scream sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scream sur le forum



  • ROLAND CUBE30 ( le 19 mai 2005 )
    ah oui quand on petit malin qui a ecris que je capterais RTL a cause des probleme de non blindage il ferait mieux de se renseigner sur le materiel qu'il achete ou qu'il utilise!!! a l'époque ou on vis...
  • ROLAND CUBE30 ( le 19 mai 2005 )
    il n'y a certes pas de bricolage ou de fiabilité douteuse moi meme je les emplois en concert et je ne capte pas RTL comme certain te dise et je je les casse pas non plus c'est de la guitare que je jo...
  • stevie ray vaughan ( les effets) ( le 19 mai 2005 )
    qui saurait me dire quel effets utilisait stevie ray vaughan?
  • ROLAND CUBE30 ( le 19 mai 2005 )
    oui tu peux mettre un foot switch sur ton roland si tu as la prise foot switch et si c'est trop long l'attende de ta pedale chez ton marchand sois plus malin que ca tu vas payé treès cher cette pedal...
  • conseil guitare classique, probleme courdes ( le 19 mai 2005 )
    ben moi je te conseille de ne pas travaillé ou modifié ta guitare seche toi meme surtout quand on ne si connais pas. la meilleure solution c'est que tu passes chez un luthier, lui t'arrangeras le pro...
  • La suite de cet tab' please ( le 18 mai 2005 )
    j'ai beau le jouer et le rejouer moi je ne vois que led zepplin stairway to heaven mais ce petit phrasé dois etre plus loin dans le morceau
  • quelle saturation faut'il pour jouer du blues? ( le 18 mai 2005 )
    ben tu vois j'ai pas une télécaster mais la strato americaine standard et j'avais envie de m'offrir une gibson lespaul mais j'esites car le profil des manches ne sont pas les memes chez fender que che...
  • recherche tab santana ( album amigos ) ( le 17 mai 2005 )
    j'suis un fan de Santana aussi j'ai un gros bouquins de partitions mais il ne ce trouves pas dedans tu es déja été voir sur abc-tabs.com????
  • liste d'accord ( le 17 mai 2005 )
    il y a un petit logiciel que tu peux telecharger sur www.telecharger.com il se nomme guitar tools(guitools) il se compose d'un dictionnnaire complet d'accords sur grille il fait metronome et accordeu...
  • La suite de cet tab' please ( le 17 mai 2005 )
    j'ai beau le jouer c'est vrai que ca sonne mais pas assez que pour trouver de qui caviens enfin d'après le peu que j'entends,je sais pas si tu l'as déja jouer au par avant ou si tu le connaissais et q...
  • quelle saturation faut'il pour jouer du blues? ( le 17 mai 2005 )
    quelle est la meilleure pédale en saturation pour faire du blues??? et aussi quel est le bon réglage en saturation etre dans le bon?
  • Quelles cordes acheter ? ( le 17 mai 2005 )
    merci pour ta réponse syle je t'en demande bcp mais on est la pour s'entre aider. ce seras peu etre au niveau du sillet que je vais devoir frezer pour faire passer la corde normalement.je sais pas j...
  • Quelles cordes acheter ? ( le 16 mai 2005 )
    salut syle moi je met du 10/46 de chez dean markley si je met du 10/52 est ce que la justesse de la guitare seras changée ???faudras t'il refaire la justesse du diapason????
  • ampli marshall valvestate 8080 ( le 16 mai 2005 )
    que pensez vous de cet ampli pour ceux qu'il ont???
  • Reglages Gt6 ( le 15 mai 2005 )
    réglage metallica je sais pas mais si tu veux des modèles de sons tu peux allez voir sur le site de bosscorp.co.jp tu vas dans download et là tu peux trouver des essais de sons fait avec le gt6 et mêm...
  • Titre d'une chanson de Maiden ( le 14 mai 2005 )
    oui c'est wasted years je me suis gourer
  • recherche tablature ou partition ( le 14 mai 2005 )
    oups repondiu un peu vite et pas lu tout; si jamais tu cherche juste les paroles vas sur paroles.net tu trouveras pas mal de trucs
  • recherche tablature ou partition ( le 14 mai 2005 )
    salut essaye le site de abc-tabs.com
  • Titre d'une chanson de Maiden ( le 14 mai 2005 )
    je pense que c'est alexander the great j'ai déja su joué c'est intro autre fois.
  • boss me-6 ( le 13 mai 2005 )
    salut tu tombe bien le me6 j'ai joué dessus je l'ai encore mais je viens d'acheter le me50 mais je devrais pouvoir t'aider avec le manuel je vais essayé de le scanné sous format pdf et je te l'envoies...
  • quel est le bon réglage de l'action des cordes??? ( le 13 mai 2005 )
    qui saurais me dire le bon reglage pour l'action des cordes sur une guitare electrique? moi je les mets a plus ou moins 3 milimetre du manche mon luthier lui les mets presque contre mais ca frise al...
  • Quel matos je peu prendre pour débuter? ( le 13 mai 2005 )
    oui ben faut surtout pas acheter les kits deux en un c'est a dire la guitare et l'ampli pour 250 euro par exemple. Vaut mieux prendre ta guitare séparée et l'ampli aussi ca te reviendra pas plus cher ...
  • vibre ( le 13 mai 2005 )
    en général si tu l'emmènes chez ton luthier il vas recharger un peu de matiere sur le silet a la place de ton si et la corde vas remontée un peu la frizete disparetras.
  • Recehrche Tab de ( le 13 mai 2005 )
    tu peux tjrs allé voir sur abc-tabs.com
  • sos tabs de calogero ( le 13 mai 2005 )
    tu peux trouver des tabs de calo sur abc-tabs.com
  • comment construire un solo a partir du gamme??? ( le 13 mai 2005 )
    salut ce que tu ma envoyé ne marche pas il y a surement une erreur
  • comment construire un solo a partir du gamme??? ( le 13 mai 2005 )
    ca marche pas wanadoo stipule une erreur et ca bloque
  • comment construire un solo a partir du gamme??? ( le 13 mai 2005 )
    j'aarives pas a savoir comment on fasi pour t'envoyé le fichier ou je me suis enregistrer????
  • François Feldman ( le 13 mai 2005 )
    alors pas difficile pour tes accords,moi je le joues sans capo c'est mieux si on t'as mis un manche aussi long c'est pour t'en servir il faut apprendre a transposer c'est pas difficile mais bon chacun...
  • besoin de tablature gainsbourg ( le 13 mai 2005 )
    tu peux en trouver sur abc-tabs.com
  • comment construire un solo a partir du gamme??? ( le 13 mai 2005 )
    je viens d'essayé des impro sur une rythmique la-re-mi mais je me serre quand meme de l'armature de la gamme pour improviser j'ai pas dis toutes les notes mais je joue ce que je peux dans l'armature ...
  • comment construire un solo a partir du gamme??? ( le 13 mai 2005 )
    oui je crois que c'est plutot ca je n'arrives pas a jouer ce que j'entends dans mas tete. enfin oui et non car quand j'ecoutes une rythmique blues pleins d'idées me viennent et quand j'ai la gratte ...
  • comment construire un solo a partir du gamme??? ( le 12 mai 2005 )
    merci a toi d'avoir repondu a ma question je commencais a desepéré ,mais ceci dis tout est encore fort compliqué pour moi je n'arrives pas a eclaircir la chose je pense qu'il me faudrais un prof. par...
  • ME-50 de chez boss ( le 07 mai 2005 )
    voila je viens d'acquérir de multi effet ME-50 de chez boss et j'aimerais savoir pour ceux qui l'on ce qu'il en pense. disons que je joues du blues et que je le trouves pas trop interressant.mais b...
  • comment construire un solo a partir du gamme??? ( le 06 mai 2005 )
    bonjour voila ca fait quand même quelques années que je joue de la gratte. étant très bon en rythmique je me suis décidé d'apprendre les gammes pentatonique majeures et mineures et diatonique en fin...
  • salut tous ( le 05 mai 2005 )
    ok merci pour la reponse je vais essayé
  • salut tous ( le 05 mai 2005 )
    voilà je suis fan de carlos santana et j'aimerais savoir quel effet il utilise je sais qu'il a un ampli mesa boogie et des pedales boss avec une wha-wha. mais quel effets utilise t'il???? si quelq...



  • '