johok sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johok sur le forum



  • La dance de violons chantant ( le 11 novembre 2022 )
    Bonjour, je ne sais pas si mes violons chantent et dansent, mais je ne savais pas quel nom donner, bon j'y connais toujours si put en solfège, mais je m'amuse : [youtube]https://www.youtube.com/wat...
  • Harmonica et Muse Score ( le 27 janvier 2022 )
    Si non j'ai une autre version, avec batterie :
  • Harmonica et Muse Score ( le 27 janvier 2022 )
    Mais oui, j'y pense, j'ai fait un autre fichier (me semble t-il) ou je fais jouer la mélodie a plusieurs instruments en même temps :)
  • Harmonica et Muse Score ( le 27 janvier 2022 )
    Merci de ton retour :) Oui je suis en phase teste, je n'y connais pas grand chose, je tiens compte de ce que tu dit, faut que je rajoute des phrases dans la partition :)
  • Percussion accoustique et MAO ( le 27 janvier 2022 )
    Merci, oui l'harmonica j'aime déjà beaucoup même si je ne maitrise pas :)
  • Portée de partition TO tablature d'harmonica ( le 27 janvier 2022 )
    [quote='harmochopin']Est-ce que ce logiciel permet de transposer la partition, avant de la transformer en tablature ? Car si notre ami galère avec les altérations - simple supposition - il risque d'a...
  • Portée de partition TO tablature d'harmonica ( le 27 janvier 2022 )
    [quote='denis-px']je l'ai jamais testé ni chargé ni rien mais j'ai fouillé trois secondes suite à ta demande et j'ai dégotté ça https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081816-harmotab...
  • Harmonica et Muse Score ( le 19 janvier 2022 )
    Bonjour, j'ai essayer d'imaginer un petit air à l'harmonica, que je retranscrit en mode partition sous Muse Score. Etant novice en musique, j'aimerais des conseil pour agrémenter tout ca :) [you...
  • Flute avec une hanche tel un harmonica ( le 11 septembre 2021 )
    Bonjour, j'ai acheter cette flute :
    image du forum
    J'ai vu, dans une vidéo, que dans la partie du bambou qui est dans...
  • Portée de partition TO tablature d'harmonica ( le 11 septembre 2021 )
    Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen numérique, de convertir une portée de partition en tablature d'harmonica ?
  • Percussion accoustique et MAO ( le 18 août 2021 )
    Bonjour, je m'amuse avec des instrument a percussion, j’enregistre des tapes sans prétentions, puis je mix le tu en MAO :
  • Quel style est-ce ? ( le 18 août 2021 )
    Bonjour, n'y connaissant que si peut en musique, et ne maitrisant si instrument ni MAO, je m'amuse avec des logiciel de MAO. Sauriez vous me dire si se son sans prétention ( juste un boucle ) peut ...



  • '