vincent1963 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincent1963 sur le forum



  • Capodastre Vintage ( le 03 juillet 2014 )
    Bonjour je recherche de vieux capodastres guitare classique exemple WITTNER MODELE CLASSIQUE 998 vous savez ces capodastres vintages, gros capo, qui sont pas mieux que maintenant mais cela me fai...
  • chanson avec uniquement Lam Do Sol ( le 03 décembre 2013 )
    une liste de chanson avec juste ces 3 accords vous avez des tabs ??????
  • Tablature pour hey man de Higelin ( le 22 avril 2013 )
    Grand merci ... super
  • Tablature pour hey man de Higelin ( le 19 avril 2013 )
    Quel idiot c'éyait trouver moi les accords ..... Merci
  • Tablature pour hey man de Higelin ( le 19 avril 2013 )
    bonjour elle est trop facile cette chanson Hey Man de Higelin ecoutez là et trouver moi Vous etes si fort je vous fais confiance Merci
  • Mcniel les bars de baylone ( le 03 octobre 2011 )
    Oui bien sur personne ne connait cette chanson à part moi personne ne chante plus ça pffffffffff
  • Mcniel les bars de baylone ( le 21 septembre 2011 )
    Tous est dans le titre quelqu'un peut-il me donner sa version , ses accords pour Les bars de babylone de David Mcniel merci
  • gagnants perdants tab ( le 13 novembre 2008 )
    Le cadeau du gagnant est une société meilleur si il va jouer la chanson dans le metro car gràce à ses accords on va tous pouvoir aller chanter cette chanson partout Mais on peux faire mieux av...
  • gagnants perdants tab ( le 13 novembre 2008 )
    oui tu as gagné tu as été le plus rapide
  • gagnants perdants tab ( le 13 novembre 2008 )
    vite allez sur le site noir desir , telecharger gagnants perdants et trouver les accords allez je vous fais confiance vous etes trés fort vous allez trouver les accords de cette belle balade
  • Clarika ( le 10 mars 2006 )
    Alors je ne trouve pas de tabs pour clarika pourtant c'est plaint de guitares cet album "Joker" Alors les gars et kes filles allez y mettez nous des tabs de Clarika d'avance merci
  • recherche guitariste sur Rennes ( le 29 juin 2005 )
    smiley-guitar Decidement on a du mal à se trouver mais c'est normal au mois de juin il y a toujours plein de fêtes bump il faut qu'on continu à echanger sur le forum ça va faire venir d'autres renna...
  • recherche guitariste sur Rennes ( le 28 juin 2005 )
    desolé mais Mercredi 29 je viens d'être invité à une virée endesaccord1 c'est la fin de l'année scolaire, c'est l'epoque des fêtes et cette semaine je n'avais que le 29 de libre et maintenant je suis in...
  • recherche guitariste sur Rennes ( le 22 juin 2005 )
    Oui bien-sur je pensais aussi qu'on aurait pu essayer de trouver un bar mais avec le beau temps en plein air c'est bien Il faudrait voir si on a pas d'autres amateurs sur partoch pour se joindre ...
  • recherche guitariste sur Rennes ( le 19 juin 2005 )
    "ca me f'rai plaisir de gratter a plusieurs dans un style tranquille ..." C'est exactement ça gratter tranquille ensemble pour s'aider moi aucune musique ne me gêne si ça sonne bien et si ça fait...
  • recherche guitariste sur Rennes ( le 17 juin 2005 )
    Moi je "gratte" depuis pas longtemps , mais comme je suis pas tout jeune (42) j'ai connu les soirées guitares et finalement je m'y suis mis aussi ... Moi ma guitare c'est amusement et j'aime bien la...
  • cherche accords B/... ( le 14 juin 2005 )
    recherche les accords B/A ; B/Ab ; B/F# ; B7/F# merci d'avance pour vos résultats
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 19 mai 2005 )
    8-8 je fais le tour des forums de partoch et je trouve souvent les mêmes ( ça ne me gene pas) mais ça prends un temps fou
  • Raphael petits bateaux ( le 20 avril 2005 )
    D'abord si vous n'avez pas l'album Caravane allez -y c'est super c'est juste mon avis il y a cette chanson Petits bateaux qui doit être facile mais je tatonne pour trouver les accords qui font b...
  • Accordeons et guitares ( le 17 mars 2005 )
    je voudrais avec une amie qui a un accordeon diatonique faire un peu de musiques de quoi faire des soirées musicales entre amis quelqu'un a-t-il une experience là dessus merci de me renseigner
  • Fa majeur et les barrés ( le 08 mars 2005 )
    je veux et je dois me faire la main sur les barrés, m'entrainer
    au lieu de faire des accords à la suite je preferais m'entrainer sur une ou deux chansons
    je suis debutant donc alors douc...
  • soirées guitares ( le 03 février 2005 )
    je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance

    Moi ce que je voudrais c'est que les plus expérimentés nous disent quelles chansons ont le plus de succés dans les soirées gu...
  • ( le 08 mars 2005 )
    je t'ai mis Dirty Old town en version facile



  • '