fog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fog sur le forum



  • achat guitare ( le 28 novembre 2020 )
    Bonjour à tous, Après avoir essayer à nouveau la Chapman Ghostfred, j'ai finalement décidé de l'acheter même si je n'ai su tester la Dean... j'ai vraiment eu un coup de coeur ( aussi bien au niveau d...
  • achat guitare ( le 09 novembre 2020 )
    Je compte essayer la Dean si je la trouve, mais c'est pas gagné icon_redface Sinon oui, au début j'ai commencé par regarder au niveau de l'occasion mais après avoir tout écumer pendant deux semaines sans tro...
  • achat guitare ( le 06 novembre 2020 )
    [quote='ihshan'] Mais bon pour du black, doom etc... niveau guitare n'importe quoi fera l'affaire hein. Et je dis ça sans méchanceté, j'adore le black mais c'est pas autour de la guitare que ça se pa...
  • achat guitare ( le 05 novembre 2020 )
    [quote='zedwarf']perso je garderai la G400, et je chasserai de l'ampli avec 500e. y'a moyen d'aller chercher des 5150 et des 6505 a ces prix. Alors oui, ce sera un peu plus fort, lourd et encombr...
  • achat guitare ( le 04 novembre 2020 )
    Merci pour la réponse ! Harley Benton, j'en ai eu une y a pas mal de temps et j'en garde un assez mauvais souvenir. Concernant les Ex-84, justement le 81 est pas trop mon truc ! Pour Solar, j'ava...
  • achat guitare ( le 04 novembre 2020 )
    Pourquoi la Dean en particulier ? Concernant la Metal Muff, j'aime beaucoup le son qu'elle a notamment avec le côté un peu criard du boost.
  • achat guitare ( le 04 novembre 2020 )
    Bonjour, j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare avec un budget de 500/600€. Je joue principalement du black, du post-black et du doom metal ( principalement My Dying Bride, Wood of Ypres, Darkthro...
  • Micro Black metal ( le 03 novembre 2020 )
    Salut, Apres pas mal de temps à chercher, j'ai finalement trouvé un son qui me convient. Cela reste assez éloigné des groupes que j'ai cité mais j'aime beaucoup ce que ça donne. Encore merci pour to...
  • Micro Black metal ( le 04 octobre 2020 )
    Ca ne m'étonne pas que le matos ne convienne pas... Je l'ai depuis qq années et mes gouts musicaux ont énormément évolué depuis. J'ai passé pas mal de temps à bidouiller mes réglages en partant de te...
  • Micro Black metal ( le 03 octobre 2020 )
    Pardon, mon ampli est un Blackstar HT-5 et j'utilise une Metal Muff pour la disto :)
  • Micro Black metal ( le 03 octobre 2020 )
    Salut la compagnie, j'aimerai changer le micro chevalet de ma G400 pour jouer du Black metal. N'ayant jamais été trop fort pour décrire le son que je veux, je préfère donner des exemples de musique...
  • Reprise de la guitare, Black metal ( le 28 septembre 2020 )
    Merci beaucoup, j'ai un peu testé ces dernières jour et c'est assez catastrophique.... j'ai encore du boulot pour être vraiment propre smiley-guitar
  • Reprise de la guitare, Black metal ( le 21 septembre 2020 )
    En général, je suis assez détendu quand je commence à jouer... puis après 2 ou 3 mesures, voir 4, ma main commence à se crisper. De même je joue assez lentement ( généralement à partir de 40, voir 5...
  • Reprise de la guitare, Black metal ( le 20 septembre 2020 )
    Salut, Après plus de 2 ans d'arrêts, je me suis remis à la guitare pour jouer principalement du Black metal. Malheureusement je galère quelques peu. Notamment pour les passages en tremolo picking, ...



  • '