timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum



  • test musical ( le 07 mai 2007 )
    timatt est de retour.... lol pas pour longtemps juste je suis tomber sur ce petit test qui devrais vous interesser pour ceux qui ne parle pas bien anglais le but est simple 36 extraits musica...
  • concert de muse ( le 20 décembre 2006 )
    étant un grand fan de Muse, forcément que j'allais pas loupé quand il passe dans ma ville à Nantes. Concert vraiment monstrueux malgré quelque petit inconvénient notamment la durée du concert (entr...
  • OK go ( le 05 novembre 2006 )
    j'imagine ouai ^^ mais le résultat est vraiment bluffant. j'adore
  • OK go ( le 04 novembre 2006 )
    immense respect a ces types, très bonne musique je trouve, rien a redire => http://www.youtube.com/v/pv5zWaTEVkI j'ai trouver ce lien sur un blog terrible qu'est le mien MDR http://timatt4424.sk...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    ou alors un minimum d'effort. prenez par exemple la barre d'états Google, il y a un correcteur d'orthographe. ça ne corrige pas tout mais c'est un début.
  • Prison break ? ( le 27 octobre 2006 )

    tibo78 a écrit :
    moi aussi je vous aime tous ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je peux même vous dévoiler la fin de la saison en cours de "desperate housewives" wink
    si tu fait ça je te raconte le début d...
  • recherche un grand tabeur ( le 27 octobre 2006 )
    trop fort hum hum hum dommage faudrais que je trouve la chanson en entière.... ça risque d'ètre difficile ^^ merci bien en tout cas ça va m aider wink
  • recherche un grand tabeur ( le 27 octobre 2006 )
    bonjour j'aimerais bien jouer "didredan" du groupe tri bleiz die la tablature étant introuvable sur le net, j'aimerais la faire moi mème mais je n'ai pas ce talent quelqu'un pourais t il m ai...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 octobre 2006 )
    200 chanteur chanteur chanteur chanteur
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 octobre 2006 )
    et bin...j'arrive au bon moment moi icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 octobre 2006 )
    les cours?? impossible hum hum hum pour la 1ère fois de ma vie je comprend rien en math !! mais quand je dit rien... je tourne a 3 de moyenne c'est pour dire bon le reste aussi c'est d...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 octobre 2006 )
    c'est les vacaanncceess ça fait du bien un petit peu de pose. aller hop, le 1er album de ben harper en fond sonore, je viens faire un petit tour sur partoch' voire ce qui bouge. bonjour a...
  • coucou ( le 25 septembre 2006 )
    juste pour faire un ti coucou en live de st nazaire. comme je pensais, pas de wifi donc po de partoch'. pas grave je m'en remetrais ^^ aller go je vous laisse et a la prochaine.
  • c'est la rentrée ( le 24 août 2006 )
    en éspérant pour toi qu'il reste de la place. mon cousin c'était inscrit dans le sien, a l'époque, 2 jours après la rentrée loool il était rentrée dans une filière et au bout de 2 jours il s'éta...
  • c'est la rentrée ( le 24 août 2006 )
    provisoirement !! wink je ne suis pas encore sur a 100%. tout dépenderas si y a la conection Wi-fi dans les chambres dans quel cas je prendrai un ordinateur portable. nan je ne suis pas drogue...
  • c'est la rentrée ( le 24 août 2006 )
    l'internat? .......dur sad contrairement aux chambre universitaire ou ce sera la fiesta chanteur ........ normalement... j'avous j'ai peur de ce changement de vie. mais bon on verra bien wink ...
  • c'est la rentrée ( le 24 août 2006 )
    allé je vais essayé de faire un beau message sans fautes et avec des mots du dictionnaire ^^ après plus d'1 an 1/2 de partochardie je me vois contrains de vous quitter. Certes ces derniers temps j...
  • bitefight ou monster game ou les deux ( le 22 août 2006 )
    nan moi je suis plus => http://2e4u.net/v3/40.php?u=timatt ça fait cogiter wink
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    hapi berz day icon_cheesygrin
  • question ( le 15 août 2006 )
    un nombre illimité de lettre? mème y a mes débuts sur ce site je ne me rapel pas avoir eu ça hum
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 15 août 2006 )
    connaissai déja et ça résume éxactement ce que je pense du téléchargement. la dernière phrase est parfaite: les artistes sont condamné a vivre une vie a demi luxueuse
  • encarte via MSN ( le 13 août 2006 )
    Un petit trackback d’une application destinée à msn que j’ai découvert il y a peu de temps. Le principe est d’ajouter l’adresse fr.encarta@botmetro.net dans vos contact msn et le tour est joué. Vous p...
  • Solidworks ( le 11 août 2006 )
    merci bien je testerais ça. perso le logiciel le plus utilisé c'est AutoCAD mais je ne l'ai jamais utilisé. en tant que futur dessinateur industriel, niveau plan solidworks est nul. mais niveau ...
  • cherche nom de l'auteur et le tire de la chanson... ( le 10 août 2006 )

    jor69 a écrit :
    quel hauteur il s'agit
    environ 1m20
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    t'inquiète je ne me prend pas la tète. juste je viens de l'avoir et je le testais voila tout wink wink m'en servirais sufisamentl'année prochaine c'est clair. PS: je suis pas en vacances ...
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    c'est un cone (incliné ou non) coupé par un plan (donc on ne voit pas le sommet)
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    tu vois un exemple que j'arive a faire :
    image du forum
    mais un tronc de cone tout bète...... sad
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    en faite le souci c'est que je sais faire des trucs dificiles mais je bloque au niveau des bases ^^ un truc tout con : un tronc de cone oblique. si tu l'avait j'aurais pu te faire un croquis cot...
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    bonjour pour ceux qui ne savent pas je vais rentrée l'année prochaine en BTS de chaudronnerie l'année prochaine. J'ai en ma possession le logiciel Solidworks mais j'aprend seul et j'ai parfois un p...
  • Dédicass' a babouch' ( le 09 août 2006 )
    Le retour de zanger bob 3ème partie ^^ http://www.youtube.com/watch?v=xbGj0SetR5A
  • ftp (videos) ( le 03 août 2006 )
    et pourquoi ne pas l'alimenter avec d'autres vidéos???
  • mode jour mode nuit ( le 03 août 2006 )
    et les canadiens il font comment? quand c'est la nuit chez nous il fait jour chez eux !! de plus le serveur tiendrait surement pas
  • vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juillet 2006 )
  • "First Day Of My Life" de Bright Eyes ( le 20 juillet 2006 )
    terrible j'aime beaucoup wink
    alcampe a écrit :
    je préfère en version picking...
    ouai mais elle est plus dure a jouer aussi wink
  • HONTEUX !!! ( le 19 juillet 2006 )
    plus ça va, plus les droit d'auteur ça devient ridicule !! bientôt il faudra payer pour avoir le droit de siffler sous la douche smyleybleu
  • CONCERT DE MUSE à ARRAS ! ( le 18 juillet 2006 )
    comme je disais, ça y est........... j'ai acheter ma place pour le concert de MUSE au zénith de nantes le 17 decembre y a plus qu'a attendre la date.... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Dédicass' a babouch' ( le 13 juillet 2006 )
    je continu? ok ok http://www.koreus.com/media/dschinghiskhan-moskau.html admirer la qualité des costumes et la recherche très poussé pour les pas de danse sensationnel
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 10 juillet 2006 )
    je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait bien au contraire j'estime qu'a ce niveau il n'aurais jamais du faire ce geste. D'autant plus que zidane est un exemple pour beaucoup de jeunes qui l'ont vu...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 10 juillet 2006 )

    flowbett70 a écrit :
    Complètement débilissime ta remarque!!!
    Humour wink
    psyckopatte a écrit :
    putin ! il a du frapper fort hum
    le rital en rajoute quand mème beaucoup je ...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 10 juillet 2006 )
    image du forum
    pfff qui a dit qu'y avait faute?? ^^
  • le BAC !! ( le 10 juillet 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    perso je prefere avoir la bac... icon_cheesygrin
    non moi la BAC je ne l'ai aime pas trop wobble moi aussi j'ai eu mes notes: 15 en math sciences 15.50 et TPP de physi...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    Atal' parle beaucoup...... smyleybleu icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    je ne dévoile pas ma vie privée sur internet icon_cheesygrin nan mais la belle en question est prise désormais.... mais pas par moi ^^ pi y a le cousin qui tourne autour en prime lol bref je lache l'a...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    et dans les amour aussi? wink
    bravo bravo bravo icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )

    artichaut a écrit :
    ah.. et elles ont été prises où les photos de ton profil??? hum
    lol de chez moi mais l'année prochaine je ne serais plus chez moi et si je ne cherche pas ailleur ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    un studio? pour enregistrer ton premier album?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin en attendant moi je suis toujours a la rue l'année prochaine
  • besoin de vous SVP ( le 08 juillet 2006 )

    boristoglobe a écrit :
    Donc voila quand on connait pas Children of Bodom on evite de dire n'importe quoi...
    tout le monde n'est pas obliger de connaitre Children of bottom, en revanche tout ...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 04 juillet 2006 )
    battre le Portugal n'est qu'une formalité je pense il faudra juste évité les cartons parsque ces portugais sont très mauvais joueurs et simulent souvent. j'avais peur de rencontrer Allemagne mai...



  • '