stefpat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stefpat sur le forum



  • Guitare et Chant ( le 10 octobre 2011 )
    En effet "ratm12" mais lorsque que tu va faire par exemple un DO avec la guitare, tu ne vas pas forcement chanter un DO (tonale) tu vas peut-être chanter la tierce ou la quinte ou la 7eme, 9ème......
  • Fender Blues Junior ou Fender Blues Deluxe ( le 06 octobre 2011 )
    Finalement, je me suis décidé pour un Fender Blues Junior avec HP Jensen, plus adapté à mon usage Merci pour vos commentaires,
  • Guitare et Chant ( le 06 octobre 2011 )
    Salut, Je joue de la guitare et je chante La question est de savoir par rapport à la tonalité d'un morceau de guitare Quelle est la tonalité du chant? Existe-il une méthode? A priori, c'es...
  • Fender Deluxe VM combo 40W avis? ( le 19 septembre 2011 )
    Fender Deluxe VM combo 40W avis? Personne connait le Fender Deluxe VM?
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 16 septembre 2011 )
    Hagstroem Super Swede
  • Fender Deluxe VM combo 40W avis? ( le 16 septembre 2011 )
    Fender Deluxe VM combo 40W Qui a déjà essayé cet ampli? Je cherche un ampli Fender polyvalent pour du funk, blues, rock, max AC/DC Jouable en appartement, je poserai un potentiomètre dans la ch...
  • Fender Blues Junior ou Fender Blues Deluxe ( le 14 septembre 2011 )
    nobody
  • Fender Blues Junior ou Fender Blues Deluxe ( le 13 septembre 2011 )
    [quote='wrz'] Tu parles aussi de la série III, je ne sais pas pour le BJ mais j’ai lu quelque part que globalement sur cette nouvelle génération ils avaient fait quelque chose sur les masters. A voir...
  • Fender Blues Junior ou Fender Blues Deluxe ( le 09 septembre 2011 )
    et ce volume box tu connais Glow Baby: http://www.glowbaby.com.au/Site_3/Home.html Merci
  • Fender Blues Junior ou Fender Blues Deluxe ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='predtech']A choisir parmi les pédales de volume Boss, prends plutôt cella là : http://www.musicstore.de/fr_FR/CHF/Guitares/P-dales-de-volume-d-expression/Boss-...
  • Fender Blues Junior ou Fender Blues Deluxe ( le 08 septembre 2011 )
    Donc si je branche une pédale de volume dans la boucle d'effet du Blues Deluxe ça pourrait être jouable en appartement. Si je prend une Boss de type FV-50H: http://www.musicstore.de/fr_FR/CHF/G...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 06 septembre 2011 )
    Je possède un AC4TV il sonne bien British vu que c'est un Vox. Il est très agréable a jouer en appartement, tu peux cruncher avec le 0.25W facilement, avec un faible niveau sonore. Je te le conseil...
  • Fender Blues Junior ou Fender Blues Deluxe ( le 06 septembre 2011 )
    Bonjour, Je possède un Strat American Deluxe Micro Noiseless N3 et Vox AC4TV J'hésite entre ces deux amplis pour avoir un son Fender: Fender Blues Junior III ou Fender Blues Deluxe Je joue...
  • Savez-vous ou acheter des guitares "Orville by Gibson"..?? ( le 19 juillet 2011 )
    Merci pour les renseignements..!!
  • Savez-vous ou acheter des guitares "Orville by Gibson"..?? ( le 18 juillet 2011 )
    Merci pour le renseignement, y a plus qu'a monter à Paris
  • Savez-vous ou acheter des guitares "Orville by Gibson"..?? ( le 18 juillet 2011 )
    Savez-vous où acheter des guitares "Orville by Gibson"..?? A part "Ebay.com" et "GuitarJapan.com" Merci pour le renseignement,
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 décembre 2010 )
    Nom du Site : Musicstore Adresse du Site : http://www.musicstore.com Date/Période de achat : nov 2010 Société qui a livré : UPS Produits Achetés : VOX AC4TV + Danelectro Cool Cat Transparent Overd...
  • Bend sur penta ( le 21 septembre 2010 )
    Ah...ben ouais..je n'y avais pas pensé merci... Les autres effets style hammer - pull off..tu les fais plutot sur quelle type tierce mineure - quarte..
  • Bend sur penta ( le 21 septembre 2010 )
    Bonjour, est-il vrai que l'on doit "bender" le plus souvent sur la quarte et le septième? Merci,
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 21 septembre 2010 )
    Merci à tous pour votre aide, mon choix finalement Vox AC4TV Combo..et oui.. http://www.partoch.com/forum/post_1318983,vox+ac4+combo+ou+tete+avec+baffle+1x12...
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 21 septembre 2010 )
    Vox AC-4TV reçu avec la Danelectro Transparent Overdrive, service et livraison Musicstore toujours impec Je joue avec Strat American Deluxe..avec push-pull S1 et micro N3..déjà beaucoup de possibil...
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 14 septembre 2010 )
    J'ai passé commande VOX AC-4TV Combo et une pédale Tranparent Overdrive de Danelectro (MusicStore) Je vous redis lors je reçois le matos...
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 13 septembre 2010 )
    Blues, pop, rock, max ac-dc mais pas de metal
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 12 septembre 2010 )
    330 euro tête et baffle ou 240 euro combo chez musicstore
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 12 septembre 2010 )
    Cab ouvert c est la tête + baffle? Je préfère le clean en effet.... donc il faut plutôt un 12" moins solidité ?
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 12 septembre 2010 )
    Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 J hésite entre ces deux versions que est ce qui préférable a votre avis? merci et bonne journee
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 08 septembre 2010 )
    [quote='hack'] [i]On s'comprend alors. Mon avis est que, peu importe l'ampli, il sera toujours trop fort, surtout à lampes. Heureusement, le mien a une sortie casque. Le AC4 pourrait peut-être êtr...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 08 septembre 2010 )

    dy357 a écrit :
    hack a écrit :
    avec une entrée 1w
    Sortie 1W plutôt non?
    Bien sur..sorry
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 08 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Ma folk est trop forte..
    Pareil pour moi...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 07 septembre 2010 )
    Salut Hack, Très pertinente tes remarques merci... Tu as pu l'essayer ou tu en as un de Cub12? As-tu pu essayer cette entree 1W..avec un 12"...ca va bien, cad en appartement c'est exploitable? ...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 07 septembre 2010 )
    Mes derniers choix possible sont: Fender Champion 600, j'aime sa simplicité Laney VC-15, tres complet Laney CUB12r, tres complet et 12" Vox AC4TV, pas besoin de pedale
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 05 septembre 2010 )
    J'ai lu plein de post (ici et audiofanzine) qui disait que le Blues Junior sonnait trop pour un usage domestique surtout en appartement.
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 04 septembre 2010 )
    Le choix d'un ampli lampe d'appartement est très difficile IL me reste les suivants: Laney VC-15, le plus complet mais le plus cher, reverb, volume et gain, mais un peu beaucoup de boutons Pota...
  • Pedale de REVERB ( le 04 septembre 2010 )
    Merci maitre maitre
  • Pédales pour le blues/pop/rock/hard rock ( le 03 septembre 2010 )
    On peut régler cet overdrive avec l'ampli... Si on règle l'ampli a volume 80-100% et la guitare bas volume, on va obtenir de l'overdrive, non...??
  • Pedale de REVERB ( le 03 septembre 2010 )
    Bonjour, Je recherche un bonne pédale de reverb pour mon ampli lampe, pour blues, surf, country et rock Budget dans les 100 Euro Boss FRV-1 Danelectro DSR-1 Spring King Reverb Electro Harmonix...
  • Pédales pour le blues/pop/rock/hard rock ( le 03 septembre 2010 )

    noon le roukmoute a écrit :
    Sinon, il faut viser vers les overdrive (la OD3 ou la SD1) qui peuvent convenir du blues au Hard-Rock pas trop poussé.
    Quelle est la différence entre l'ov...
  • Pédales pour le blues/pop/rock/hard rock ( le 03 septembre 2010 )
    Bonjour à vous, Je possède une strat avec un Fender Champion 600 Quelles sont les pédales qu'il faudrait posséder pour du blues/pop/rock/hard rock?? tout sauf metal. Distortion BOSS---> DS1...
  • Electro Harmonix Holy Stain ( le 02 septembre 2010 )
    Est-il vrai que son by-pass est pas à 100%..???
  • Electro Harmonix Holy Stain ( le 02 septembre 2010 )
    Celle-ci tu l'as déjà essayée?
  • Electro Harmonix Holy Stain ( le 01 septembre 2010 )
    Bonjour, Qui a des avis sur ce multi-effet analogique? Il n'est pas cher, je me demande ce qu'il vaut sur un ampli a lampes.. Electro Harmonix Holy Stain http://www.ehx.com/products/holy-stain...
  • Fender Champion 600 + baffle? ( le 31 août 2010 )
    Bonjour, Je recherche un baffle pour le Fender Champion 600..?? Quelle type mettre en 12", je cherche un de haute qualité? C'est une sortie 4 Ohm minimum indiqué dans la doc Fender Merci beau...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 29 août 2010 )
    Quelles sont les amplis ayant la même config que ce Laney c'est à dire: 2x EL84 et 3x ECC83 Si je comprends bien un ampli avec les memes lampes sonnera pratiquement la même chose, ou pas?
  • Avis sur Laney Cub 12 et 12R ( le 29 août 2010 )
    Tu sais ou il y a des samples..mais je suis en Chine pas d'accès à Youtube, merci
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 29 août 2010 )

    k2r2 a écrit :
    Attention, le Cub12 est très différent du Cub10, le premier est équipé en EL84 alors que le second l'est en 6V6, le premier sonne british le second plus fenderien.
    Je suis pa...
  • Avis sur Laney Cub 12 et 12R ( le 29 août 2010 )
    Nobody?
  • Avis sur Laney Cub 12 et 12R ( le 29 août 2010 )
    Bonjour à tous, LANEY CUB12 et 12R avec reverb Tous lampes, 15W, 12" Celestion, 2x EL84 and 3x ECC83 Tubes, Class A/B, Gain, Treble, Middle, Bass, Volume, Tone, Reverb Avec entrée 15W pour petit...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 28 août 2010 )
    Paris...c'est beau...je suis Suisse...et actuellement je suis en Chine..le cours de l'euro est très avantageux pour moi ces temps.. En tout cas, les caractéristiques sont excellentes...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 28 août 2010 )
    Je crois que j'ai trouvé le bon cette fois: LANEY CUB12R Tous lampes, 15W, 12" Celestion, 2x EL84 and 3x ECC83 Tubes, Class A/B, Gain, Treble, Middle, Bass, Volume, Tone, Reverb Avec entrée...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 28 août 2010 )
    Va falloir que je trouve un magasin car c'est pas facile du tout..comme choix...je suis pas le genre a changer tout les 3 mois...



  • '