2005 )
    Gratteurs bonjour Avez vous essayé de jouer J.F Lalanne ? Moi, oui et j essaie encore, dur,dur,;; si vous avez une combine , faite moi signe, merci airbus.
  • Chanson pour commencer??? ( le 23 septembre 2005 )
    Voila c'est parti !!!! Gratte,jeune fille, gratte, le plaisir viendra vraiment quand tu auras mal aux doigts... Il faut etre un peu maso au debut, courage coordialement Airbus
  • Chanson pour commencer??? ( le 21 septembre 2005 )
    BONJOUR C'est tres simple, commence par ce que tu aime ... airbus.
  • Quelle chanson choisir pour le prof? ( le 21 septembre 2005 )
    Bonjour Je ne connais pas ton niveau, mais au bout d un an ,je crois que "la petite fugue" de M Le Forestier, cest pas mal C'est juste mon avis bon courage Airbus.
  • ( le 20 février 2005 )
    bonjour tu peux regarder dans www.boiteachansons.net , il doit figurer une liste nommée "folkiore" bonne gratte
  • ( le 20 février 2005 )
    il est ou le chat ... en do ?
  • ( le 20 février 2005 )
    Bonjour il s'agit peut etre de la version francaise de " lIIKE A ROLLING STONE" chanté le siecle dernier par Bob Dylan - donc voir les parts de Bob. Je peux me tromper, mais cela vaut le coup d'essay...



  • '