matziz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matziz sur le forum



  • M'Z electro prog ( le 14 octobre 2024 )
    Concerts !! Micro tournée cette semaine avec M'Z Jeudi 17 octobre 2024 - au Lieu dit - Saint affrique (12) www.facebook.com/asso.lieudit/ Vendredi 18 octobre 2024 - au café lecture des augus...
  • M'Z electro prog ( le 11 octobre 2024 )
    LES AVENTURES DE NEUROSIX ET PSYCHOSIX Nouveau clip extrait du 4ème album de M'Z intitulé 'Émancipés du vide ?' sorti le 20 septembre 2024 (28 octobre pour la version numérique) sous le Label - Ma...
  • M'Z electro prog ( le 08 octobre 2024 )
    Le collectif "La Barraque" composé en partie de musicien.ne.s, parfois art'ivistes, co-organise avec, La Mauvaise Foix, une soirée de soutien au média indépendant BLAST à défaut de pouvoir faire plus ...
  • M'Z electro prog ( le 20 septembre 2024 )
    Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie la sortie officielle du nouvel album de M'Z 'Émancipés du vide ?' aujourd'hui vendredi 20 septembre 2024. C'est une grande joie pour moi Il s'é...
  • M'Z electro prog ( le 11 septembre 2024 )
    Salut tout le monde !! Super nouvelle, les CD du nouveau M'Z sont arrivés comme un vin nouveau !! Ils sont super beaux avec les magnifiques graphismes de Sam !! Vous pouvez bien sur toujours les ...
  • M'Z electro prog ( le 06 septembre 2024 )
    Salut tout le monde, voici Le clip du morceau 'La grâce de la solitude, où l'anxiété sociale' extrait du 4ème album de M'Z intitulé 'Émancipés du vide ?' qui sortira le 20 septembre 2024 sur le Labe...
  • M'Z electro prog ( le 01 septembre 2024 )
    Bonjour j'ai le plaisir de vous offrir Le morceau "L'orange c'est la santé" joué en concert à au Café associatif de Marquefave (CAM) (31), le samedi 31 août 2024 En attendant la sortie de mon no...
  • M'Z electro prog ( le 30 août 2024 )
    Salut tout le monde, j'ai le plaisir de partager avec vous cette super vidéo de présentation de M'Z par Projotirock !! Une chaîne youtube qui met en lumière des projets rock partout dans l'Hexagone !...
  • M'Z electro prog ( le 27 août 2024 )
    Bonjour tout le monde. J'ai le plaisir de partager avec vous les nouvelles de M'Z en ce début de semaine !! Le gros RDV de cette semaine, ce sera le concert de ce Samedi 31 Août au Café associat...
  • The Diogenes - Grunge Punk Néolibéralicide ( le 25 août 2024 )
    Bonjour, j'ai le plaisir de partager avec vous le titre plutôt grunge ' Gluttony ' de The Diogenes, joué en live à l'auberge de jeunesse HI de Chamonix le 15 août 2024 ! Vidéo : [youtube]https://yo...
  • M'Z electro prog ( le 05 août 2024 )
    Bonjour j'ai le plaisir de partager avec vous  Hympécita - M'Z - live 2024 (Lac de Montbel) -------------------------------------...
  • M'Z electro prog ( le 22 juillet 2024 )
    Holà la toile (désuétude quand tu nous tiens...) !! Voici venu le temps... d'annoncer les concerts de cette semaine (non aucune autre allusion...vraiment) ça ferait super plaisir de vous croiser pou...
  • M'Z electro prog ( le 04 juillet 2024 )
    Voilà le morceaux ASTRAL ZUZ de M'Z en vidéo live !! extrait de l'EP "Cool is watching you" Performé à la Barraque (09) A voir et écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=y2gc_35mrD0&ab_cha...
  • Zhorhann - Nouveau single - La chambre jaune (cover) ( le 04 juin 2024 )
    Bonjour, j'ai le plaisir de vous inviter aux concerts du collectif LA BARRAQUE (09) La semaine prochaine double dose de concerts !! 1 - Vendredi 14 Juin avec The Diogenes à la Mauvaise Foix https...
  • Adelphya - jazz rock electronica groove hip-hop prog... (in opposition) ( le 27 mai 2024 )
    Bonjour j'ai le plaisir de vous inviter au prochain concert du groupe ADELPHYA : jazz rock electronica groove hip-hop prog... (in opposition) Samedi 1er Juin à Marquefave (31) Au Café Associatif...
  • The Diogenes - Grunge Punk Néolibéralicide ( le 14 mai 2024 )
    Salut tout le monde Ce week-end avec The Diogenes (Grunge Punk Néo-Libéralicide) On joue au Garage la cave à bière de Carbonne (31) L'évènement est ici : https://fb.me/e/4GjE7VY3F On aura nos...
  • The Diogenes - Grunge Punk Néolibéralicide ( le 10 mai 2024 )
    "Qui pourrait craindre le bien ?" Le premier album du groupe Grunge/Punk/neoliberalicide The Diogenes est en ligne maintenant ! Tu peux l'écouter, le partager le commander en version physique ici : ...
  • Zhorhann - Nouveau single - La chambre jaune (cover) ( le 07 mai 2024 )
    Bonjour, j'ai le plaisir de vous inviter au concert de ZHORHANN Dimanche 12 mai dès 15h Scène Ouverte et Concert à la ferme de Thuronis à Alaigne (11) Prix Libre les fonds récoltés seront vers...
  • Zhorhann - Nouveau single - La chambre jaune (cover) ( le 23 avril 2024 )
    Bonjour j'ai le plaisir de vous inviter aux prochains concerts du collectif LA BARRAQUE Nous serions super content.e.s de vous y voir !! Voilà le programme Le Vendredi 03 mai : Avec Zhorhann ET...
  • The Diogenes - Grunge Punk Néolibéralicide ( le 25 mars 2024 )
    Salut, ça y est, avec The Diogenes (Grunge/punk/rock/néolibéralicide) on sort un objet qui sera effectivement un album, le 10 mai 2024 avec Luminol Records !! C'est vachement bien d'être un prolo mai...
  • Zhorhann - Nouveau single - La chambre jaune (cover) ( le 07 mars 2024 )
    Bonjour, ça fait un petit moment qu'on a pas joué sur Toulouse avec Zhorhann !! On y sera le vendredi 15 Mars, nous allons investir Le Chorus !! Venez donc nous (re) découvrir !! Le style musical...
  • Zhorhann - Nouveau single - La chambre jaune (cover) ( le 05 janvier 2024 )
    Bonjour j'ai le plaisir de partager avec vous la nouvelle vidéo de Zhorhann - Les filleuls ancestraux - partie 2 - (Vidéo Live tournée à l'Archipel Tournefeuille) Cadre/ Réalisation/ Montage/ Pris...
  • Zhorhann - Nouveau single - La chambre jaune (cover) ( le 28 novembre 2023 )
    [Bonjour, J'ai le plaisir de partager avec vous le concert de Zhorhann à L'Archipel Tournefeuille https://www.youtube.com/watch?v=SnMHwqgwO6c&ab_channel=ArchipelTournefeuille Zhorhann défend a...
  • Zhorhann - Nouveau single - La chambre jaune (cover) ( le 02 janvier 2023 )
    Salut, avec Zhorhann on enregistrait il y a quelques mois une reprise de la chambre jaune de M’Z Voilà qu’elle est disponible en single et en écoute sur toutes les plateformes ici : https://album.l...



  • '