daniels guitar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daniels guitar sur le forum



  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 17 avril 2022 )
    [quote='finette42']Bonjour à tous ! Je suis ultra débutante en piano, je me suis lancée un défi pour le mariage d'une amie (peut être un peu élevé pour moi, mais je vais le tenter ! Le ridicule ne ...
  • ordre des micros sur strat sss ( le 08 janvier 2022 )
    [quote='Flying Woods']Bonjour, j'ai acheté un kit tex mex pour une strat. En l'ouvrant, les micros se sont mélangés. du coup je ne sais pas lequel est neck, lequel est middle et lequel est bridge. il...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 05 janvier 2022 )

    gutenber a écrit :
    Et oui mon pote, la roue tourne, ce mois-ci on est deux à participer au concours d’impro , c’est grave 🥴 Bonnes fêtes à toi aussi.
    ...
  • Accords solfège ( le 05 janvier 2022 )
    [quote='mathildealto']Bonjour, Je suis en train de m’entraîner pour mon prochain cours de solfège, où je devrai lire des notes à voix haute. Seulement je rencontre un problème. Ce sont trois notes su...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2022 )
    Bonne année 2022
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2021 )

    sandinista a écrit :
    " appel du 18 juin " du grand Charles....
    [couleur='indigo']Avec en musique de fond la 7ème symphonie de Beethoven ..... MAGNIFIQUE prestation ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2021 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Ce que je voulais dire, c'est que c'est facile a postériori d'analyser une situation quand on a tous les éléments. C'est une autre histoire d'être confronté à cet...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 05 septembre 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour Dans mes récents achats de nouvelles guitares , j'ai commandé une " J & D modèle ST Vintage IV Ivory Cream " modèle que j'ai déjà eu par le passé et dont je garde un Tr...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 septembre 2021 )
    [couleur='indigo']Gourmets et Gourmands Bonjour Un petit dessert simple et rapide : Le Banana / Rhum Dans une assiette creuse mettre des morceaux de glace parfum " Rhum / Raisin " Ajouter ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 31 août 2021 )
    [couleur='indigo']Hello, Where are you Partoch friends? Aujourd'hui mon monologue sera consacré aux cordes . Sur la E-35 je vais monter des " Pyramid Gold " à filet plat . ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 août 2021 )

    fred-51 a écrit :
    plus trop présent sur le fofo et je m'en excuse ! après mon f... , épouse aussi parti vair d'autre cieux . à plus .
    [couleur='indigo']De tout cœur avec toi Fred . Coura...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 29 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour tout le monde J'ai reçu également mon multi-effets ' Fame MFX-6 Ultra Rig ' Mais que je n'ai pu testé car je n'ai pas d'ampli . Je devrais recevoir mon Marshal...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 août 2021 )
    [couleur='indigo']Depuis qu'elle est en retraite mon épouse ne veut plus cuisiner , et j'en ai marre de manger des plats cuisinés tout prêts , n'étant pas très doué en la matière , et surtout je n'a...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 27 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour à Toutes et Bonjour à Tous Ce matin j'ai reçu ma première commande de chez MusicStore.de , dans laquelle il y avait ma guitare Classique. Que j'ai accroché sur le pan ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 26 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour à Toutes celles et ceux qui suivent cette Discu Voilà j'ai terminé les travaux dans ma petite pièce de musique , j'attends 2 commandes de matos de musique : GuitareS –...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2021 )

    [couleur='indigo'] Bel Hommage de Paul Mc Cartney à Charlie Watts , ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2021 )

    gutenber a écrit :
    Malheureusement le batteur et le bassiste d'un groupe passent assez inaperçu, on peut les remplacer aisément.
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bien triste nouvelle ...... Les Stones doivent / devait ? entamer une tournée Américaine cet automne . ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 août 2021 )
    Bonjour tout le monde Dimanche était l’anniversaire de ma petite fille " Rose " ( 3 ans ) et je vous ai gardé une part de gâteau .. love [couleur='white'] [URL...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 21 août 2021 )
    Hello..smile_cool .............................. Still Nobody ? wink Quelques photos ( en chantier) de ma petite pièce Studio-Music . [couleur='white'] [URL=https://www.cas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 août 2021 )
    Bonjour à Toutes et à Tous . Bon Week-end Chaud et Ensoleillé je vous souhaite . smile_cool [couleur='indigo']Voilà ce que pensait " Pierre Desproges " du { Rock Français }...
  • Concours D'improvisation Du Mois D' Aöut 2021 ( le 21 août 2021 )
    [quote='gutenber'] [quote='daniels guitar'] L'Improvisation c'est lorsque l'on joue des petites phrases en " Temps Réel " mais lorsque l'on écrit " ces/ses " petites phrases et qu 'on les mets bou...
  • Concours D'improvisation Du Mois D' Aöut 2021 ( le 18 août 2021 )

    jouv a écrit :
    Essayes-le en participant.
    [couleur='indigo']J'aimerais bien mais je ne sais pas improviser , et je n'ai ni le goût ni l'envie d'apprendre . ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 18 août 2021 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Une petite parenthèse avec un groupe que je suis depuis les années 70' "Ange" leur dernière prestation est à mon gout à tomber lorsque vous êtes dans la salle, le...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 15 août 2021 )
    [quote='mat8381']Salut les gars, Vous avez complètement zappé Mark Knopfler . .. je n'me lasse toujours pas de ses solos et de la propreté de son jeu. Peut...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 15 août 2021 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] Les sons saturés ont été employés bien avant par les Stones (satisfaction) et les Kings ( you really got me) dans les années 1964. Comme beaucoup, Hendrix s...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 août 2021 )
    ...... [couleur='indigo']Avant Hendrix , de la Stratocaster on ne connaissait que le son cristallin de " Hank Marvin " The Shadows , et le son Rock-and-Roll sautillant d...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 août 2021 )
    [couleur='indigo']Quel est aujourd’hui je ne sait pas . ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 14 août 2021 )
    [quote='zedwarf']tu pars un peu dans tout les sens et dans tout les projets a la fois, et tu risque de te retrouver avec 10 projets non finis, de gamme/qualité relativement équivalente, qui sonnent as...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2021 )

    wola a écrit :
    Tournée d'adieux pour les Stones??? icon_cry Fallait bien que ça arrive vu leurs âges, mais ça fiche un coup tout de même!
    [couleur='indigo']Il n'y a pas lieu d'être triste Wola...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 10 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour Tout le monde Dans mon Home-Studio ( comprendre pièce de musique ) j'ai terminé tous les travaux de peinture et de revêtement muraux , je vais maintenant attaquer le...
  • Avis Yamaha eg 112c ( le 09 août 2021 )
    [quote='uglyfrogPQt'] Bonsoir , je suis des cours de guitare classique depuis maintenant 3 ans ( depuis mes 11 ans ) et j'aimerais m'acheter une guitare électrique en sachant que je n'en ai jamais fai...
  • Concours D'improvisation Du Mois D' Aöut 2021 ( le 09 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour les Improvisateurs maitre J'ai téléchargé le BT du mois d'août , et j'aime vraiment beaucoup . ...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 09 août 2021 )
    [couleur='indigo']Bonjour Tout le monde Suite à des problèmes de connexion j'ai du me réinscrire . Pour commencer ( doucement ) mes travaux de Lutherie j'ai commandé ce Kit "Jaguar P 90 " [/coul...



  • '