jonar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jonar sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 janvier 2010 )
    et moi toujours aucunes nouvelles, et j' ai flingué mon crédit d'appel endesaccord3 , toujours tombé sur la bête musique pour faire patienter grrrrrrr et aucune réponse à mes mails endesaccord1
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 janvier 2010 )
    on est le 16 et je n' ai toujours aucune nouvelles pour ma commande chez musicstore, j' viens d'envoyé un mail on verra bien s'ils me répondent wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 janvier 2010 )
    pour ma part j' aurais une petite question concernant Music Store. Mercredi j' ai passé commande pour une Gibson FLying V CW qui était en stock vers 6h du matin. vers 8h j' reçois un mail me disant ...
  • jackson DK2M vs DKMG Upgarde ( le 13 octobre 2008 )
    en fait je joue pour l'instant sur un hughes&kettner blue 15, la disto étant bof je joue avec une line 6 uber metal.... et aussi sur un vamp 2 et sur pocket pod de chez line 6 et bon l son d' ma g...
  • jackson DK2M vs DKMG Upgarde ( le 11 octobre 2008 )
    bon en fait je vais changer d' gratte bientot tres vite, pour remplacer mon iba' 170 dx, au debut j' avais flashé sur une belle rr 24, mais bon les finances n'etant pas extensible, j' pensais me rabba...
  • Quel pedale acheter pour un son a la Children of Bodom ( le 27 juin 2008 )
    [quote='vitramus']bien sur, je parle sur le long terme. Parceque une pédale ça seras pas miraculeux et 100€ c'est deja une somme, autant bien la placer wink 100€ tu trouve un ptit h&k blues 15R d'ocaz c...
  • pour une config metal ( le 27 juin 2008 )
    oila j' cherche un amplis pour jouer du metal(metallica,cob...disto puissante et precise ) j' ai regardé qq infos a gauche a droite, et bon là j' suis tombé sur deux options ... soit un combo randal...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mars 2005 )
    voila mon ampli
    image du forum
    et ma gratte
    image du forum
    smiley-guitar 8-8
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mars 2005 )
    [URL=http://img184.exs.cx/my.php?loc=img184&image=phto00837om.jpg]
    image du forum
    [/URL] smiley-guitar
  • choix......? ( le 19 février 2005 )
    Entre ces deux guitares, laquelle vous choisiriez pour debuter.....

    ibanez grx 170 dx
    yamaha pacifica 112 x

    j'aimerais des avis sur ce matos......en sachant q...
  • yamaha......mais laquelle ( le 13 janvier 2005 )
    entre une yamaha pacifica 112
    et
    une yamaha rgx 121z

    c'est quoi le mieux pour debuter ?
    son plutot rock......?
  • une question..... ( le 09 janvier 2005 )
    Voila, j'ai un petit probleme....om me propose d'une belle ibanez gsa60 pour un tres bon prix ...225€ neuf!
    j'aimerais savoir ce que vous en pensez( ça serait ma premiere gratte elect') po...
  • besoin d'aide ( le 05 janvier 2005 )

    J'viens vous embeter avec une question en peu technique pour le debutant que je suis,voila j'vais acheter ma nouvelle gratte , une harley benton( je sais que pleins de monde trouve que c'est p...
  • dur dur le choix...... ( le 31 décembre 2004 )
    heps les gratteurs......j'ai besoin de vous( enfin de vos avis ....)
    j'vais passer a la gratte elect' et j'hesite entre 2 modeles de chez epiphone: - les paul special II
    ...
  • salut les gratteurs.... ( le 12 décembre 2004 )
    salut les gars!
    moi j'ai une petite question, j'ai fait la gratte depuis 2 mois seulement avec ma petite guitare gomez acoustique........
    le probleme c'est que j'ai accroché au virus-gra...
  • ( le 19 février 2005 )
    j'crois bien que je vais pencher alors vers une belle petite ibanez grg 170 dx 8-8 smiley-guitar
  • ( le 19 février 2005 )
    ben apparement j'interesse pas grd monde avec mes histoires..... smyleybleu
  • ( le 06 janvier 2005 )
    ben j'vois que personne ne prete attention a mes histoires de débutant.........sommage smyleybleu
  • ( le 02 janvier 2005 )
    mais dans mes contrées lointaine( la belgique), on ne trouve pas les "lag".....donc....j'cherche autre chose enfin j'suis preneur de tout idée......en faite j'cherche une gratte pas cher pour debuter+...
  • ( le 21 décembre 2004 )
    le probleme c'est par chez moi, dans mes contrées nordique(en belgique), les magasins de musiques ne sont pas légions, et bien souvent certaines marques sont introuvables!( yamaha, cort...) mon budjet...
  • ( le 13 décembre 2004 )
    ben en fait mon budjet est plutot reduit vu que je viens de m'offrir ma premiere gratte acoustique y a seulement 1 mois te demi......mais ça ne me pose aucun probleme de mettre de l'argent de coté pou...



  • '