eagle3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eagle3 sur le forum



  • Y'en a du sud? ( le 26 octobre 2005 )
    Moi je suis des Bouches du Rhone aussi (1h30 ou 2h de route pour aller à Montpellier)
  • Queen !! ( le 02 septembre 2005 )

    jb.bassiste a écrit :
    Merci beaucoup!
    Mais de rien! wink
  • Queen !! ( le 01 septembre 2005 )
    Mais tu es tout excusé. il est décédé le 24 novembre 91, pour être précis. Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le site suivant, qui m'a l'air plutôt bien: http://www.freddie.ru/
  • Queen !! ( le 30 août 2005 )
    Salut tout le monde moi j'aime Inuendo, I want to break free, Bohemian Rhapsody,Under Pressure,We are the Champions, et encore d'autres.Il y a un concert que je vous conseille particulièrement en DVD...
  • Vous êtes d'où??? ( le 29 août 2005 )
    Salut tout le monde Moi je viens de Salon de Provence dans les Bouches du Rhône. Apparemment on n'est pas nombreux hum
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )

    iker a écrit :
    Bon ba moi je dois etre le seul Capricorne!! sad Je vais me faire une bande a moi tout seul (dixit Renaud) j'vais fendre la gueule icon_cheesygrin
    Moi pareil, je suis (apparemment) ...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    Moi je suis un sagittaire du 12 décembre. seulement, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup! sad
  • sites... ( le 27 juin 2005 )
    salut lae Moi ma passion c'est l'aéronautique, surtout les avions anciens.Pour cause, je fais partie d'une asso qui en restaure un bump bump Voici l'adresse: http://noratlas-de-provenc...
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 15 juin 2005 )
    Désolé je me réveille, et puis comme ca a déjà été dit par plein de monde: Félicitations et tous mes voeux de bonheur.
  • bagnole ( le 15 juin 2005 )
    moi perso c'est une 309 essence à carbu double corps pour faire de petits trajets (c'est sympa comme voiture, c'est léger, nerveux), et une 306 HDI pour faire des trajets plus longs (voiture lourde, h...
  • Votre chanson préféré ( le 31 mai 2005 )
    Paint In Black (Rolling Stones) Layla et Tears in Heaven (Clapton) Still Loving You (Scorpion) Brothers In arms (Dire Straits) ...
  • Que pensez-vous de la musique de nos parents? ( le 07 mai 2005 )
    Salut tout le monde, Perso, moi j'ai été élevé au son de Dire Straits, de Queen, donc ca peut aller...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    Je ne sais pas si je les ai tous retenus, mais voici ma liste: Aurore,Amélie,Aude,Audrey,Aurélie Camille,Charlotte,Claire,Corinne, Elsa,Estelle,Emilie,Florence,Hélène, Justine,Laëtitia,Laura,Laure...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )

    croquette a écrit :
    Juste un indice, ma fête tombe un jour commençant par un 1 razz
    Re-bonjour tout le monde J'ai fait un petit tri rapide, il n'y a "plus que" 23 prénoms possibles cor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )

    croquette a écrit :
    @+ Eagle Bon courrage
    merci. Bon courage à toi aussi, c'est bientôt le week end. A +
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )

    croquette a écrit :
    @ tout à l'heure ma Toutouille Tu veux que je t'envois un peu de Milka avec ? wink
    tu as la vache mauve qui va avec?? Bon allez, trêve de plaisanteries pas drô...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    C'est mesquin.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    salut touyi
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    Bonjour à toi Croquette
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    exact! ca fait 12 de plus! Heureusement que darthdu69 ne voit pas ces chiffres, lui qui pensait qu'il n'y en avait que 12! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='croquette']Juste un indice, ma fête tombe un jour commençant par un 1 razz
    ca peut etre au minimum 12 prenoms je crois donc ca en fait pas m...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 22 avril 2005 )
    J'aimerais être soit un tigre (car j'adore ca), soit une marmotte (un peu plus petit, et ca passe son temps à dormir). bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2005 )
    Salut tout le monde Je souhaite une bonne journée à ceux qui lisent et qui sont en vacances, et bon courae aux autres en disant que c'est bientôt le week end. Pour ma aprt, je profite de mes derni...
  • Bémol au secours !!!! ( le 21 avril 2005 )
    C'est exactement pareil pour les dièses. Mais je ne veux pas t'embrouiller
  • comment déchiffrer une tab? ( le 21 avril 2005 )

    fimal a écrit :
    Merci eagle3,je vais essayer cette rubrique en espérant y trouver mon bonheur C'est cool! ps:tu ressamble vraiment à Albator? wink
    Non, t'inquiètes pas: j'ai pas la balafr...
  • comment déchiffrer une tab? ( le 21 avril 2005 )
    Si tu veux en savoir plus, il y a une rubrique débutants sur le site : http://www.partoch.com/debutant/article_8.html Voila, bon travail
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 20 avril 2005 )
    3460???? maitre Je sens que j'aurais du mal à te battre...avec mon petit 2500!!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    Salut tout le monde. Vous êtes vachement matinaux quand même! Moi je peux pas résister aux bras de mon lit! Fais attention l'elfe, si tu as une ampoule, évite les prises électriques, ca peut s'al...
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 20 avril 2005 )

    jeannox a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Merci Eagle3,ce jeu a pourri mes révisions ! wobble icon_cheesygrin
    et t'arrives pas à battre mon record? icon_cheesygrin
    Désolé, je viens d'arriver! 3350?? C...
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 18 avril 2005 )
    Une adresse d'un jeu idiot: www.123games.dk/game/other/peanut/peanut.htm Allez voir, et si vous jouez, essayez d'attraper les écureuils... smile
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 avril 2005 )
    salut tout le monde.Je prends le relais... Mon nom c'est Rémi, je suis étudiant en génie électrique et informatique industrielle (en français tout ce qui touche l'informatique, l'électronique, l'él...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    merci beaucoup pour ces précisions. certains de ces dessins animés, je connais (ma grande soeur en a ramené certains a la maison y a pas longtemps, pour la nostalgie). C'est plus du chinois, ayé. ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    récré A2, j'en ai entendu parler, mais connait po non plus.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    merci pour ces précisions jeannox. Moi je suis né que dans 4 pages, alors ce genre d'émission, j'connais pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    [quote='cassidy']Salut Eagle ! Eh oui, on connaissait tous la fin (ou alors il fallait ne pas être sorti de sa crypte depuis plusieurs décennies...) Mais on rêve tous de coup de baguette magique qui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    elle est pas mal celle-là. bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    Salut tout le monde. Bien dormi? [quote='cassidy'] Le 15 avril 1912, le Titanic, qui a heurté un iceberg auparavant, sombre dans l'Atlantique Nord, entraînant dans la mort 1517 des 222З pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2005 )
    [quote='jbl'] [quote='eagle3']Je te remercie, mais le bureau c'est pas encore pour moi... Pour l'instant je suis poursuivi par des études dans l'électricité, donc on verra dans quelques années. Merci...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2005 )
    Je te remercie, mais le bureau c'est pas encore pour moi... Pour l'instant je suis poursuivi par des études dans l'électricité, donc on verra dans quelques années. Merci quand même
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2005 )
    je viens de remettre la main sur le y'a quelqu'un 3, le nombre de posts a été (très légèrement) explosé. Je pensais pas qu'on pouvait écrire autant à partir de rien... bravo désolé de m'écli...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2005 )
    salut tout le monde faut le faire, quand même, 1972 pages de post... Autrement, il fait beau chez vous? En provence, fait un temps SPLENDIDE
  • Comment mange t-on une grenade ( le 10 avril 2005 )
    en fait je crois que chacun la mange comme il veut (enfin surtout comme il peut....)
  • Comment mange t-on une grenade ( le 10 avril 2005 )
    Moi, j'enlève la peau (qui est dure et amère), et je mange tout le reste. Voila voila. Bon appétit
  • Dire straits ( le 08 avril 2005 )
    Sultans Of Swing, Brothers In Arms, Tunnel Of Love... et j'en passe. A propos, je suis allé le voir à Marseille mercredi soir, c'était génial. Vivement la prochaine tournée dans le coin!! A plus
  • Dire straits ( le 27 mars 2005 )
    Moi personnellement, c'est un groupe que j'adore aussi, mais qui n'est plus tellement connu aujourd'hui. C'est dommage
  • la grande barrée.....arg comment faire????? ( le 19 mars 2005 )
    Ne te décourages surtout pas!Pour un barré, il faut entre 2 et 3 semaines pour avoir un son correct, et environ 5 mois pour avoir un son parfait! Une seule recette: le travail. Bon courage
  • la provence (site internet à visiter, ca prend 5 min et ca fait plaisir à un de mes potes) ( le 14 décembre 2004 )
    Pour tous ceux qui aiment la provence, cette superbe région, ou ceux qui désirent en savoir un peu plus, je vous recommande ce site http://laprovenceetvous.site.voila.fr ...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Salut à tous C'était juste pour dire au passage qu'il ya du nouveau sur le site de notre ami sebastien13. Pour ceux que ca intéresse et qui ont 5 min, il y a un petit quizz sur notre région. Bonne jou...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    These mist covered mountains Are a home now for me But my home is the lowlands And always will be Some day you’ll return to Your valleys and your farms And you’ll no longer burn To be brothers in arms...
  • ( le 31 décembre 2004 )
    fais attention, tu vas avoir la tête qui va gonfler et tu pourras plus mettre ton casque....Mais, non, je te taquines... En tout cas, vos explications sont, je dois le reconnaître assez sympas!! wink



  • '