scream sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scream sur le forum



  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 18 juillet 2007 )
    alors si c'est 93/94 tu conseil quoi?? c'est une bonne ou une mauvaise????
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 18 juillet 2007 )
    bon voilà les info qui sont inscrites sur le manche. squier fender stratocaster silver séries,number serial (P018133)
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 17 juillet 2007 )
    ouf syle mon ami tu es venu à mon secours; mais toi dans mon cas que ferais tu????? tu l'acheterais ou pas????
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 17 juillet 2007 )
    oui je sais bien que la gamme spuier n'est pas haute,j'ai quand meme une americaine standard, mais mon luthier me dis que pour 150 euros c'est une affaire surtout qu'il y a moyen de faire quelques pet...
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 17 juillet 2007 )
    Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur mon prochain achat et savoir si celà vaut le coup. voilà j'ai un copain qui posséde une stratocaster fender squier (Made in japan)série sylver. il m'en propos...
  • eagles (hotel california)solo ( le 03 juin 2007 )
    merci a toi pour cette adresse,c'est un site que je ne connaissais pas.
  • eagles (hotel california)solo ( le 02 juin 2007 )
    quelqu'un pourrais m'aider je recherche le solo de hotel california. ou pourrais-je le trouvé ecris correctement?je sais qu'il est sur ce site mais c'est pas exactement ça et sur abc tabs non plus.
  • ampli fender blues deluxe ( le 20 mai 2007 )
    tu es vraiment un as syle merci à toi
  • ampli fender blues deluxe ( le 20 mai 2007 )
    je ne comprends quand meme pas qu'un ampli d'une telle renomé sature au delà du volume 2 ca ne sers a rien d'avoir un potentiometre allant de 0 à 10 ils auraient mis de 0 à 2 c'etait pareil. puisque ...
  • ampli fender blues deluxe ( le 19 mai 2007 )
    merci a toi
  • ampli fender blues deluxe ( le 19 mai 2007 )
    est t'il normal que mon ampli fender blues deluxe à lampe distortion au niveau 4 du volume en son clair???
  • telecaster lite ash ( le 12 novembre 2006 )
    merci d'avoir repondu syle,en faite il y a un mec qui vend sa telecaster lite ash pour 500 euros et je voulais savoir un peu quoi avant de l'acheter pour ne pas faire de betisses.je me demandais si ...
  • telecaster lite ash ( le 11 novembre 2006 )
    qu'elle est la difference entre la telecaster ash reissue 52 et la telecaster lite ash???? j'aimerais savoir la diffence sur tout les niveaux .
  • telecaster ( le 18 octobre 2006 )
    bonjour je suis pour l'achat d'une telecaster quelqu'un saurais me dire la difference entre une telecaster americaine standard et une telecatser ash je ne vois pas très bien?????ou quel est le modele ...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 18 octobre 2006 )
    salut j'ai eu l'occasion d'essayé les 2 amplis le hotrot deluxe et le blues de luxe ce sont tout deux de très très bon amplis et très puissants,tu peux franchement opté pou un des deux les yeux fermé....
  • reglage de fender blues deluxe ( le 26 septembre 2006 )
    comment dois je regler mon drive pour avoir un son blues le potar va de 1 à 12 ,j'ai une stroto montée avec des micro texas special.et je n'arrives pas a avoir un son blues??
  • triades et arpèges ( le 17 août 2006 )
    merci de ton conseil et pour ton site
  • triades et arpèges ( le 17 août 2006 )
    j'aimerais savoir à quoi sers une triade et un arpège,est ce que ca sers à la contruction d'un solo?? quel sont leurs roles une fois que l'etudes est acquise. merci d'avanc...
  • ampli fender a lampes ( le 29 avril 2006 )
    hé oui syle j'ai eu la chance de les essayé et je te remercie encore du conseil pour les texas special qui sont d'excelents micros et j'espere un jour que l'on pourras ce rencontrer histoire de ce fai...
  • ampli fender a lampes ( le 29 avril 2006 )
    et bien merci du conseil ,mais je suis allé essayé les 2,le blues de luxe et le hotrod deluxe et franchement il n'y a pas photo j'ai opté pour le blues deluxe qui à un son encore plus chaud que je le ...
  • ampli fender a lampes ( le 26 avril 2006 )
    j'ai un petit problème de choix ,voilà j'ai commander un ampli fender et j'aimerais savoir quel est le meilleur entre le hotrod deluxe et le blues de luxe ils sont tout 2 à lampes mais quel est le mei...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 25 mars 2006 )
    salut syle desolé de te faire bavé wink il me faudrais l'adresse de ton site que tu avais fais je ne l'ai plus .voici la mienne scream1@skynet.be et voici celle du groupe dans lequel je joues www.sl...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 25 mars 2006 )
    une strato américaine standard montée en 52/11 avec des micros texas special et un hotrod deluxe fender ca fais quoi ,et bien ca va faire pleins de jaloux.non sans blagué je crois que j'ai enfin du b...
  • carlos santana ( le 25 mars 2006 )
    salut à tous, qui saurais me dire ce que carlos santana utilise comme effets,je sais qu'en ampli il utilise des mesa boogie et prs comme guitare mais les effets????
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 23 mars 2006 )
    merci de la réponse les gratteux
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 22 mars 2006 )
    salut à tous j'ai commander l'ampli fender hotrod deluxe tout lampes ,un 40 watts que pensez vous?
  • guitare electro acoustique D550E ( le 01 mars 2006 )
    salut à tous, voilà je viens de faire l'acquisition du guitare electro acoustique de marque walden et l'egaliser et micro de marque fishman,j'aimerais savoir si c'est du bon matos. aussi quand j...
  • stevie ray vaughan ( le 24 juin 2005 )
    tu n'as rien compris a la question je parlais des effets pas de la guitare ni du tirant de corde. j'ai déja une strat américaine standard et un tirant 52/11. mais de quel pedales il utilise????
  • quelle saturation faut'il pour jouer du blues? ( le 14 juin 2005 )
    ben oui vous m'avez eclairé ,j'ai déja une strato américaine standard c'est déja bien mais j'avais envie de m'offrir une gibson lespaul standard mais bcp de gens disent que celui qui a une strat ne s'...
  • reglage europa ( le 11 juin 2005 )
    santana utilise un prs comme guitare un ampli mesa boogie et il a deux pedales de disto tubes screamer une wha et un chorus avec de la reverbe .
  • tabs lavoine ( le 05 juin 2005 )
    partition 101 voici la bonne adresse http://partitions101.speakfreely.ca/index3.htm.
  • adieu monsieur le professeur pour demain svp ( le 02 juin 2005 )
    excuse d'avoir vu ta réponse un peu tard je te donne le lien ok http://partitions101.speakfreely.ca
  • adieu monsieur le professeur pour demain svp ( le 02 juin 2005 )
    escuses pour les fautes de frappes c'est partitions101.com ou alors tu peux allé aussi sur mysongbook.com ou abc-tabs.com
  • adieu monsieur le professeur pour demain svp ( le 02 juin 2005 )
    salut tu peux allé voir sur le site patitions101 elle s'y trouve,il suffit de regarder dans l'alphabet au dessu de la page a aufray dans les A ,elle commence en ré,mi,fa# si cate convient pas dis le j...
  • tabs lavoine ( le 02 juin 2005 )
    tu peux allé voir sur abc-tabs.com ou partitions101.com
  • transposition lauryn hill ( le 01 juin 2005 )
    je peux t'aider mais d'abord il faut que tu me donne la tonalité dans laquelle tu veux les transposer
  • avis à tous concernant la marque cort ( le 28 mai 2005 )
    quoi il n'aimait pas sa gibson,?
  • avis à tous concernant la marque cort ( le 27 mai 2005 )
    salut tout le monde pour ceux qui en on une que penser vous de la marque cort???? je pense m'offrir une M600.
  • Quel matos je peu prendre pour débuter? ( le 27 mai 2005 )
    tant mieux je suis content pour toi,le mieux c'est d'avoir du materiel qui ne te dégoutes pas et le principale c'est de joué bcp pour apprendre vite
  • ampli marshall valvestate 8080 ( le 26 mai 2005 )
    ok merci pour ta réponse
  • solfèges obligatoire? ( le 24 mai 2005 )
    et toi syle le solfege tu l'as appris au conservatoire? ou tu as bouquiné un peu comme moi???
  • recherche tablature de la Rivière de notre enfance de Michel sardou ( le 24 mai 2005 )
    salut tu peux aller voir sur abc-tabs.com elle y est
  • tab hugues aufray ( le 22 mai 2005 )
    salut tu aimes hugues aufray et bien si tu veux faire ton bonheur tu vas sur partitions101.com il y a tout ce que tu veux sur hugues aufray.
  • première approche ( le 22 mai 2005 )
    oui entierement d'accord avec la réponse précedente,moi aussi j'ai commencé comme toi il y a 20 ans et je me suis acheté une methode de guitare , on avance très vite car elle propose une bref notion d...
  • Love song ( le 21 mai 2005 )
    ok c'est parti tu peux allé voir sur abc-tabs.com elle y est
  • ROLAND CUBE30 ( le 20 mai 2005 )
    et bien achetes le alors ton switch a 10 euros et fais pas chier les gens avec tes questions a la mords moi le noeuds tu nous fais perdre notre temps. il suffisait juste de la fermé et d'attendre que...
  • ROLAND CUBE30 ( le 20 mai 2005 )
    maintanent tu fais ce que tu veux je voulais juste t'evité de claqué betement de la tune quand tu vois le pris des switch et que tu vois comment c'est fabriqué moi je trouves ca ecoeurant de vendre c...
  • ROLAND CUBE30 ( le 20 mai 2005 )
    oui parfaitement si tu veux en faire un double ben tu prend 2 interrupteur et tu les mets l'un a coté de l'autre. ca reviens au meme que ta pedale switch. il suffil juste de souder tes deux jeck qur ...
  • ROLAND CUBE30 ( le 20 mai 2005 )
    oui parfaitement si tu veux en faire un double ben tu prend 2 interrupteur et tu les mets l'un a coté de l'autre. ca reviens au meme que ta pedale switch. il suffil juste de souder tes deux jeck qur ...
  • Tab Frank ZAPPA ( le 19 mai 2005 )
    tu ouvre my songbook a partir de l'adresse qui t'a donné et la devant toi tu clique sur telechargerle fichier ca va tout seul



  • '