daniels guitar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daniels guitar sur le forum



  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 17 avril 2022 )
    [quote='finette42']Bonjour à tous ! Je suis ultra débutante en piano, je me suis lancée un défi pour le mariage d'une amie (peut être un peu élevé pour moi, mais je vais le tenter ! Le ridicule ne ...
  • ordre des micros sur strat sss ( le 08 janvier 2022 )
    [quote='Flying Woods']Bonjour, j'ai acheté un kit tex mex pour une strat. En l'ouvrant, les micros se sont mélangés. du coup je ne sais pas lequel est neck, lequel est middle et lequel est bridge. il...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 05 janvier 2022 )

    gutenber a écrit :
    Et oui mon pote, la roue tourne, ce mois-ci on est deux à participer au concours d’impro , c’est grave 🥴 Bonnes fêtes à toi aussi.
    ...
  • Accords solfège ( le 05 janvier 2022 )
    [quote='mathildealto']Bonjour, Je suis en train de m’entraîner pour mon prochain cours de solfège, où je devrai lire des notes à voix haute. Seulement je rencontre un problème. Ce sont trois notes su...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2022 )
    Bonne année 2022
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2021 )

    sandinista a écrit :
    " appel du 18 juin " du grand Charles....
    [couleur='indigo']Avec en musique de fond la 7ème symphonie de Beethoven ..... MAGNIFIQUE prestation ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2021 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Ce que je voulais dire, c'est que c'est facile a postériori d'analyser une situation quand on a tous les éléments. C'est une autre histoire d'être confronté à cet...
  • Achat / Uppgrade / Custom – Guitare & Basse LowCost +/-360,00 €uro ( le 05 septembre 2021 )