scream sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scream sur le forum



  • site web Gibson ( le 09 juin 2017 )
    ok merci wink
  • site web Gibson ( le 09 juin 2017 )
    ok merci wink
  • Installation de nouvelles mécaniques grover 135N ( le 05 avril 2017 )
    oui ça existe encore en 8mm mais pas chez grover , ni chez schaller elle sont toutes en 10mm du moins les formes tulipes.
  • Installation de nouvelles mécaniques grover 135N ( le 05 avril 2017 )
    rien chez brico ni monsieur bricolage encore moi hubo
  • Installation de nouvelles mécaniques grover 135N ( le 05 avril 2017 )
    Il faudra quand même que l'on m'explique,vu que la mèche est conique comment il fait pour avoir 10mm sur toute l'épaisseur du bois.
  • Installation de nouvelles mécaniques grover 135N ( le 04 avril 2017 )
    oui j'avais déjà vu cette vidéo mais je ne trouves pas cet outil dans le commerce,merci quand même
  • Installation de nouvelles mécaniques grover 135N ( le 04 avril 2017 )
    Bonjour , mon souci est le suivant,je viens de recevoir mon nouveau kit de mécaniques grover 135N à placer sur ma Gibson lespaul standard style neck 60 de 2007 et les trous pour loger les mécaniques d...
  • site web Gibson ( le 05 février 2017 )
    Bonjour, plus moyen d'aller sur le site web Gibson quelqu'un sait pourquoi??? même le site france.
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 05 février 2017 )
    Merci pour ta réponse ,je me doute aussi que la main-d'oeuvre est moins chère en corée.Pour ce qui est du son je pensais juste mettre un Gibson classic 57 et un classic 57+.Pour le reste je voulais sa...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 04 février 2017 )
    Bonjour, Voilà je suis en train de regarder pour l'achat d'une guitare PRS Santana Se 2017 ou la custom 24. J’aimerais savoir ce que vous en pensez et aussi qu'est ce qui justifie cette différence...
  • Ampli vox ( le 27 octobre 2009 )
    Bonjour, je sais que Hank Marvin jouait sur des ampli à lampe vox ,mais lequel choisir dans la gamme pour avoir le son the Shadows. vox ac30 acc30 ou ac15 ?????la gamme est vaste.
  • pédale de disto ( le 27 octobre 2009 )
    Bonjour à tous, j'ai une pédale boss SD-1 donc super overdrive, quelle est la différence entre la SD-1 et le tube screamer ibanez ts9 ou ts 808.
  • Fender Classic 60´s Stratocaster ( le 18 octobre 2009 )
    merci à toi syle de m'avoir éclairé tu as tjrs de bons conseils
  • Système sans fil pour guitare ( le 18 octobre 2009 )
    Bonjour, moi j'ai acheter le modèle performer gear chez shure à 150 euros et j'en suis satisfait juste un petit - c'est que les piles ne durent que 4h . sinon tjrs pas eu d'interferences avec d'...
  • Fender Classic 60´s Stratocaster ( le 18 octobre 2009 )
    Bonbjour, que pensez vous du modèle de guitare fender Classic 60'S stratocaster ? est-ce un bon achat? elle est affichée à 515 euros chez musicstore. vaut'elle le coup d'etre achetée? ...
  • Ampli guitare acoustique behringer acx900 ( le 22 janvier 2009 )
    Bonjour à tous j'aimerais acheter un ampli acoustique et j'aurais aimer savoir ce que vous pensez de l'ampli behringer acx900. a+ merci d'avance
  • Pédale Boss RC-2 loop station ( le 07 septembre 2008 )
    comment fait-on pour avoir une rythmique 3/4??? j'ai mes 33 rythmes en 4/4 mais les 3/4 je ne comprends pas comment y acceder???
  • Mi chanterelle sonne pas fort (guitare acoustique) ( le 24 août 2008 )
    Bonjour je viens d'acheter une guitare acoustique (simon et patrick)et la corde de Mi chanterelle (donc la Mi aigue) sonne moins fort dans l'ampli que les autres cordes.je sais qu'il faut normalement ...
  • Pédale Boss RC-2 loop station ( le 10 août 2008 )
    Urgent recherche guitariste ayant la pédale boss RC-2 loop station pour quelques renseignements sur le fonctionnement. merci d'avance
  • Ampli vox DA20 ( le 29 juin 2008 )
    super encore merci à toi
  • Ampli vox DA20 ( le 29 juin 2008 )
    non il n'y a rien de ce genre sur le site vox.je recherche le manuel d'instruction complet mais en francais. merci
  • Ampli vox DA20 ( le 27 juin 2008 )
    Bonjour,je recherche quelqu'un qui aurait un manuel en français de l'ampli Vox DA20 . je l'ai commandé chez music-store à Cologne et le manuel est en allemand.Voiçi mon adresse E-mail pour un eventu...
  • Cordes frisent ( le 29 mars 2008 )
    moi je serais toi je passerais chez le luthier il va te reglé l'action des cordes et aussi il verifiera si ton manche n'est pas creusé. ca te coutera entre 25 et 30 euros et tu auras a nouveau une son...
  • guitare electro acoustique simon patrick vinrtage sunburst cw cedar hg A3 ( le 29 mars 2008 )
    bonjour, je viens de faire l'achat d'une guitare élèctro-acoustique et j'aimerais savoir si quelq'un peu m'aider? mon probleme est le suivant , quand je joues sur ampli la corde (chanterelle) ...
  • reglage europa ( le 20 février 2008 )
    il ne faut pas confondre reglage et liste du matos
  • reglage europa ( le 20 février 2008 )
    dis moi dans quelle section tyu trouves tes reglages et les lecons ,je trouves rien de ca sur santana.com
  • reglage europa ( le 20 février 2008 )
    je sais pas ou tu as vu ca?????
  • gibson les paul standard ( le 09 février 2008 )
    salut syle, non une SG je n'ai jamais essayé,mais comme ils m'ont dis chez gibson ils ont allégé tous les modèles de la gamme sauf la lespaul supreme qui a gardé son poids d'origine. ceci dis la...
  • gibson les paul standard ( le 08 février 2008 )
    stone free, je te l'ai déja dis la gibson lespaul je l'ai essayé plusieurs fois et dans differents magasin le dernier en date était music store a cologne et la j'ai essayé une gibson lespaul standard...
  • gibson les paul standard ( le 07 février 2008 )
    si je regrette mon achat????OUIIII ce n'est pas la lespaul que j'attendais et pour en arrivé à avoir une gibson sans sustain et en plus qui est moins lourde que ma fender américaine standard et surto...
  • gibson les paul standard ( le 07 février 2008 )
    je suis d'accord avec syle la standard coute moins chere que la reissue moi j'ai payé ma standard 2300 euros si tu veux une reissue tu peux mettre entre 6000 et 8999 euros et je pense pas avoir les m...
  • gibson les paul standard ( le 07 février 2008 )
    Si tu veux une idée du poids des anciennes envois leur un e-mail, eux le savent ainsi tu auras la confirmation puisque tu me prends pour un menteur. et 2kg en moins pour une guitare c'est beaucoup
  • gibson les paul standard ( le 07 février 2008 )
    j'ai eu confirmation de chez gibson europe via l'envoi de mon numéro de série que ma guitare était bien une originale et que le poids des nouveau modèles à été descendu volontairement de 2kg sur toute...
  • gibson les paul standard ( le 01 février 2008 )
    Syle content de te voir je commençais à désèsperé. je ne fais ou achète rien les yeux fermé,d'après le vendeur Gibson il dis que cette nouvelle séries est moins lourde à cause des rouspètances des ge...
  • gibson les paul standard ( le 01 février 2008 )
    oui tu as raison mais rassure toi je n'ai pas acheté les yeux fermé ca fais plus de 3 ans que je suis sur le projet et des lespaul j'en ai essayé pleins et meme des studios dans des petits et grands m...
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    je te suis pas quentin gibson n'est pas une sous marque ,mais epiphone oui la sous marque de gibson
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    je saurais de quoi ca retourne demain je sonne chez mon luthier il me diras de suite quoi???
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    je saurais de quoi ca retourne demain je sonne chez mon luthier il me diras de suite quoi???
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    je saurais de quoi ca retourne demain je sonne chez mon luthier il me diras de suite quoi???
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    dans leurs numéros de série je n'y comprends rien oui il y a un numero graver a la tete du manche je te le comunique si tu savais m'eclairer la dessus 032470329 et graver dessu aussi made in USA.mai...
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    sur leur site la guitare a la meme finition que la mienne oui peu etre du jonc ou du nacre,mais ce qui me chipote c'est la difference de poids ,elle eest bcp plus legere que celle que j'ai eu l'occasi...
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    elle viens de chez Gibson meme, l'usine hollandaise il m'a fallu quelques mois d'attente
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    c'est peu etre pas de l'ivoir mais celle que j'ai eue en main a cologne c'etait une autre matiere que du plastic
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    voilà je l'ai en main,grosse frayeur au début car bcp plus légère que certaines et la finition est très diffèrente. Je pensais voir le contour de la guitare décorée en ivoir mais c'est du plastique d...
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    voilà ca y est elle est là je l'ai reçue aujourd'hui c'est une Gibson lespaul standard comme demandé mais à la commande je n'ai pas précisé si c'etati 50 ou 60 . j'ai la 60 avec le manche au profil pl...
  • solo (Europe the final coutdown) ( le 28 janvier 2008 )
    merci ,jevais l'essayé mais ce n'est pas encore gagné vu que j'ai de l'amidon dans les doigts et que je n'ai pas cette vitesse qu'il faut pour l'executer
  • solo (Europe the final coutdown) ( le 27 janvier 2008 )
    je pense pas que ca sois vraiment celà
  • solo (Europe the final coutdown) ( le 27 janvier 2008 )
    y aurait'!l quelqu'un qui aurait le solo complet de Europe the final countdown)??
  • gibson les paul standard ( le 21 novembre 2007 )
    mon budget n'a pas d'importance je ne parlais pas du modele de guitare mais bien du profil du manche. celle que je vais acheter est là les paul standard
  • gibson les paul standard ( le 21 novembre 2007 )
    Bonjour à tous , Je suis pour l'achat de la Gibson les paul standard et j'aimerais savoir quel est le meilleur profil de manche celui en D ou en C ou... quel est le plus vendu en commerce ou le pl...



  • '